Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine tir debout fun
+5
toyot60
Bouly
alxdr
155AUF1
JohnRambo
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carabine tir debout fun
As-tu fait d'abord sauter la goupille qui le retient en place ?
MAG138- Pilier
-
bonjour. je possède la baikal et j'en suis sastifait. je tire dans mon sous sol à 9 mètres sur des cibles de 15 et 20 mm de diamètre donc pour du 15/20 m je ne sais pas. elle ne fait que 7.5 joules. beaucoup plus solide qu'elle n'y paraît j'en suis à 14000 plombs dont une quarantaine de coups à vide , le défaut de cette carabine si tu ne fais pas attention quand tu as tiré les cinq coups tu peux continuer à armer et tirer...oups sans plomb. le canon est inséré dans du plastique , çà n'a pas bougé.
pour du tir debout pas de problème ,le temps que tu veux on ne sent pas le poids.
je posséde une stoeger x5 et une gamo avec detente sat , c'est la baikal qui a la détente la plus douce.
pour du tir debout pas de problème ,le temps que tu veux on ne sent pas le poids.
je posséde une stoeger x5 et une gamo avec detente sat , c'est la baikal qui a la détente la plus douce.
mogel- Intermédiaire
-
Merci de ces infos, ca me permet deja de me faire une meilleure idée car j'ai aussi une stoeger x5 c'est vrai que la détente n'est vraiment pas terrible mais bon on s'y habitue
JohnRambo- Régulier
-
Pour avoir eu moi aussi une détente pourrie sur ma gamo, c'est vrai qu'on s'y habitue. Mais c'est toujours rageant de voir les plombs sortir du 10 pour un doigt un peu trop appuyé......
Quand tu as tiré quelques plombs au HW40, la détente d'origine Gamo semble fixe tellement elle est dure :)
Quand tu as tiré quelques plombs au HW40, la détente d'origine Gamo semble fixe tellement elle est dure :)
alxdr- Intermédiaire
-
Bon je pense que je vais arrêter de chercher ce qui effectivement n'existe pas... Je vais sûrement me prendre une petite diana 240 qui m'a l'air assez sympa 2,6kg c'est assez leger, vous connaissez ?
JohnRambo- Régulier
-
rambo; je cherchais la meme chose que toi ; j'ai pris la Diana 21 qui est identique à la 240 ;c'est une trés bonne carabine légère et précise.
La détente T05 je la trouve trés agréable.
Pour le prix j'en suis ravie; je tire debout en visée ouverte avec.
Je posséde également une MA 1 avec laquelle je tire aussi debout mais avec lunette car les organes
de visée d'origine sont vraiment pas terrible .
Elle est extra rapport qualité prix précision et bien assez puissante .
La détente T05 je la trouve trés agréable.
Pour le prix j'en suis ravie; je tire debout en visée ouverte avec.
Je posséde également une MA 1 avec laquelle je tire aussi debout mais avec lunette car les organes
de visée d'origine sont vraiment pas terrible .
Elle est extra rapport qualité prix précision et bien assez puissante .
Invité- Invité
Niveau détente de toute facon je pense qu'a peu près tout les modeles sont meilleurs que stoeger ^^ effectivemment je regarde du coté de la 21 mais la crosse bois me tente plus que le style camouflage.
La MA1 peut etre un jour pour initier des amis au tirs par exemple
La MA1 peut etre un jour pour initier des amis au tirs par exemple
JohnRambo- Régulier
-
Alors prend la 240 c'est un bon choix.
Moi j'ai pris la 21 en noir avec dans l'idée de lui refaire une crosse légére en noyer .
Une envie de bricoler le bois qui m'est passée par la tete .
Moi j'ai pris la 21 en noir avec dans l'idée de lui refaire une crosse légére en noyer .
Une envie de bricoler le bois qui m'est passée par la tete .
Invité- Invité
C'est vrai que la 21 doit être une bonne base pour bricoler dessus car elle n'est pas chère mais fiable.
Un ami menuisier a une fois passer des jours a faire une nouvelle crosse pour une carabine chinoise qui a cassé 1 mois après...
Un ami menuisier a une fois passer des jours a faire une nouvelle crosse pour une carabine chinoise qui a cassé 1 mois après...
JohnRambo- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2