Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
FX Bobcat 6.35
2 participants
Page 1 sur 1
FX Bobcat 6.35
Bonjour a tous,
Je vous pressente ma FX BobCat 6.35, je refais cette présentation au bon endroit , l'autre sujet était plus pour la phase de modif. https://www.forum-airguns.com/t68917-fx-bobcat-635
Voici mon équipement :
Bouteille 15L / 230bar une lyre de 2m ( c'est sur ça fait long )
Et voici la bête :
Équipé de ma Zos 10-40*50E-SF
J'ai un peut de mal avec ce montage taille moyen , j'ai commandé un montage haut pour essayer.
Voici deux cartons, le premier à 27m (zone noir Diam 30) 10 plomb par cible, c'est ma distance de zérotage de la lunette.
Le deuxième à 70m . Les deux en position couché avec des plomb H&N Baracuda Hunter non sélectionné.
Et voici une test au Chrony avec le JSB EXACT :
Mes premières impression sont :
- Carabine silencieuse , attention sans sont licencieux mieux vaut mettre des bouchons.
- Assez précise , vue mon manque d'entrainement.
- Un petit manque d'ergonomie à mon avis au niveau de la poignée.
Bon tir à tous.
Je vous pressente ma FX BobCat 6.35, je refais cette présentation au bon endroit , l'autre sujet était plus pour la phase de modif. https://www.forum-airguns.com/t68917-fx-bobcat-635
Voici mon équipement :
Bouteille 15L / 230bar une lyre de 2m ( c'est sur ça fait long )
Et voici la bête :
Équipé de ma Zos 10-40*50E-SF
J'ai un peut de mal avec ce montage taille moyen , j'ai commandé un montage haut pour essayer.
Voici deux cartons, le premier à 27m (zone noir Diam 30) 10 plomb par cible, c'est ma distance de zérotage de la lunette.
Le deuxième à 70m . Les deux en position couché avec des plomb H&N Baracuda Hunter non sélectionné.
Et voici une test au Chrony avec le JSB EXACT :
Mes premières impression sont :
- Carabine silencieuse , attention sans sont licencieux mieux vaut mettre des bouchons.
Bon tir à tous.
Dernière édition par Fredy.mildot le Mar 2 Sep 2014 - 8:34, édité 1 fois
Fredy.mildot- Habitué Des Lieux
-
Re: FX Bobcat 6.35
Fredy.mildot a écrit: Mes premières impression sont :
- Carabine licencieuse , attention sans sont licencieux mieux vaut mettre des bouchons.
Licencieuse ??
Manque d'ergonomie : lié au fait que ce soit un bullpup, non ??
Belle bête en tout cas !!
Gianni- Modérateur
-
Re: FX Bobcat 6.35
Non c'est plus tôt la forme de la poignée, quand je tir mon doit ne se positionne pas naturellement sur la queue détente. Je suis obliger de le reculer , la queue détente tombe juste sur l'articulation.
Bien qu'elle soit réglable avant/arrière , ci je l’avance cela durci la détente.
Mais je verrais ça , ce ne doit pas être trop difficile de trouver une astuce, un juste milieux des réglage de tringle.
Je vais rajouter de la matière sur la poigne pour voir, elle est trop fine pour moi sur le haut.
Bien qu'elle soit réglable avant/arrière , ci je l’avance cela durci la détente.
Mais je verrais ça , ce ne doit pas être trop difficile de trouver une astuce, un juste milieux des réglage de tringle.
Je vais rajouter de la matière sur la poigne pour voir, elle est trop fine pour moi sur le haut.
Fredy.mildot- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 1