Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
quelle carabine acheter?
+4
Bestermanus
Satanduparadis
maxime
pascal
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelle carabine acheter?
je consseil d'acheter une QB57 a ceux qui n'ont jamais eu de carabine, car si jamais apres quelque semaines ils en ont marres, ca aurait ete dommages de mettre une somme importante.
par contre pour les tireurs confirmés, qui sont vraiment passionnés, ils peuvent acheter une carabine de valeur importante.
pour le cas de shadowcombo je lui consseil donc une carabine de faible valeur, et par la suite , si il aime ca, il pourra s'acheter une de plus grande valeur, et donc de meilleur qualité.
voila (mais apres chacun fait se qu'il veut).
par contre pour les tireurs confirmés, qui sont vraiment passionnés, ils peuvent acheter une carabine de valeur importante.
pour le cas de shadowcombo je lui consseil donc une carabine de faible valeur, et par la suite , si il aime ca, il pourra s'acheter une de plus grande valeur, et donc de meilleur qualité.
voila (mais apres chacun fait se qu'il veut).
Invité- Invité
Perso, je n'ai pas dis que la QB-57 était pourrie, je ne la connais pas donc... J'ai juste dis que les deux carabine citées n'était absolument pas dans la même gamme.
Pour en revenir à la question de départ qui était "quelle arme acheter pour débuter ?" je pense qu'en allant chez l'armurier le plus proche et en regardant vers les carabines d'entréee de gamme style diana 20, weihrauch 25 ou autre gamo delta, il y a moyen d'acheter une bonne petite carabine aux alentours de 100 euros qui permetrra de voir si ça te plait et par la suite acheter une arme plus performante.
Perso, j'ai une Weihrauch 25, elle est très très précise à 20 mètres. 5 impacts dans une pièce d'un euro. (avec une petite lunette tasco à 20 euros).
Bon choix !
Pour en revenir à la question de départ qui était "quelle arme acheter pour débuter ?" je pense qu'en allant chez l'armurier le plus proche et en regardant vers les carabines d'entréee de gamme style diana 20, weihrauch 25 ou autre gamo delta, il y a moyen d'acheter une bonne petite carabine aux alentours de 100 euros qui permetrra de voir si ça te plait et par la suite acheter une arme plus performante.
Perso, j'ai une Weihrauch 25, elle est très très précise à 20 mètres. 5 impacts dans une pièce d'un euro. (avec une petite lunette tasco à 20 euros).
Bon choix !
Bestermanus- Régulier
-
+1Bestermanus a écrit:Perso, je n'ai pas dis que la QB-57 était pourrie, je ne la connais pas donc... J'ai juste dis que les deux carabine citées n'était absolument pas dans la même gamme
oui ,elles ne sont pas du tout dans la meme gamme, donc pas comparables.
Invité- Invité
brice74 a écrit:deja avant de dire que la QB57 est pourri faut tester, et apres c'est comme tout y a une difference de prix entre les deux ( et pas une petite difference), et son budget n'est pas tres elever, donc la QB57 lui conviendrai mieux, d'autant plus que c'est un debutant.
je suis pas un debutant, ca fait 4 ans que j'ai commencŽ,j'ai une vieille diana 5.5, deux pistolet; un k720(d'accord, celui la il est pourri) et un CPSport 8 coups.
sinon pour ce qui est d'aller voir dans les armureries, y en a une a wavre, tout est a 350Û, sinon hier je me suis levŽ a 10h (exploit) pour faire 15 km a velo (aller retour) pour aller en voir une mais il avait rien et en plus le proprio etait un vieux gros gras raciste et j'en passe.
mais je pense que brice74 a raison,je crois que je vais commander la QB-57 et je vous tient au courant
Invité- Invité
Ci tu a déjà tiré avec une diana, tu va pleurer avec la QB 57... Diana font des armes de tres tres bonne qualité alors que QB c'est, comment dir... C'est cheap. Donc moi je te conseille à 200% la HW 97K. En plus, tu vie en Belgique donc profite en; achete une carabine de plus de 10 joules.
Satanduparadis- Pilier
-
bon peut etre que la QB57 n'est pas parfaite, mais arretez de la maudirre!!!
c'est une carabine tres bien, a part sa finition voila.
c'est une carabine tres bien, a part sa finition voila.
Invité- Invité
je sais vraiment pas si je vais prendre la qb-57, la damo shadow 1000 combo a l'air pas mal, mais est ce que la lunette ne vas pas casser puisque c'est du 23j?
Invité- Invité
Faut pas non plus exagérer avec ces trucs de lunettes cassées hein !
En plus si la carabine est livrée avec une lunette je présume que cette lunette est prévue pour résister.
En plus si la carabine est livrée avec une lunette je présume que cette lunette est prévue pour résister.
Admin- Pilier
-
o.k
mais est ce que quelqu'un qui a un shadow 1000 combo pourrait me dire ce quelle a de bien et de moins bien?
merci d'avance
mais est ce que quelqu'un qui a un shadow 1000 combo pourrait me dire ce quelle a de bien et de moins bien?
merci d'avance
Invité- Invité
J'ai une RSV à LLN si tu veut tirer quelques plomb ... (même chose que la Shadow 1000 combo +/-)
Perso j'aime bien cette carabine et elle a une lunette d'office (bon pas la meilleur mais pour commencer c'est pas mal).
C'est une 23 J et je la trouve assez precise et je pense que d'autres on eu la même impression.
Perso j'aime bien cette carabine et elle a une lunette d'office (bon pas la meilleur mais pour commencer c'est pas mal).
C'est une 23 J et je la trouve assez precise et je pense que d'autres on eu la même impression.
Invité- Invité
246tNt a écrit:J'ai une RSV à LLN si tu veut tirer quelques plomb ... (même chose que la Shadow 1000 combo +/-).
O.K., je t'envoie un MP
Invité- Invité
Pour ma part jai passer commande chez sermasport et jespère recevoir mon bébé avant samedi.
Très bon choix pour la rsv et vive la rsv.
Très bon choix pour la rsv et vive la rsv.
shadow- Vieil Habitué
-
carabines air comprimes
salut je te conseille diana 350mag plus montage mono +lunette bsa contender+plonbs diana rastatd ou jsb 4.52 ou baracuda hn c est le top
mais pour l ensenble coute + ou- en belgique 650 euros mes tu ne sera
pas desus a+ fox.101
ou il a des gamo mais perso..........
mais pour l ensenble coute + ou- en belgique 650 euros mes tu ne sera
pas desus a+ fox.101
ou il a des gamo mais perso..........
Invité- Invité
Fox as tu une 350 ?
Si oui as tu une lunette dessus ?
Si re oui : quel montage? Quelle lunette? Combien de coup tiré avec la lunette ? Lunette toujours en vie ?
Merci
Si oui as tu une lunette dessus ?
Si re oui : quel montage? Quelle lunette? Combien de coup tiré avec la lunette ? Lunette toujours en vie ?
Merci
Lis la review de la 350Mag qu'a posté Neoliv + celle de Bolo dans la foulée sur sa 54, tu seras + vite fixé
James- Régulier
-
est ce que la shadow 1000 combo en 23j fai baucoup de bruit?
parce que mes voisins sont des plusenmmerdantsdŽsagrŽables. en plus y a leur chien qui aboie des qu'il y a du bruit
(si y continue, il risque fort d'y passer un de ces jours..)
parce que mes voisins sont des plus
(si y continue, il risque fort d'y passer un de ces jours..)
Invité- Invité
Les voisins ne sont pas désagréables, c'est a nous de ne pas les incommoder avec notre bruit !
Admin- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2