Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conseils avant achat carabine pour débutante.

Aller en bas 
+23
Kickaha
romeo33
Segoya57
Seba57
dragonnier09
PATAFOIN34
mx-5/fred
Ozzy
Trollus
Davidbzh
jb971
jipegal
piframbo
phil69b
Eustache
7760pat
NOUNOURS
Ronand
Guillaume-54AK
Betalpha
Lemarcus
casecaillou
Pauline71
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:53

Elle y va avec un bottin de téléphone smil 85
Aucune carabine à plombs ne perce un annuaire donc c'est bon. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:55

Il suffit de tenir le canon, d’appuyer sur la queue de détente et de remettre le canon dans sa position initiale Pas besoin de tirer smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:13

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s smil 85 smil 85 smil 85 Ha oui c'est vrai! il y a ça aussi! la direction du tir! smil 85 smil 85 smil 85 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s
smil 85  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s  smil 85



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Punk Et je mets pleins de bonhommes, cela fait plaisir à Ronand Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:19

Trollus a écrit:
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s smil 85 smil 85 smil 85 Ha oui c'est vrai! il y a ça aussi! la direction du tir! smil 85 smil 85 smil 85 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s
smil 85  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s  smil 85



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Punk Et je mets pleins de bonhommes, cela fait plaisir à Ronand Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug


Ronand les prend pour cible avec la 350 à 50 mètres ET MERDE l écran de l ordi    smil 86

pauvre Pauline on n est en train de lui pourrir grave son post
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:26

Seba57 a écrit:
Trollus a écrit:
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s smil 85 smil 85 smil 85 Ha oui c'est vrai! il y a ça aussi! la direction du tir! smil 85 smil 85 smil 85 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s
smil 85  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s  smil 85



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Punk Et je mets pleins de bonhommes, cela fait plaisir à Ronand Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug


Ronand les prend pour cible avec la 350 à 50 mètres ET MERDE l écran de l ordi    smil 86

pauvre Pauline on n est en train de lui pourrir grave son post


revenons au sujet de début..

Paulinne vous n'avez plus qu'a choisir.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc fait ce qu'il te semble le mieux car tu auras eu je pense tout les meilleurs conseil.

Bonne achat et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:04

Un armurier qui vous laisse épauler du matos ok, si vous m'en trouvez qui vous laissent tirer avec du matos neuf qu'ils remettent en rayon après Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:35

Ce forum est un véritable laboratoire d'analyse portant sur les attentes des acheteurs d'AC, bien malin le vendeur ou l'armurier qui saura et se donnera les moyens d'exploiter nos multiples attentes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 3:28

On en apprends tous les jours, cela me paressaient un mouvement illogique, jj avais peur que qqchose casse ou n aille pas bien au prochain tir...bon c est pas grave j ai de la Leffe brune et Leffe blonde (6.5 et 6 d alcool jeje) alors je suis passe pour le bouffon de la journee lool pas grave car il y a une leffe blonde sur la table et pas seulement dans le frigo hehehe...je suis sur portable aux chiottes mais pas grave c est l'endroit ideal pour lire le nouvel catalogue de čz. J etais a l armurerie ce matin m aplrovisioned en plombs et piquer autant de catalogues que possible, regarder et tenir en main les caras et pistolets et pleurer sur le prix de bonnes lunettes neuves au moins en Croatie, mais bon pour en passer a l important , pour la premiere fois depuis la guerre j ai tire a une arme a feu mais ce fut une .22LR de ČZ dont je suis tombe amoureux mais ici si l'on peut passer son permis de conduire on peut avoir une arme de petit calibre avec magazin de max 12 cartouches qui ne sont pas trop cheres et j ai paye pour la munition et tire 30 coups dans. La cour derriere l armurerie ou les chasseurs vont essayer d habitude on a le droit d acheter une semi auto eb 22 ici et le p,us facile passer permis chasseur a vie ici, recalcule en monnaie locale en Euros ca fait 350 euros pour un cours de weekend mais ebsuite on peut meme acheter un fusil de chasse, le transformer en sniper en ajotouant une lunette et il. Y a du tout meme thermique 5 fois plus cher que le fusil et mettre la munition approprie pour sniper , aller tirer a la montagne, ils ont des balles type sniper de winchester mais cher ca 2-4 euros la cartouche, mais moi je veux une 22LR mais bon modele et avec bonne lunette, cout approximayif de ce que je veux avec une optique un peu plus serieuse circa de 900 euros mais je garde naturellement totes mes AC et ca va etre ma cerise sur le gateau vvu qu ils font pas chier chez moi je vais en profiter, j aurais 4 armes a air et une 22LR..je deviendrais la definition du fofo "..sur les armes AC et 22 ...le weekend d apres je vais passer pour devenir chasseur (persone ne verfie et le permis et a vie c est l avantage du petit pays avec grwnde traition de chasse et pour moi c est un deguisemenent pour acheter soit.    la semi automatique ČZ 512 WMR Avec lunette Burris 3x9x-50mm avvec montage amovible car il y a une visee ouverte sur cette cars ou la ČZ ultra match avec Burris aussi..voila j acheve le pavee, ca fait longtemps quue je suis sorti des chiottes mai j ai comence le poste alors je dois l achever ici, desole de daire du HS mais tout a ete dit sur le sujet, je vais commener a passer par la rubrique 22LR aussi mais le AC On peutnle tirer partout, la je profite que Madame n est pas la pour tirer comme un fou...bon..
On acheve.....

EDIT-EDIT-EDIT-IMPORTANTES ILUSTRATIONS PHOTOGRAPHIQUES SUR LIEN CI BAS Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol smil 86 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug smil 83 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Chop Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Drink Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Hammer_s

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/633/amA704.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/633/vssqas.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/908/e0Om9x.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/633/pygOYd.jpg

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Punk


Dernière édition par Ronand le Sam 9 Jan 2016 - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 3:40

Trollus a écrit:
Elle y va avec un bottin de téléphone smil 85
Aucune carabine à plombs ne perce un annuaire donc c'est bon. smil 85
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol hehehe...tres bien dit cher collegue ...j'en consomme des "tonnes"
(heuresement faciles a obtenir surtout en Croatie ou on est en arriere qques annees voire hehe une decade si l'on se rappelle de l'epoque des Minitel, j'en avais un quand j'habitais une periode dans une chambre de bonne au dernier etage 19 Blvd.Monmartre sous les toits je regrdais directement sur l'Opera, va falloir que je retrouve au moins l'image de cet immeuble mais y avait tout sur les 17m2+5m2salle de bain pour un jeune c'est le pied, surtout que je pouvais toujours aller dans l'appart ou j'habitais aussi, les parents Slaves gatent leurs enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 4:13

Seba57 a écrit:
Trollus a écrit:
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s smil 85 smil 85 smil 85 Ha oui c'est vrai! il y a ça aussi! la direction du tir! smil 85 smil 85 smil 85 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s
smil 85  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s  smil 85



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Punk Et je mets pleins de bonhommes, cela fait plaisir à Ronand Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug


Ronand les prend pour cible avec la 350 à 50 mètres ET MERDE l écran de l ordi    smil 86

pauvre Pauline on n est en train de lui pourrir grave son post

Mais non vous n etes pas entrain de lui pourrir le post (et moi avec vous) TOUT a ete dit sur le sujet si elle veut elle peit toujours demander et la reponse va pas tarder Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol -au contraire....ici on se detend un peu, on discute Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Smiley_2 ....eh mon petit trollus tu est une figure, toi Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Emotico2 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 7:37

casecaillou a écrit:
Un armurier qui vous laisse épauler du matos ok, si vous m'en trouvez qui vous laissent tirer avec du matos neuf qu'ils remettent en rayon après Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Animjoin

Tirer peut être pas mais au moins briser le canon et tester l'armement sans aller jusqu'au verrouillage pour evaluer la force nécéssaire, cela doit pouvoir se faire. Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:49

J'irais au plus court !

Cometa 220 ou 300, ou bien Hammerli 750 (Chinoise), facile à armer, solide, permet de bien s'amuser sur des distances variables.

Et dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 12:46

Mode HS : @ Ronand :  Le calibre 22 long rifle est très intéressant pour le tir surtout au pistolet.

@ Pauline : Mets 400 balles et tu auras une carabine à air comprimé de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:14

Betalpha a écrit:

@ Pauline : Mets 400 balles et tu auras une carabine à air comprimé de qualité.

Non mets en 1000 et tu auras une PCP de qualité Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:16

Pauline71 a écrit:
Salut la compagnie, 11 pages et je suis un peu mieux renseignée c'est certain mais un peu toujours perdue aussi parce que ça part un peu dans tous les sens et j'ai du mal à suivre pourtant à la base je pensais ma demande simple : une bonne carabine avec une lunette pour 200euros max.

Une lunette oui, pas de truc à cartouche de CO2 et pas des modèles avec un tarif supérieur au budget annoncé car je sais qu'on peut toujours avoir mieux si on y met plus cher c'est valable pour pas mal de choses d'ailleurs... seulement faut bien se fixer un prix de départ et je débute donc 20joules max je précise pour éviter qu'on me propose une super carabine puissante dans mon budget mais que je n'ai pas le droit d'avoir.

Par la suite si je deviens accro comme pour toute passion j'y accorderais plus de budget et on montera en gamme, merci de votre patience, de votre compréhension et..... de votre bonne humeur ! ;)


C'est fou comme sous prétexte que vous avez à faire à une fille, tout le monde répond et la plupart du temps " à côté ". Essayez de lui donner de bons conseils et non pas lui raconter quels seraient vos fantasmes ( en terme de carabine j'entends... ).

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 02410
Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:24

pas faux nounours Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol c'est un peu comme une prison, y'a que des mecs et si une femme se pointe c'est l'émeute.

J'avais vu le nombre de réponse mais j'ai pas lu, je voulais voir le résultat.... (mon numéro est le 06 555 ....... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s )

Bon alors moi je n'y connais rien mais 200€ avec une lunette, je peux te proposer la black ops (je sais pas si ça a été abordé du coup), même 159€ et en plus t'as un silencieux et un bipied.

Si t'aimes pas la black ops, y'a sûrement une Gamo (c'est pas la meilleure marque mais ça passe pour débuter) avec lunette pour moins de 200€, Crosman aussi, ensuite pour les autres marques, je ne connais pas la qualité, ça doit bien exister mais je pourrais pas te dire si ça passe ou si c'est vraiment de la merde ???? Pour ça il faut des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:46

romeo33 a écrit:
Betalpha a écrit:

@ Pauline : Mets 400 balles et tu auras une carabine à air comprimé de qualité.

Non mets en 1000 et tu auras une PCP de qualité Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s

C' est ça, 500€ ou 1000€ smil 85

Pour 200€ tu as pas mal de proposition valables ci-dessus : Cometa, BSA, Hämmerli, ...
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:48

Sniper8791 a écrit:
pas faux nounours Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol  c'est un peu comme une prison, y'a que des mecs et si une femme se pointe c'est l'émeute.

J'avais vu le nombre de réponse mais j'ai pas lu, je voulais voir le résultat.... (mon numéro est le 06 555 .......  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s )

Bon alors moi je n'y connais rien mais 200€ avec une lunette, je peux te proposer la black ops (je sais pas si ça a été abordé du coup), même 159€ et en plus t'as un silencieux et un bipied.

Si t'aimes pas la black ops, y'a sûrement une Gamo (c'est pas la meilleure marque mais ça passe pour débuter) avec lunette pour moins de 200€, Crosman aussi, ensuite pour les autres marques, je ne connais pas la qualité, ça doit bien exister mais je pourrais pas te dire si ça passe ou si c'est vraiment de la merde ???? Pour ça il faut des connaisseurs.


bon alors black ops plus de 5 kg donc tirer debout sans appui on oubli
gamo si tu n as pas de détente sat on n en parle pas c est pas terrible pour être gentil
crosman extrêmement mal équilibré et détente à bricoler sinon c est nul


tu dis que tu n y connais rien je confirme smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:11

Seba57 a écrit:
Sniper8791 a écrit:
pas faux nounours Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol  c'est un peu comme une prison, y'a que des mecs et si une femme se pointe c'est l'émeute.

J'avais vu le nombre de réponse mais j'ai pas lu, je voulais voir le résultat.... (mon numéro est le 06 555 .......  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Laugh4_s )

Bon alors moi je n'y connais rien mais 200€ avec une lunette, je peux te proposer la black ops (je sais pas si ça a été abordé du coup), même 159€ et en plus t'as un silencieux et un bipied.

Si t'aimes pas la black ops, y'a sûrement une Gamo (c'est pas la meilleure marque mais ça passe pour débuter) avec lunette pour moins de 200€, Crosman aussi, ensuite pour les autres marques, je ne connais pas la qualité, ça doit bien exister mais je pourrais pas te dire si ça passe ou si c'est vraiment de la merde ???? Pour ça il faut des connaisseurs.


bon alors black ops plus de 5 kg donc tirer debout sans appui on oubli
gamo si tu n as pas de détente sat on n en parle pas c est pas terrible pour être gentil
crosman extrêmement  mal équilibré et détente à bricoler sinon c est nul


tu dis que tu n y connais rien je confirme    smil 85

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 3746628264 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 3746628264 Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 3746628264

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:12

zut, doublon.. Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Wall
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:31

bon Pauline n est toujours pas plus avancée
mais au moins ça fait rire jusqu en Croatie et j en suis fier à la tienne Ronand Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:41

Bon alors déjà bonjour et merci pour vos messages.

On va essayer de stopper la discussion avant 100 pages smil 86

Mon budget est clairement indiqué, presque tout le monde l'a compris donc "mets 400euros ou mets 1000euros" ça ira je ne cherche pas un PCP (même si ça a l'air super) mais une carabine 4.5 de bonne facture pour débuter.

J'ai suivi vos conseils j'ai contacté le vendeur = http://www.toutypasse.com/annonce/peche-chasse/diana-34-1833629

C'est un bon choix ? Bonne carabine et bonne lunette ? Vous feriez quelle offre de prix ?

En neuf elle n'est pas "donnée" = http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-Diana-34-classic-(%3C20-joules).html

Voila donc on part sur cette carabine et si mauvais plan je trouverais autre chose de toute façon c'est réglé dans le week end on ne va pas y passer l'année smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:47

Bonjour Pauline
Diana est une bonne marque je ne connais pas la 34 mais je pense que pour un début c est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:32

La diana 34 est une bonne arme et de bonne qualité.

Parcontre essaye de négocier le prix a 150 voir 180€ au max, car la diana 34 que tu nous montre a au moin 10ans a son actif..Car la détente a l'air d'être une TO1 T02 a demander au vendeur... il est marquer la ou la marque de l'arme ce situe.. soit sur le tube de compression.

Cette détente est la meilleur détente qu'il on fait... demande si c'est bien la détente réglable en 2 étapes donc 2 visses de réglage.


Dernière édition par Guillaume-54AK le Sam 9 Jan 2016 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:33

Pauline, j'ai pas le temps tout de suite mais en fin de journée je te sors un, deux ou trois combo de bonne qualité pour moins de 200€. C'est fort possible que ce soit Gamo ou Crosman mais il y a aussi Cometa.

Au passage, seba57 une Black Ops sans bipied (4,6kg) ça doit pas peser beaucoup plus lourd qu'une autre carabine avec lunette et silencieux donc moi je garde la Black Ops debout sans appui Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Emotico2
Et puis chez Gamo y'a un truc de travers et chez Crosman aussi, ouais mais le budget c'est 200€. Faut faire avec ou se cotiser pour lui payer une carabine à 600€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achat carabine pour débutante.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Conseils pour l’achat de ma première carabine
» Quelle carabine pour femme débutante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: