Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
zoraki
+18
MOQUISTO
Lemarcus
romeo33
Ronand
Jibeji
maxor34
levry
NOUNOURS
kaf
frantz
françois2b
dam69
zitouna
mogel
Trollus
casecaillou
frederic feve
claudec
22 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: zoraki
Ah bien ça m’apprendra à ne pas lire en détail le manuel. J'espère que cela réglera le problème, mais si les guidons sont effectivement de hauteurs différentes, on tient une bonne piste. Je pensais que c'était juste une différence de largeur.
Merci en tous cas pour le coup de main, je reviendrai avec le résultat dès que j'ai un peu de temps pour tirer.
Merci en tous cas pour le coup de main, je reviendrai avec le résultat dès que j'ai un peu de temps pour tirer.
nbdriver- Nouveau Membre
-
L'intérêt c'est d'avoir 1 réglage de hausse pour 2 distance.
seb2204- Régulier
-
Tu nous diras si cela fonctionne mieux..
Ou alors, tu reviendras pauser des questions
Ou alors, tu reviendras pauser des questions
Trollus- Vieil Habitué
-
Alors je n'ai pas eu le temps de tirer hier soir, mais j'ai fait un petit controle visuel des 2 guidons et effectivement le plus large des 2 semble également plus long.
Il faudra donc en toute longique baisser le canon pour aligner les organes de visée et donc decendre le point de tir.
Cela devra donc résoudre mon problème. Je vous tiens au courant lors des test, probablement ce Week-end.
Il faudra donc en toute longique baisser le canon pour aligner les organes de visée et donc decendre le point de tir.
Cela devra donc résoudre mon problème. Je vous tiens au courant lors des test, probablement ce Week-end.
nbdriver- Nouveau Membre
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 4 sur 4