Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs gamo et cobra
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plombs gamo et cobra
j utilise pour mon crosman vigilente des plombs cobra qui vont tres bien pour du tir a 10m.Je viens d acheter une boite de gamo pro magnum du meme style mais un peu plus leger.J ai fait des essais et ils ne me paraissent pas concluants,car aujourd hui je suis moins disposé qu hier y compris avec les cobra
vous arrive t il de varier dun jour sur l autre,d etre moins precis que la veille?
vous arrive t il de varier dun jour sur l autre,d etre moins precis que la veille?
Dernière édition par claudec le Lun 14 Sep 2015 - 20:01, édité 1 fois
Re: plombs gamo et cobra
Ben oui mon gars; il y a des jours avec et des jours sans; hier après midi au vu de mes résultats après 15 cartouches, j'ai rangé mon pétard et me suis dit "on verra ça la semaine prochaine".
hips- Pilier
-
c est ce que je pensais aussi d autant que j ai une tracheite qui me fait tres mal dormir
Bonsoir,
C'est tout à fait vrai que certains jours sont moins bons que d'autres.
Avec une arme de poing, c'est encore plus flagrant qu'avec une arme longue (en tous cas en ce qui me concerne). En arme de poing de gros calibre (9mm para) il m'est déjà arrivé de mettre la moitié d'un chargeur à côté d'un visuel de 10 cm à 15 mètres alors que quelques jours auparavant mes quinze balles étaient dedans à 20 mètres .
Avec une arme longue, la différences entre les "bons" et "mauvais" jour est beaucoup moins importante.
Claude.
C'est tout à fait vrai que certains jours sont moins bons que d'autres.
Avec une arme de poing, c'est encore plus flagrant qu'avec une arme longue (en tous cas en ce qui me concerne). En arme de poing de gros calibre (9mm para) il m'est déjà arrivé de mettre la moitié d'un chargeur à côté d'un visuel de 10 cm à 15 mètres alors que quelques jours auparavant mes quinze balles étaient dedans à 20 mètres .
Avec une arme longue, la différences entre les "bons" et "mauvais" jour est beaucoup moins importante.
Claude.
Vellereille- Habitué Des Lieux
-
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je ne reprendrai plus de magnum pro pour ma browning 20j, je pense qu'ils sont trop légers et se dispersent beaucoup trop à 25m.
Pour des pistolets à 10 m il se peut que leur groupement s'e ressente aussi.
Mais je vous rejoins, il y a des jours avec et sans...
Bon WE.
En ce qui me concerne, je ne reprendrai plus de magnum pro pour ma browning 20j, je pense qu'ils sont trop légers et se dispersent beaucoup trop à 25m.
Pour des pistolets à 10 m il se peut que leur groupement s'e ressente aussi.
Mais je vous rejoins, il y a des jours avec et sans...
Bon WE.
jerem- Vieil Habitué
-
je fais de la carabine 10m en stand et je peux te rassurer ... Cette semaine j'ai été malade et il y avait pas moyen de se rapprocher du 10!
ça ira mieux la semaine prochaine :)
met les Cobra et les promagnum de coté et commande des vrai plomb sur le net.
HNsport, JSB, RWS etc
ça ira mieux la semaine prochaine :)
met les Cobra et les promagnum de coté et commande des vrai plomb sur le net.
HNsport, JSB, RWS etc
rabiboche- Intermédiaire
-