Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
un petit conseil svp
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
un petit conseil svp
bonjour a tous,
je voudrais commander chez serma et donc voici ma commande.je ne m'y connais pas trop en matiere de plomb et donc j'aurais besoin d'un petit conseil.
ma commande:
- gamo shadow 1000 rsv
- gamo pro match 1 boite
- gamo expander 3 boite
- gamo match 1 boite
- gamo magnum 3 boite
- gamo pro magnum 3 boite
- gamo hunter 5 boite
- gamo rocket 3 boite
- gamo ts-10 5 boite
- gamo bolas plomo 1 boite
ca fait 5950 plombs ( LE TRUC DE DINGUE !!!! ) et 201,82 € sans les frais de port qui devrait etre de 30-40€ parceque j'habite en belgique
pour l'instant, le seul truc qui me separe de ma commande, c'est +ou- 98,84 € ( j'ai déjà 151,16 € ( eh oui c'est comme ca, j'adore etre precis et m'y prendre à l'avance (sauf pour les devoirs)) et mon pere car il veut pas commander par internet mais j'essayerai d le convaincre
et donc, donnez vos impressions, vos conseils, ce serais super sympa
je voudrais commander chez serma et donc voici ma commande.je ne m'y connais pas trop en matiere de plomb et donc j'aurais besoin d'un petit conseil.
ma commande:
- gamo shadow 1000 rsv
- gamo pro match 1 boite
- gamo expander 3 boite
- gamo match 1 boite
- gamo magnum 3 boite
- gamo pro magnum 3 boite
- gamo hunter 5 boite
- gamo rocket 3 boite
- gamo ts-10 5 boite
- gamo bolas plomo 1 boite
ca fait 5950 plombs ( LE TRUC DE DINGUE !!!! ) et 201,82 € sans les frais de port qui devrait etre de 30-40€ parceque j'habite en belgique
pour l'instant, le seul truc qui me separe de ma commande, c'est +ou- 98,84 € ( j'ai déjà 151,16 € ( eh oui c'est comme ca, j'adore etre precis et m'y prendre à l'avance (sauf pour les devoirs)) et mon pere car il veut pas commander par internet mais j'essayerai d le convaincre
et donc, donnez vos impressions, vos conseils, ce serais super sympa
Invité- Invité
Re: un petit conseil svp
Euh ca va te servir a quoi tant de plomb d'avance, ils sont si peu cher chez serma ?
Edit : Ah oui tiens
Edit : Ah oui tiens
Invité- Invité
Salut pourquoi tant de plomb : c'est simple j'ai eu ma shadow 640 hier soir et pour ma part sur une boite de 250 il en reste un peu plus de 75 !!!!!vaut mieu prevoir. En plus il sont pas cher
Invité- Invité
Sujet déplacé.
Acheter des plombs par correspondance, mieux vaut en prendre beaucoup pour rentabiliser les frais de ports.
Acheter des plombs par correspondance, mieux vaut en prendre beaucoup pour rentabiliser les frais de ports.
-
Rou a écrit:Euh ca va te servir a quoi tant de plomb d'avance, ils sont si peu cher chez serma ?
oui!
si je veux 500 match, c'est 5€
et les rockets , 8€!!!!!!
si je les prends chez les armuriers du coin
Invité- Invité
Pour ta commande deux petites remarques :
gamo bolas plomo 1 boite = ne te servira pas avec la rsv car ils ne rentrent pas dans le canon ...
Quand aux expander ils ont donnés de mauvais resultats sur ma rsv , je te met simplement en garde ( peut etre que ce sera différent sur la tienne ) ( prends en par exemple une boite pour tester et ajoute de boite de ts 10 supplémentaire )
cordialement
steev
gamo bolas plomo 1 boite = ne te servira pas avec la rsv car ils ne rentrent pas dans le canon ...
Quand aux expander ils ont donnés de mauvais resultats sur ma rsv , je te met simplement en garde ( peut etre que ce sera différent sur la tienne ) ( prends en par exemple une boite pour tester et ajoute de boite de ts 10 supplémentaire )
cordialement
steev
steev- Pilier
-
il sais pas que c'est 23j.
et meme si il e savait, il ne sait pas vraiment a quoi correspond 23j.
et meme si il e savait, il ne sait pas vraiment a quoi correspond 23j.
Invité- Invité