Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pisotlets/revolvers de petites taille ?
4 participants
Page 1 sur 1
Pisotlets/revolvers de petites taille ?
Bonjour,
j'ai en ma possession un Dan Wesson 2.5 à billes et pour moi c'est limite point de vue taille.
Pourriez vous me conseiller concernant les pistolets et/ou revolvers de préférence à plombs qui auraient une petites taille ? Je connais le Derringer déjà.
En vous remerciant par avance.
j'ai en ma possession un Dan Wesson 2.5 à billes et pour moi c'est limite point de vue taille.
Pourriez vous me conseiller concernant les pistolets et/ou revolvers de préférence à plombs qui auraient une petites taille ? Je connais le Derringer déjà.
En vous remerciant par avance.
205sylvidra- Nouveau Membre
-
Re: Pisotlets/revolvers de petites taille ?
hello
en piston ressort ,je n'en connais pas de "petite taille " raison pour la quelle j'ai déplacé le sujet dans la catégorie co2
ce que je connais : a billes (acier)
-baikal makarov
-Walther ppk
-cz 75 p07 duty
a plombs :
-Walther cp 99
apres tout est relatif , ça dépend de ce que l'on entends par " petit" . là je me suis basé par rapport au dan 2,5"
en piston ressort ,je n'en connais pas de "petite taille " raison pour la quelle j'ai déplacé le sujet dans la catégorie co2
ce que je connais : a billes (acier)
-baikal makarov
-Walther ppk
-cz 75 p07 duty
a plombs :
-Walther cp 99
apres tout est relatif , ça dépend de ce que l'on entends par " petit" . là je me suis basé par rapport au dan 2,5"
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
J'ai de petites mains (16 cm de longueur), c'est pour ça que je cherche des armes de poings de petites taille.
Je te remercie pour ces infos, ça va bien m'aider
Je te remercie pour ces infos, ça va bien m'aider
-
je pensai bien que c'est par soucis d'ergonomie , le mieux est encore de pouvoir tenir /manipuler l'arme avant de se décider a l'acheter .
je trouve la crosse des python umarex un peu moins grosse que celles des DAN
je trouve la crosse des python umarex un peu moins grosse que celles des DAN
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Encore merci...
Amicalement,
Amicalement,
-
La crosse des Dan'n'Wesson (2.5, 4, 6 et 8'') sont plutôt grosse et identique. Le 1911 (KWC) lui a une crosse étroite et ce malgré que ce soit un pistolet grand format (disons). Le PPK/S a été nommé, avertissement il est plutôt arrosoir le flingue. Pour les autres je ne les ai jamais essayer.
silentman- Vieil Habitué
-
Et le Crosman 2240 ? De mémoire, il n'a pas une poignée très grande. Je me trompe ?
NOUNOURS- Administrateur
-