Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo CF20, de 10 à 23 joules
2 participants
Page 1 sur 1
Gamo CF20, de 10 à 23 joules
Bonjour à tout le monde :)
Je viens vous demander des conseils, des avis afin d'augmenter la puissance de ma air comprimé qui es une Gamo CF 20, et qui fait si mes souvenirs sont bon 10 joules. Je l'ai acheté il y a 6-8 ans, et je m'y remet aujourd'hui.
Après de longue recherche sur le net j'ai cru comprendre qu'il fallait que je change de ressort afin d'en prendre un qui fais 23 joules, et que je prenne un kit de puissance 23 joules (piston+masse percutante, si je dit pas de bêtises), mais je ne trouve pas de kit de puissance qui peuvent s'adapter à ma Gamo CF 20....
Pensez vous qu'il s’adapterat quand même ? il y a t'il un risque pour ma carabine ? Et pour mon oeil ? Car j'ai pas envie que tout me pète à la tête en fait ^^
Merci d'avance pour votre aide et bon tir !!!
Je viens vous demander des conseils, des avis afin d'augmenter la puissance de ma air comprimé qui es une Gamo CF 20, et qui fait si mes souvenirs sont bon 10 joules. Je l'ai acheté il y a 6-8 ans, et je m'y remet aujourd'hui.
Après de longue recherche sur le net j'ai cru comprendre qu'il fallait que je change de ressort afin d'en prendre un qui fais 23 joules, et que je prenne un kit de puissance 23 joules (piston+masse percutante, si je dit pas de bêtises), mais je ne trouve pas de kit de puissance qui peuvent s'adapter à ma Gamo CF 20....
Pensez vous qu'il s’adapterat quand même ? il y a t'il un risque pour ma carabine ? Et pour mon oeil ? Car j'ai pas envie que tout me pète à la tête en fait ^^
Merci d'avance pour votre aide et bon tir !!!
Dernière édition par Arnaud47 le Mer 20 Aoû 2014 - 14:52, édité 1 fois
Arnaud47- Nouveau Membre
-
Liens
Voici les liens
Piston + Masse http ://www .t-loisirs.com/repliques-air-comprime/accessoires/kits-de-puissance/gamo-piston-masse-puissance-23-j.html
Piston + Masse http ://www .t-loisirs.com/repliques-air-comprime/accessoires/kits-de-puissance/gamo-piston-masse-puissance-23-j.html
Arnaud47- Nouveau Membre
-
Re: Gamo CF20, de 10 à 23 joules
Essais plutôt avec Lee système igt
Jef06- Pilier
-
Re: Gamo CF20, de 10 à 23 joules
Je ne connais pas ce système mais en regardant un peu je m'aperçois que c'est un système à gaz. Il remplace quoi ? Le piston et la masse ou bien alors le ressort ?
Merci pour la réponse rapide :-)
Merci pour la réponse rapide :-)
Arnaud47- Nouveau Membre
-