Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SAV chez meyson
+7
Beberman
Totof59152
PATAFOIN34
MOQUISTO
maxor34
levry
toto-74
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAV chez meyson
Hello, comme certains le savent ma stoeger x20 est en sav chez meyson, je l'ai envoyée mercredi dernier soit 8 jours et toujours pas de nouvelles !
Quelqu'un du forum m'a dit que la sienne était en sav chez eux depuis 6 semaines et toujours pas de nouvelles
quelqu'un d'autre s'est il déjà retrouvé dans cette situation et si oui, combien de temps avez vous attendu avant de trouvé votre bien ou d'être remboursé ?
Dois-je les relancer ou dois-je me satisfaire du fait qu'ils me l'on repris pour jeter un oeil alors que ça fait déjà 1 mois que je la possède et qu'ils n'étaient pas obligé de me faire ce geste ?
Quelqu'un du forum m'a dit que la sienne était en sav chez eux depuis 6 semaines et toujours pas de nouvelles
quelqu'un d'autre s'est il déjà retrouvé dans cette situation et si oui, combien de temps avez vous attendu avant de trouvé votre bien ou d'être remboursé ?
Dois-je les relancer ou dois-je me satisfaire du fait qu'ils me l'on repris pour jeter un oeil alors que ça fait déjà 1 mois que je la possède et qu'ils n'étaient pas obligé de me faire ce geste ?
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
Bien sûr qu'ils sont obligé te la reprendre en cas de problèmes, ne serrais que pour y jeter un œil !
1 mois cela n'est rien.
Si tu leur as envoyé il y a 8 jours et même en comptent large pour l'acheminement ils l'on depuis 5 jours, je pense qu'il on put trouver quelque minute pour y regarder.
Le client et roi, n'hésite pas si tu as des questions à leur posés !
1 mois cela n'est rien.
Si tu leur as envoyé il y a 8 jours et même en comptent large pour l'acheminement ils l'on depuis 5 jours, je pense qu'il on put trouver quelque minute pour y regarder.
Le client et roi, n'hésite pas si tu as des questions à leur posés !
Invité- Invité
Re: SAV chez meyson
au moins leurs demander s'ils l'ont bien reçu si oui s'ils ont jetté un coup d'oeil , c'est comme une petite relance ça ne coute rien et tu verras ce qu'ils vont te repondre .
levry- Pilier
-
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009
Re: SAV chez meyson
bonjour je pense qu'il la renvoie a celui qui importe alors perte de temps.
maxor34- Pilier
-
Nombre de messages : 1150
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014
Re: SAV chez meyson
pour te rassurer j'ai attendu 5 semaines et normalement je recois mon arme demain,elle a été retournée à l'importateur allemand...c'est vrai que cela peut paraitre long surtout quand on a envie de tirer par ces beaux jours,il faut etre patient et courtois !c'est l'un des inconvénients d'acheter à des armuriers en ligne mais certains sav par expérience personnelle sont trés réactifs ex arprotech
MOQUISTO- Régulier
-
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: SAV chez meyson
merci pour vos avis et réponses, je les appelerai lundi ...
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
allez courage il te reste le lance pierre en attenda nt
maxor34- Pilier
-
Nombre de messages : 1150
Age : 67
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014
Re: SAV chez meyson
nan nan , je possède plusieurs cara, + mon cp99, j'ai de quoi faire quand même ;)
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
MOQUISTO a écrit:c'est l'un des inconvénients d'acheter à des armuriers en ligne
Tout à fait ... il faut bien quelques inconvénients à acheter moins cher
PATAFOIN34- Pilier
-
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015
Re: SAV chez meyson
bon j'ai bien recu ce matin comme prevu mon colis de retour du sav.
emballage correct arme protegée , intacte et nettoyée sans surplus de graisse ni d'huile comme je l'ai expédiée d'ailleurs.
toutefois aucune note ni communication sur l'intervention réalisée .
Il va falloir que je la teste et la passer au pseudo chrony sous android pour voir si quelque chose a été réalisée ou non ...
la cause de ce retour était une baisse significative de puissance au tir au point que le plomb restait bloqué et un armement très facile,à vérifier...
emballage correct arme protegée , intacte et nettoyée sans surplus de graisse ni d'huile comme je l'ai expédiée d'ailleurs.
toutefois aucune note ni communication sur l'intervention réalisée .
Il va falloir que je la teste et la passer au pseudo chrony sous android pour voir si quelque chose a été réalisée ou non ...
la cause de ce retour était une baisse significative de puissance au tir au point que le plomb restait bloqué et un armement très facile,à vérifier...
MOQUISTO- Régulier
-
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: SAV chez meyson
ok tu nous dira ce qu'il en ai, merci ;)
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
bon bas mail reçu de meyson à l'instant................. lunette défectueuse et renvoie chez moi dès lundi...
j'avoue être surpris par la rapidité, j'attends de téster mais pour l'instant je suis ravi
j'avoue être surpris par la rapidité, j'attends de téster mais pour l'instant je suis ravi
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
j'ai tiré hier soir le probléme semble résolu ,l'armement est plus costaud et pour le moment aucun plomb reste bloqué ouf ! ils ont du changer le ressort je présume.
par contre avec l'application chrony connect j'ai tout le temps error c'est agacant ,peut etre est ce du au claquement du ressort.
par contre avec l'application chrony connect j'ai tout le temps error c'est agacant ,peut etre est ce du au claquement du ressort.
MOQUISTO- Régulier
-
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: SAV chez meyson
Je ne connaît pas l'appli chrony je ne peux pas t'aider, mais tant mieux si ça a l'air de fonctionner ;)
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
toto-74 a écrit:bon bas mail reçu de meyson à l'instant................. lunette défectueuse et renvoie chez moi dès lundi...
j'avoue être surpris par la rapidité, j'attends de téster mais pour l'instant je suis ravi
Ils ont étés vachement rapide en tout cas... c'est un site serieux, en eperant que tu seras sattisfais de ton retour et que tu ne retombera pas sur un autre probleme, mais surtout avoir au moins un minimum de groupement qui te satisferont (je vais croiser les doigts pour toi ).
Perso j'ai eu 3 lunette sur ce modele echangé (toute etait finalement défectueuse sur le lot) + une testé chez moi que j'avais de coté et cela ne ma rien apporté, la cara etait le probleme... tiens nous au courant toto-74 en esperant un avis de retour des plus positive pour te reconforter.
Totof59152- Régulier
-
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015
Re: SAV chez meyson
MOQUISTO a écrit:j'ai tiré hier soir le probléme semble résolu ,l'armement est plus costaud et pour le moment aucun plomb reste bloqué ouf ! ils ont du changer le ressort je présume.
par contre avec l'application chrony connect j'ai tout le temps error c'est agacant ,peut etre est ce du au claquement du ressort.
oui en piston ressort c'est assez compliqué avec l'appli entre le bruit du declenchement de ressort / le claquement et l'impact , au lieu d'un claquement sec puis l'impact essaie de changer d'endroit et ou de distance .
levry- Pilier
-
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009
Re: SAV chez meyson
Totof59152 a écrit:toto-74 a écrit:bon bas mail reçu de meyson à l'instant................. lunette défectueuse et renvoie chez moi dès lundi...
j'avoue être surpris par la rapidité, j'attends de téster mais pour l'instant je suis ravi
Ils ont étés vachement rapide en tout cas... c'est un site serieux, en eperant que tu seras sattisfais de ton retour et que tu ne retombera pas sur un autre probleme, mais surtout avoir au moins un minimum de groupement qui te satisferont (je vais croiser les doigts pour toi ).
Perso j'ai eu 3 lunette sur ce modele echangé (toute etait finalement défectueuse sur le lot) + une testé chez moi que j'avais de coté et cela ne ma rien apporté, la cara etait le probleme... tiens nous au courant toto-74 en esperant un avis de retour des plus positive pour te reconforter.
Oui oui ils ont été rapides, j'éspère aussi que ce sera la bonne, on va voir ça
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
de mon côté un pistolet renvoyé pour la 2eme fois en 2 mois, la première fois je l'ai récupéré au bout de 3 semaines mais le problème n'était pas résolu, je l'ai renvoyé une deuxième fois il y a 4 semaines de sa et maintenant il me disent ne pas l'avoir reçu alors que le tracking collissimo indique le contraire...
je suis de nature optimiste
2x17€ de frais de port et l'arme est perdu pour l'instant...
je suis de nature optimiste
2x17€ de frais de port et l'arme est perdu pour l'instant...
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
ha oui, optimiste OK, mais pas trop non plus hein
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
j'envoie toujours mes armes en retour en sav en colissimo avec accusé réception et assurance couvrant la valeur d'achat . on ne sait jamais !
MOQUISTO- Régulier
-
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: SAV chez meyson
moi aussi et pourtant personne ne sais où est passé le colis.
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: SAV chez meyson
carabine reçu, la lunette a bien été changé et la vision est beaucoup plus net que la précédente, rien qu'à ce niveau là c'est positif, je m'occupe du montage et du réglage en éspérant le problème réglé
toto-74- Régulier
-
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: SAV chez meyson
C'est super Toto que ton petit soucis ce soit "réglé" (en attendant ton retour sur les essais) en tout cas sa à quand meme etait relativement rapide en ce qui concerne le SAV de Meyson et nottament sur le fait que tu vois dejà par toi meme qu'ils y ont porté quand meme un changement et que ton probleme etait loin d'etre imaginaire cela peux rassurer pas mal de monde sur des transaction effectué ou à venir chez cette armurerie en ligne.
J'espere en toute sincerité que tu trouvera enfin une satisfaction dans ton produit et que cela ce termine au mieux et que tu puisses trouver plaisir avec ta carabine.
Bon tir à toi.
J'espere en toute sincerité que tu trouvera enfin une satisfaction dans ton produit et que cela ce termine au mieux et que tu puisses trouver plaisir avec ta carabine.
Bon tir à toi.
Totof59152- Régulier
-
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015
Re: SAV chez meyson
@toto
Y'a plus cas, un petit essai a 15m en appui et tu seras vite fixer !!
Y'a plus cas, un petit essai a 15m en appui et tu seras vite fixer !!
Invité- Invité
Re: SAV chez meyson
ravi que cela est réglé ,c'est honnete de dire les choses quand cela se passe bien le cas inverse aussi car si une entreprise a quelques améliorations à faire dans son organisation les remontées d'info sont toujours bénefiques aux deux parties client et vendeur .
le tout c'est d'etre de bonne foi et de régler le litige au mieux.mais c'est vrai que certaines personnes abusent et tentent le coup...j'en sais quelque chose je gére une petite entreprise et des fois je vois des rigolos qui essayent ! (fournisseur et client )
le tout c'est d'etre de bonne foi et de régler le litige au mieux.mais c'est vrai que certaines personnes abusent et tentent le coup...j'en sais quelque chose je gére une petite entreprise et des fois je vois des rigolos qui essayent ! (fournisseur et client )
MOQUISTO- Régulier
-
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ma 1er AC chez meyson
» silencieux stoeger sans vis chez meyson?
» régularisation frais de port chez meyson
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Armurie Meyson
» silencieux stoeger sans vis chez meyson?
» régularisation frais de port chez meyson
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Armurie Meyson
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum