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problème avec qb78

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Message par claudea 13.02.15 17:19

Bonsoir à tous,

J'ai voulu retirer cette après midi avec ma qb78,donc je mets ma sparclette , j'engage un plomb je veux refermer ma culasse

et la surprise tout le gaz s'échappe par la culasse.

J'ai retenté un deuxième essai et toujours pareil.

Vous pourriez me dire d'où vient le problème ?

Elle est nouvelle ,j'ai peut être tiré 200 plombs avec .
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Message par Invité 13.02.15 17:34

C'est la valve. A l'origine la valve cache un espèce de morceau de feutrine. Si elle se défait, elle empeche la valve de se refermer correctement. Il faut la demonter selon moi. Je ne vois que ça. Attends d'autres avis. Mais je ne voit pas quoi d'autre.


Dernière édition par loki le 13.02.15 20:30, édité 1 fois
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Message par levry 13.02.15 20:02

en effet c'est certainement au niveau du joint de soupape de la valve , ce qui est assez bizarre est que ça ne fuit pas toute de suite apres avoir percuter la sparclette mais j'imagine que c'est ce qui est passé au deuxieme essaie ?. peut etre une saleté sur le joint et toute facon faut demonter la valve .
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Message par claudea 20.02.15 16:56

Bonjour aux deux spécialistes,

J'ai transformé ma valve en agrandissant le trou latéral et en perçant

2 trou (2mm ) sur le dessus.

Résultat : beaucoup plus bruyante et 30 plombs avec la sparclette

au lieu de 50 avant est-ce normal ?

Quel silencieux efficace pourrais je mettre dessus ?

Merci.





















.

;
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Message par Invité 20.02.15 17:05

Si tu augmente la taille du trou, tu augmentes le débit. Donc tu vas forcement utiliser plus de CO2 et gagner un peu en puissance. Donc en bruit aussi....

Par contre il faut y aller mollo, on a vite fait d'ouvrir trop grand et de gaspiller du CO2 car on en surconsomme. ( on continue à envoyer du CO2 alors que le plomb a deja quitté le canon)

Un silencieux still a 20-30€ fera tres bien l'affaire. Tu pourras prendre un adaptateur 1/2 UNF chez gmac

Attention, normalement tu dois avoir une deluxe... Fais attention lors du choix car le canon est un peu plus large.
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Message par claudea 20.02.15 18:36

Et si j'augmente simplement le trou latéral, il y a une différence de puissance .
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Message par levry 21.02.15 0:33

quand tu parles du trou lateral tu veux dire le trou de transfert ?
si c'est ça vaut mieux pas depasser 3mm au dessus ça ne sert à rien . d'origine il fait combien sur la tienne ?
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Message par claudea 21.02.15 10:52

à peine 1 mm
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Message par levry 21.02.15 11:17

donc c'est comme les plus part et qui fait 7.5-8 j et en l'augmentant à 3mm (ce que j'ai fait) on arrive vers 9.5-10 j .
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Message par claudea 21.02.15 13:20

Merci levry bon wk
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