Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
RSV question de débutant?
+2
John
shadow
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
RSV question de débutant?
Salut
j'hésite encore à acheter la RSV même en lisant que du bon sur ce modèle, ayant un budget assez limité (230 euros) je voudrais faire un achat de qualité sans dépenser plus pour les réparations etc.. avec l'usure et bien dautre facteur. (De plus mon scanner à rendu l'âme donc va falloir attendre avant de filer la copie de ma carte d'identité a Patricia snifff..)
sinon passon au question pour la RSV:
-Y a t'il une grande différence de puissance sur les différents calibre 4,5 5,5 et 6,35?
-Y a t'il un impact sur la précison?
-Quel distance un plomb peux t'il parcourir au maximun avc ces 3 calibre différent?
-La rsv à une durée de vie de combien de temp avant quelle ne ce dégrade même avc un bon entretien?
-Faut t'il changer des pièces avec le temps?
Voici mon devis:
-shadow rsv+ 10 boites pro magnum +2 boites Rocket + un truc pour nettoyer la carabine + flacon d'huile gamo = 224,30 euro (30€ de frais GLS et 3,81 de seguro opcional couverture 100% <== c'est quoi ce truc?) et sermasport m'offre 2 pièces dont je ne connait pas l'utilité en plus c'est en espagnol.. voici les 2 pièces:
-pieza gamo 01180 junta cierre canon
-pieza gamo 03280 tornillo regulador disparador
Quelle mode de reglement me conseiller vous?
Mille merci
j'hésite encore à acheter la RSV même en lisant que du bon sur ce modèle, ayant un budget assez limité (230 euros) je voudrais faire un achat de qualité sans dépenser plus pour les réparations etc.. avec l'usure et bien dautre facteur. (De plus mon scanner à rendu l'âme donc va falloir attendre avant de filer la copie de ma carte d'identité a Patricia snifff..)
sinon passon au question pour la RSV:
-Y a t'il une grande différence de puissance sur les différents calibre 4,5 5,5 et 6,35?
-Y a t'il un impact sur la précison?
-Quel distance un plomb peux t'il parcourir au maximun avc ces 3 calibre différent?
-La rsv à une durée de vie de combien de temp avant quelle ne ce dégrade même avc un bon entretien?
-Faut t'il changer des pièces avec le temps?
Voici mon devis:
-shadow rsv+ 10 boites pro magnum +2 boites Rocket + un truc pour nettoyer la carabine + flacon d'huile gamo = 224,30 euro (30€ de frais GLS et 3,81 de seguro opcional couverture 100% <== c'est quoi ce truc?) et sermasport m'offre 2 pièces dont je ne connait pas l'utilité en plus c'est en espagnol.. voici les 2 pièces:
-pieza gamo 01180 junta cierre canon
-pieza gamo 03280 tornillo regulador disparador
Quelle mode de reglement me conseiller vous?
Mille merci
shadow- Vieil Habitué
-
Re: RSV question de débutant?
Pour les calibres: http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Technique-f33/Comparatif-45mm-55mm-635mm-t6880.htm
pour le reste sache que juste que gamo na pas une vie aussi importante que weilrauch ou diana mais ca rete quand meme pas mal (faut pas abuser non plus) et puis l'entretien ben dans des conditions normales d'utilisation tu ne devrais pas avoir de probleme (evite les tir a vide etc..)
Voila
pour le reste sache que juste que gamo na pas une vie aussi importante que weilrauch ou diana mais ca rete quand meme pas mal (faut pas abuser non plus) et puis l'entretien ben dans des conditions normales d'utilisation tu ne devrais pas avoir de probleme (evite les tir a vide etc..)
Voila
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
gauthier du 59 a écrit:pour les pièces a la fin c'est le même !
Si tu crois que les pièces de Gamo sont les mêmes que celles de Diana ou Weihrauch, c'est que tu n'as encore pas pu comparer les deux ni matériellement ni dans le temps.
Gamo est bon, bon rapport qaulité/rpix, mais est techniquement et qualitativement inférieur a Diana ou Weihrauch.
Admin- Pilier
-
Une Bonne Carabine !
Gamo c'est bien rapport qualité prix Diana c'est du luxe de finition et de qualité technique le prix s'en ressent naturellement à l'achat une carabine pour du tir avec des copains prend Norica dragon 4.5 ou krono 4.5 Léger fiable pas cher et robuste à l'usure avec une bonne boite de plomb Gamo macth et là ç'est pied et si tu veux une Carabine à tous faire Norica Titan pas cher et fiable mais bon chacun ses gouts ;
Invité- Invité
je veux dire par là que Patricia rajoute une pièce que je n'est pas commandé : pieza gamo ......David a écrit:gauthier du 59 a écrit:pour les pièces a la fin c'est le même !
Si tu crois que les pièces de Gamo sont les mêmes que celles de Diana ou Weihrauch, c'est que tu n'as encore pas pu comparer les deux ni matériellement ni dans le temps.
Gamo est bon, bon rapport qaulité/rpix, mais est techniquement et qualitativement inférieur a Diana ou Weihrauch.
sinon je suis entièrement d'accord avec vous que diana est bien meilleur que gamo mais l'inconvénient c'est les prix !
Invité- Invité
bof diana est peut etre mieux en matiere de qualité mais esthétiquement parlant je préfère gamo apres c'est une question de gout. En plus diana c'est trop cher
shadow- Vieil Habitué
-
shadow a écrit:bof diana est peut etre mieux en matiere de qualité mais esthétiquement parlant je préfère gamo apres c'est une question de gout. En plus diana c'est trop cher
Heureusement c est une question de gout !!!!
Oué ben j'ai testé pour la première fois une Gamo, et la détente c'est vraiment pas jojo... Elle était vraiment très dure, une horreur ! Je sais qu'il y a moyen de modifier mais c'est encore des sous. Par contre je crois bien que la "durée de vie" est la même.
ba moi je tire avec la CF 20 a mon père et je m'y étais habitué et quand j'ai étais essayer celle a mon tonton le plomb partait tout seul
Invité- Invité
au risque d'en vexer plus d'un,mon armurier tres connaisseur des carabines ac m'a stipulé n'avoir jamais eu de retour d'armes gamo en réparation sauf changement de ressort sur hunter 1250,d'ailleurs il a fourni les forrains depuis 15 ans en carabines gamo tirants 500 plombs /jour.J'ai moi meme une weirauch qui est une arme exellente mais sois sur que ton investissement sur une shadow RSV est gage de robustesse,fiabilité et puissance avec une qualité tres proche de diana dont la superiorité n'est pas démontrée pour des modeles équivalents et dont les prix sont plus du double de ceux des gamo.La RSV a une crosse laide mais tres tres résistante et tres légere,sa puissance est superieure a celle d'une diana 36 avec une precision exellente (je fais mouche sur du 3 cm carré a 40m...et plus).....et puis elle est tres silencieuse.
rudeboy- Nouveau Membre
-
merci de me convaincre encore plus rudeboy de tte facon jai déja passer commande et je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire, je sais pas si les guichet de la poste ouvre le samedi (on dirai que jai fais 30 ans de taule c prison break chez moi je sors pas trop lol) car sinon jaurai pu payé demain matin a la poste. au faite serma donne une facture?
shadow- Vieil Habitué
-
Une facture pour déduir la TVA aupres de ton entreprise ;)
Invité- Invité
non mais une facture au cas où il y aurait un probleme ( casse ou défaut etc...) Sinon jai fais un virement (via le net) sans que cela me coute des frais
shadow- Vieil Habitué
-