Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs umarex cobra
+2
tiago56
Antoine.L
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plombs umarex cobra
salut, je vous demande votre avis car je n'y connais rien, les plombs Umarex cobra ( en vente chez decathlon a 6.50€ la boite de 500) sont ils bons pour du tir amateur sur cible ( punaises et tetes de clous) a une distance de moins de 25m, et sur des nuisibles ( rats) a moins de 15m ? car pour l'instant, je tire avec des jsb diabolo match, mais je les trouve très cher pour mon petit budget ( avec 35€d argent de poche pas mois, je dois gerer les sorties, la bouffe en ville etc plus les plombs, ca me ferais que 1000 plombs par mois :)) des avis? ou des suggestions de plombs pas cher mais de qualité sur le net
Antoine.L- Nouveau Membre
-
Re: plombs umarex cobra
sur le forum, on ne parle pas de tir sur des nuisibles, voir les regles du forum.
autrement umarex, bah un coup a droite, un coup a gauche, un coup en bas un coup en haut...mais pour arroser, c'est bien.
autrement umarex, bah un coup a droite, un coup a gauche, un coup en bas un coup en haut...mais pour arroser, c'est bien.
tiago56- Habitué Des Lieux
-
ok, désolé, qu'entandez vous par arroser?
-
6eur 50... c'est trop cher pour des plombs pas terrible.
Vaut mieux éviter !
Vaut mieux éviter !
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
ok, mais que signifie arroser???
-