Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
un petit conseil svp
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
un petit conseil svp
bonjour a tous,
je voudrais commander chez serma et donc voici ma commande.je ne m'y connais pas trop en matiere de plomb et donc j'aurais besoin d'un petit conseil.
ma commande:
- gamo shadow 1000 rsv
- gamo pro match 1 boite
- gamo expander 3 boite
- gamo match 1 boite
- gamo magnum 3 boite
- gamo pro magnum 3 boite
- gamo hunter 5 boite
- gamo rocket 3 boite
- gamo ts-10 5 boite
- gamo bolas plomo 1 boite
ca fait 5950 plombs ( LE TRUC DE DINGUE !!!! ) et 201,82 € sans les frais de port qui devrait etre de 30-40€ parceque j'habite en belgique
pour l'instant, le seul truc qui me separe de ma commande, c'est +ou- 98,84 € ( j'ai déjà 151,16 € ( eh oui c'est comme ca, j'adore etre precis et m'y prendre à l'avance (sauf pour les devoirs)) et mon pere car il veut pas commander par internet mais j'essayerai d le convaincre
et donc, donnez vos impressions, vos conseils, ce serais super sympa
je voudrais commander chez serma et donc voici ma commande.je ne m'y connais pas trop en matiere de plomb et donc j'aurais besoin d'un petit conseil.
ma commande:
- gamo shadow 1000 rsv
- gamo pro match 1 boite
- gamo expander 3 boite
- gamo match 1 boite
- gamo magnum 3 boite
- gamo pro magnum 3 boite
- gamo hunter 5 boite
- gamo rocket 3 boite
- gamo ts-10 5 boite
- gamo bolas plomo 1 boite
ca fait 5950 plombs ( LE TRUC DE DINGUE !!!! ) et 201,82 € sans les frais de port qui devrait etre de 30-40€ parceque j'habite en belgique
pour l'instant, le seul truc qui me separe de ma commande, c'est +ou- 98,84 € ( j'ai déjà 151,16 € ( eh oui c'est comme ca, j'adore etre precis et m'y prendre à l'avance (sauf pour les devoirs)) et mon pere car il veut pas commander par internet mais j'essayerai d le convaincre