Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin de vos conseils quel PCP??
+11
CTESIPHON
capitaine caverne
chris
dizo
Shire
levry
haut2007
titeuf007
Ozzy
supernono
Boule
15 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Besoin de vos conseils quel PCP??
jolie cette s400!
elle a un look particulier que j adore!
elle a un look particulier que j adore!
titeuf007- Pilier
-
Merci Titeuf
C'est vrai que ma S400 a un look inhabituel, enfin, pas plus qu'une arme de Match face à une arme disposant d'une crosse traditionnelle, par contre question ergonomie, là c'est du sur-mesure, cela valait bien les mois de travail ;-)
Ce que je retiens est plus important que tout cela, Air Arms c'est du sérieux, les carabines sont bien étudiées, bien fabriquées, simples et fiables, tout en étant encore d'un prix accessible, il n'y a d'ailleurs pas trop d'équivalence dans ce créneau, du moins je n'ai pas trop l'impression
C'est vrai que ma S400 a un look inhabituel, enfin, pas plus qu'une arme de Match face à une arme disposant d'une crosse traditionnelle, par contre question ergonomie, là c'est du sur-mesure, cela valait bien les mois de travail ;-)
Ce que je retiens est plus important que tout cela, Air Arms c'est du sérieux, les carabines sont bien étudiées, bien fabriquées, simples et fiables, tout en étant encore d'un prix accessible, il n'y a d'ailleurs pas trop d'équivalence dans ce créneau, du moins je n'ai pas trop l'impression
wovokaa- Pilier
-
wahou ! je viens de voir ta S400, elle est fantastique ! C'est toi qui l'a customisé ? Oh j'ai plein de question, mais tu as du faire un topic la dessus ?
Ozzy- Pilier
-
Sur le site de chez BAR, il y a une air arms S400f de calibre .22, mais étant "touriste" dans le domaine, pouvez vous me dire si ce que j'ai compris est exacte!
.22 --> plombs 5,5mm?
S400F --> que signifie le F? (Car sur le site air arms la S400 en .177 et en .22 sont annoncer +/- à 16J donc assez limite pour tirer à 100m...)
Lunette 6-24/50 --> grossisment de 6 a 24 fois et diamètre 50mm?
Merciiii
.22 --> plombs 5,5mm?
S400F --> que signifie le F? (Car sur le site air arms la S400 en .177 et en .22 sont annoncer +/- à 16J donc assez limite pour tirer à 100m...)
Lunette 6-24/50 --> grossisment de 6 a 24 fois et diamètre 50mm?
Merciiii
quelqu un peut t il m expliqué de quoi il parle , je ne comprend pas trop la traduction .merci
Export Customers please note: This item cannot be exported with Scope or Silencer. For Gun Only price, please contact us.
le prix inclus soit la lunette soit le silencieux ?
Export Customers please note: This item cannot be exported with Scope or Silencer. For Gun Only price, please contact us.
le prix inclus soit la lunette soit le silencieux ?
pit10i- Habitué Des Lieux
-
Non t as rien compris lol.
Il te dit qu'il peut pas t envoyer la carabine avec sa lunette et son silencieux car c est interdit et qu'il peut te vendre que la ac seul et que si tu veux savoir le prix,de le contacter
Il te dit qu'il peut pas t envoyer la carabine avec sa lunette et son silencieux car c est interdit et qu'il peut te vendre que la ac seul et que si tu veux savoir le prix,de le contacter
titeuf007- Pilier
-
Pfff c'est quand même franchement tentant des "jouets" pareil...
merci @titeuf007 j étais pas loin
les AA sont souvent sur la liste des futur PCPiste
Boule a écrit:Pfff c'est quand même franchement tentant des "jouets" pareil...
les AA sont souvent sur la liste des futur PCPiste
pit10i- Habitué Des Lieux
-
Bonsoir à tous, ça c'est de la customisation, elle est top!!!
Vmax49- Nouveau Membre
-
Salut,Ozzy a écrit:wahou ! je viens de voir ta S400, elle est fantastique ! C'est toi qui l'a customisé ? Oh j'ai plein de question, mais tu as du faire un topic la dessus ?
voici l'aventure de cette S400 préparée pour le FT,
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=183&start=470
juste un peu de lecture
wovokaa- Pilier
-
On en parlait hier soir avec pascal et renzo de ta s400 et de ses réglages et de sa plage d'utilisation sans régulateur.
Travail d'orfèvre...
Travail d'orfèvre...
Invité- Invité
Merci Julien
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A signaler, pour les amateurs de puissance, en UK la limite de puissance légale (non FAC) est portée à 12ft/lb, soit 16 joules, pour avoir plus, il faut donc trouver d'autres pistes que le Royaume Uni ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A signaler, pour les amateurs de puissance, en UK la limite de puissance légale (non FAC) est portée à 12ft/lb, soit 16 joules, pour avoir plus, il faut donc trouver d'autres pistes que le Royaume Uni ;-)
wovokaa- Pilier
-
Bon voilà, je me suis décider sur le modèle...
Ce sera une air arms S510 Xtra en 5,5mm!
Par contre, je vais attendre un peu, je pense me l'offrir pour les fêtes!
Si vous avez des avis, des conseils, des mises en gardes ils sont les bien venu!
Ce sera une air arms S510 Xtra en 5,5mm!
Par contre, je vais attendre un peu, je pense me l'offrir pour les fêtes!
Si vous avez des avis, des conseils, des mises en gardes ils sont les bien venu!
Une mise en garde.... Si tu songe a équiper complètement avec la lunette la bouteille et tout le fatras, je te conseil d'éviter de croiser ton banquier.
Plus sérieusement, même si une pcp c'est simple, jette tout de meme un oeil au manuel. Surtout pour l'entretien et la premières manip ainsi que les remplissage quand le réservoir a été intentionnellement vidée.
A part ça, amuse toi bien. C'est une belle arme. Et si tu as des grandes mains, ne prends pas la version thumbhole... Sur la 510 elle est faite pour des mains de fillettes.
Plus sérieusement, même si une pcp c'est simple, jette tout de meme un oeil au manuel. Surtout pour l'entretien et la premières manip ainsi que les remplissage quand le réservoir a été intentionnellement vidée.
A part ça, amuse toi bien. C'est une belle arme. Et si tu as des grandes mains, ne prends pas la version thumbhole... Sur la 510 elle est faite pour des mains de fillettes.
Invité- Invité
Menteur oh le vilain , t'as dis quelle était moche Alpa et Renzo avec, ils ont mêmes rajoutés quelle ressemblait à une QB57loki a écrit:On en parlait hier soir avec pascal et renzo de ta s400 et de ses réglages et de sa plage d'utilisation sans régulateur.
Travail d'orfèvre...
si si DD, je te le jure, sur la tête de ma belle mère (paix à son âme, je ne l'ai jamais connue).
Tu me connais je suis pas la pour semer la m....e .
Je crois pouvoir affirmé que le sujet est venue de moi , car j'étais persuadé quelle était régulée, Renzo m'a expliqué tout ça.
Invité- Invité
Vous voulez que je vous dise, zètes que des vilains mais je vous aime
Chez Air Arms aucune PCP n'est régulée, mis à part l'EV2 et maintenant la FTP 900, enfin, pas régulée, au sens qu'elles n'ont pas de régulateur tel qu'on l'entend habituellement, elles sont régulées autrement
@Boule, le choix que tu portes sur la AA S510 Xtra est très très bon, c'est un excellent modèle, assurément une valeur sûre
Chez Air Arms aucune PCP n'est régulée, mis à part l'EV2 et maintenant la FTP 900, enfin, pas régulée, au sens qu'elles n'ont pas de régulateur tel qu'on l'entend habituellement, elles sont régulées autrement
@Boule, le choix que tu portes sur la AA S510 Xtra est très très bon, c'est un excellent modèle, assurément une valeur sûre
wovokaa- Pilier
-
wovokaa a écrit:Vous voulez que je vous dise, zètes que des vilains mais je vous aime
je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais je trouve quand meme abuser que des pcp a plus de 600euros ne soient pas reguler..
titeuf007- Pilier
-
AA S 510, je n'en pense pratiquement que du bien.
J'ai la version TC certes un peu plus chère, mais l'autonomie supplémentaire est vraiment très pratique (attention quand même au poids).
Question précision, il n'y a qu'à lire les sujets qui en parlent, il n'y a pas meilleur publicité.
Le variateur de puissance est un véritable atout tant il rend l'arme polyvalente et apte à tirer toute sorte de plombs à toute distance (de 10m à 100m surtout en 5.5).
Courbe de puissance assez régulière malgré l'absence de régulateur comme le souligne Loki.
Pièces détachées assez faciles à obtenir apparemment.
De mon point de vue, ça vaut largement l'investissement même si cette arme est perfectible.
J'ai la version TC certes un peu plus chère, mais l'autonomie supplémentaire est vraiment très pratique (attention quand même au poids).
Question précision, il n'y a qu'à lire les sujets qui en parlent, il n'y a pas meilleur publicité.
Le variateur de puissance est un véritable atout tant il rend l'arme polyvalente et apte à tirer toute sorte de plombs à toute distance (de 10m à 100m surtout en 5.5).
Courbe de puissance assez régulière malgré l'absence de régulateur comme le souligne Loki.
Pièces détachées assez faciles à obtenir apparemment.
De mon point de vue, ça vaut largement l'investissement même si cette arme est perfectible.
CTESIPHON- Habitué Des Lieux
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4