Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
silencieux sur baikal ij61
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
silencieux sur baikal ij61
Bonjour,
J'ai une question concernant la baikal IJ 61
Est t il possible d'adapter un silencieux dessus?
Car voilà, je l'ai pas sous la main et je voulais savoir si il est facile de retiré l'organe de visé qui est au bout du canon?
Voici ce que j'ai trouvé:
http://tuningpp.com/optiktuning-baikal-ij-61/
On voit que certains ont mis un reducteur de bruit, mais je ne vois pas comment ils ont enlever l'organe de base et si c'est une entreprise compliqué.
Donc si il y a des connaisseurs :)
Merci d'avance
J'ai une question concernant la baikal IJ 61
Est t il possible d'adapter un silencieux dessus?
Car voilà, je l'ai pas sous la main et je voulais savoir si il est facile de retiré l'organe de visé qui est au bout du canon?
Voici ce que j'ai trouvé:
http://tuningpp.com/optiktuning-baikal-ij-61/
On voit que certains ont mis un reducteur de bruit, mais je ne vois pas comment ils ont enlever l'organe de base et si c'est une entreprise compliqué.
Donc si il y a des connaisseurs :)
Merci d'avance
Re: silencieux sur baikal ij61
salut .l'embout de visée est simplement vissé,il faudra trouver un silencieux adapté au filetage.
mogel- Intermédiaire
-
mogel a écrit:salut .l'embout de visée est simplement vissé,il faudra trouver un silencieux adapté au filetage.
Merci!
J'imagine qu'il est possible de mettre un sielncieux type qui se serre sur le canon à l'aide de boulon alen?
oui surement . le filetage fait 12mm de diamètre et le canon 13. le pas (distance entre les filets) n'est pas standart un écrou de 12 ne visse pas dessus.
mogel- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1