Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)
Bonjour,
Les membres du forum m'ont donné envie d’acquérir un Zoraki, c'est d'vot fautes.
Malgré la lecture des 6 pages de post consacrés au Zoraki Hp-01, je trouve pas toutes mes réponses pouvez vous m aider?
On peut monter n importe quel canon sur les Zoraki, c'est compliqué a remplacer le canon ?
Je n arrive pas a me décider 4.5 ou 5.5, qu est ce que je dois prendre en compte pour choisir?
Sachant que je tire sur cible a 10m mais que j aimerais essayer le 25 m sur cible et objets.
Perso je pars sur le Zoraki ultra 5.5 et silencieux avec un 2 eme canon court en 4.5.
Si 5.5 que conseillez vous comme plomb pour la précision 10m & 25m et le tir sur objet?
Merci
Les membres du forum m'ont donné envie d’acquérir un Zoraki, c'est d'vot fautes.
Malgré la lecture des 6 pages de post consacrés au Zoraki Hp-01, je trouve pas toutes mes réponses pouvez vous m aider?
On peut monter n importe quel canon sur les Zoraki, c'est compliqué a remplacer le canon ?
Je n arrive pas a me décider 4.5 ou 5.5, qu est ce que je dois prendre en compte pour choisir?
Sachant que je tire sur cible a 10m mais que j aimerais essayer le 25 m sur cible et objets.
Perso je pars sur le Zoraki ultra 5.5 et silencieux avec un 2 eme canon court en 4.5.
Si 5.5 que conseillez vous comme plomb pour la précision 10m & 25m et le tir sur objet?
Merci
chepa- Régulier
-
Re: [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)
merci guyguy
j ai pas vu cette page ...
T as une belle homepage, merci
j ai pas vu cette page ...
T as une belle homepage, merci
chepa- Régulier
-
Merci j ai eu pas mal de reponse, mais je connais toujours pas sur quel critères je dois me baser pour choisir 4.5.ou 5.5?
sorry pas taper , Aie
sorry pas taper , Aie
chepa- Régulier
-
J ai trouve un post ou on en parle un peu, mais qui est pas dans le post general
https://www.forum-airguns.com/t45285-zoraki-hp-01-45-55?highlight=zoraki
Merci
Ca sera un 5.5 ultra avec un canon 4.5 light et silencieux
Merci les amis
https://www.forum-airguns.com/t45285-zoraki-hp-01-45-55?highlight=zoraki
Merci
Ca sera un 5.5 ultra avec un canon 4.5 light et silencieux
Merci les amis
chepa- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1