Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
joint sur QB57
+2
lemsq
Zepitch
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: joint sur QB57
Bien sûr que ça m'intéresse, tous se qui concerne les modifs sont bonne à prendre, ensuite il nous appartient de les mettre en œuvre ou pas !
Et il arrive même qu'en partant d'une modif d'un membre un autre membre puisse encore l'amélioré !!
Et il arrive même qu'en partant d'une modif d'un membre un autre membre puisse encore l'amélioré !!
Invité- Invité
bien ok avec mat , pour le red dot ben oui c'est pas terrible
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Ca y est, c'est modifié.
Il ne me reste plus qu'à régler et faire un carton comparatif à 7 metres, les photos et je poste le tutoriel de transformation et de réglage de ce cheap red dot, qui peut etre un compromis pas onéreux et fun.
Je vous le poste dès que possible.
Il ne me reste plus qu'à régler et faire un carton comparatif à 7 metres, les photos et je poste le tutoriel de transformation et de réglage de ce cheap red dot, qui peut etre un compromis pas onéreux et fun.
Je vous le poste dès que possible.
Zepitch- Intermédiaire
-
ok oki hâte de voir cela
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
ET ben voilà, voici les modifications de l'ersatz chinois:
On démonte les vis de réglage et les molettes de blocage sans arracher les fils au passage:
les cales en polystyrènes iront de part et d'autre du logement intérieur
Faire attention au remontage qu'elles restent bien en place, la cale supérieure ne sera mise en place qu’après le remontage
VUE APRES REMONTAGE
Ensuite le plus important est de vérifier qu'il n'y a plus de jeu en hochant à la main l'ensemble du dispositif.
J'ai positionné la QB dans mon établi avec un chiffon pour ne pas la fracasser au serrage.
Pour le réglage en lui-même, j'ai adopté des repères plus bas par rapport à ceux que je devrais adopter par rapport à une visée red dot classique mais plus onéreuse: je trouve qu'en centrant le point sur le centre de l'ecran de TV (lol) le laser à deux balles éblouit beaucoup trop alors qu'en le positionnant à environ un quart de sa hauteur, on n'a pas le point qui éblouit autant qu'en plein centre, et donc, on voit voit mieux la cible.
UNE CHOSE TRES IMPORTANTE POUR LE REGLAGE : pour déplacer le point sur l'impact, vissez ou dévissez LES VIS AVEC UN CRUCIFORME EN AYANT DESSERRE LES MOLETTES comme sur photo ci après et ne serrez les molettes que pour bloquer les vis - pas besoin de mettre du frein à filet
Une fois réglée, test avec quelques cartons- celui là avec les plomb de m.... fournis. ILS DECHIRENT LE CARTON DE LA CIBLE CE QUI FAIT QU'ON NE VOIT RIEN-ICI 7 METRES AVEC APPUI
J'ai changé de plombs et tiré à la même distance debout sans appui-les impacts sont plus nets
Ensuite j'ai changé pour cible plus petite toujours à 7 mètres sans appui
La position adoptée que je préfere pour tirer avec la QB est la suivante avec la main gauche qui soulage le poids de l'arme en dessous du chargeur factice
Et pour finir, juste pour info, un carton fait à 10 mètres avec ma seconde qb lunette gamo 3-9x28 tv avec bipied:
Voilà si cela peut aider quelqu'un, je suis dispo pour toute question.
Par contre j'aurais une question, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa: que veut dire le XS : Merci
parce que sur l'autre c'est marqué ça , y'a t-il une différence ?https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/4281478392.gif
On démonte les vis de réglage et les molettes de blocage sans arracher les fils au passage:
les cales en polystyrènes iront de part et d'autre du logement intérieur
Faire attention au remontage qu'elles restent bien en place, la cale supérieure ne sera mise en place qu’après le remontage
VUE APRES REMONTAGE
Ensuite le plus important est de vérifier qu'il n'y a plus de jeu en hochant à la main l'ensemble du dispositif.
J'ai positionné la QB dans mon établi avec un chiffon pour ne pas la fracasser au serrage.
Pour le réglage en lui-même, j'ai adopté des repères plus bas par rapport à ceux que je devrais adopter par rapport à une visée red dot classique mais plus onéreuse: je trouve qu'en centrant le point sur le centre de l'ecran de TV (lol) le laser à deux balles éblouit beaucoup trop alors qu'en le positionnant à environ un quart de sa hauteur, on n'a pas le point qui éblouit autant qu'en plein centre, et donc, on voit voit mieux la cible.
UNE CHOSE TRES IMPORTANTE POUR LE REGLAGE : pour déplacer le point sur l'impact, vissez ou dévissez LES VIS AVEC UN CRUCIFORME EN AYANT DESSERRE LES MOLETTES comme sur photo ci après et ne serrez les molettes que pour bloquer les vis - pas besoin de mettre du frein à filet
Une fois réglée, test avec quelques cartons- celui là avec les plomb de m.... fournis. ILS DECHIRENT LE CARTON DE LA CIBLE CE QUI FAIT QU'ON NE VOIT RIEN-ICI 7 METRES AVEC APPUI
J'ai changé de plombs et tiré à la même distance debout sans appui-les impacts sont plus nets
Ensuite j'ai changé pour cible plus petite toujours à 7 mètres sans appui
La position adoptée que je préfere pour tirer avec la QB est la suivante avec la main gauche qui soulage le poids de l'arme en dessous du chargeur factice
Et pour finir, juste pour info, un carton fait à 10 mètres avec ma seconde qb lunette gamo 3-9x28 tv avec bipied:
Voilà si cela peut aider quelqu'un, je suis dispo pour toute question.
Par contre j'aurais une question, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa: que veut dire le XS : Merci
parce que sur l'autre c'est marqué ça , y'a t-il une différence ?https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/4281478392.gif
Dernière édition par Zepitch le Mar 23 Déc 2014 - 16:42, édité 1 fois
Zepitch- Intermédiaire
-
C'est vraiment tentant ce joujou QB57 :D
Y a t'il toujours une qualité variable d'une livraison à une autre ?
Y a t'il toujours une qualité variable d'une livraison à une autre ?
kaf- Vieil Habitué
-
Je n'ai remarqué qu'une différence entre la vraie chinoise et la norconia: le piston de la norconia grippe de temps en temps mais elle est neuve et j'ai mis du téflon partout alors va falloir attendre pour te dire si ça persiste ou pas.
Zepitch- Intermédiaire
-
Ah j’oubliais, j'ai fait photos cet aprés midi, alors la lumière n'est pas terrible, désolé il flotte, pas pu tirer dans le jardin.
Zepitch- Intermédiaire
-
tiens donc ben moi cette après midi j'ai commencer une nouvelle crosse pour ma toute belle
un petit aperçu parce-que sa va être noël
un petit aperçu parce-que sa va être noël
7760pat- Pilier
-
et tu laisserais la partie avant telle quelle ? ou tu vas aussi en refaire une ?
Zepitch- Intermédiaire
-
je laisse comme cela elle ne sera plus démontable
haaaggggggggg j'arrive pas a mettre une photos ressemblante
voila grosso modo
amicalement
haaaggggggggg j'arrive pas a mettre une photos ressemblante
voila grosso modo
amicalement
7760pat- Pilier
-
MAGNIFIQUE, donc tu vas chauffer le canon pour virer le guidon et la partie bois ?
C'est chiant à démonter la partie piston ressort détente dans la crosse ?
C'est chiant à démonter la partie piston ressort détente dans la crosse ?
Zepitch- Intermédiaire
-
houla Zepitch tu est en retard de 2 wagons ..... je chauffe uniquement le guidon
fait un tour dans (recherche qb57 elle et bien bonne) tu comprendra page 27
C'est chiant à démonter la partie piston ressort détente dans la crosse....heeeuuuu non faut juste être un poil bricoleur mais c'est tout simple
amicalement
fait un tour dans (recherche qb57 elle et bien bonne) tu comprendra page 27
C'est chiant à démonter la partie piston ressort détente dans la crosse....heeeuuuu non faut juste être un poil bricoleur mais c'est tout simple
amicalement
7760pat- Pilier
-
Je vais voir ça et voir si ils embauchent à la SNCF !!
Merci
Merci
Zepitch- Intermédiaire
-
Faut pas se leurer........Je pense que oui......mais comme ce produit à bas coût est fait pour être "Bricolé", celà ne pose pas vraiment de soucis; quelques coups de lime, de papier de verre, d'huile de coude et d'inspiration en feront un modèle unique.....et ludique!!kaf a écrit:....Y a t'il toujours une qualité variable d'une livraison à une autre ?....
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Oua, je viens de finir de lire le sujet "elle est bien bonne" et franchement c'est impressionnant les infos qu'on peut trouver.
Merci encore. Je vais voir pour la suite, ce qu'il me faudrait améliorer et surtout par quoi commencer !!!
Merci encore. Je vais voir pour la suite, ce qu'il me faudrait améliorer et surtout par quoi commencer !!!
Zepitch- Intermédiaire
-
Bon j'ai mis l'URL de côté ! Héhé :)
Je viens de recevoir un Crosman 2300T et avec mes histoires de Diana 31 j'ai de quoi bricoler pendant quelques temps :D
Mais ensuite ça me plairait bien !
Je viens de recevoir un Crosman 2300T et avec mes histoires de Diana 31 j'ai de quoi bricoler pendant quelques temps :D
Mais ensuite ça me plairait bien !
kaf- Vieil Habitué
-
Franchement au prix ou on peut la trouver, c'est très interessant pour s'amuser avec une arme très originale :)
Chez SODECO rabais supplémentaire de 10% à partir d'aujourd'hui !
Soit la QB57 + point rouge branlant à moins de 81€ livrée :)
Soit la QB57 + point rouge branlant à moins de 81€ livrée :)
kaf- Vieil Habitué
-
a quelle prix satire fortsatire fort a écrit:Franchement au prix ou on peut la trouver, c'est très interessant pour s'amuser avec une arme très originale :)
amicalement
7760pat- Pilier
-
Et m.... ! J'ai submit !
kaf- Vieil Habitué
-
kaf......en clair et sans décodeur...kaf a écrit:Et m.... ! J'ai submit !
amicalement
7760pat- Pilier
-
Hélas, je craints de n'avoir subrepticement glissé sur le bouton "commander" et succombé à l'offre -10%, option point rouge branlant...
Pourvu que je tire un numéro gagnant (càd avec les morceaux qui tiennent à peu près dans un premier temps ;-))
Pourvu que je tire un numéro gagnant (càd avec les morceaux qui tiennent à peu près dans un premier temps ;-))
kaf- Vieil Habitué
-
kaf a ce prix la j’espère que ton doigt a glissée
Carabine Norinco QB57 Calibre 4.5 - 7.5 Joules Démontable PRIX EN FETE!! 66,90 € Livraison : 12,00 € - EXAPAQ
amicalement
Carabine Norinco QB57 Calibre 4.5 - 7.5 Joules Démontable PRIX EN FETE!! 66,90 € Livraison : 12,00 € - EXAPAQ
amicalement
7760pat- Pilier
-
Oui au final j'en ai eu pour 1€ de plus avec le point rouge :p
Je l'aurais à mon retour de vacances ! :-)
Je l'aurais à mon retour de vacances ! :-)
kaf- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3