Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW97K ou HW77K... pour gaucher.
+2
PATAFOIN34
laul26
6 participants
Page 1 sur 1
HW97K ou HW77K... pour gaucher.
bonjour à tous,
après quelques jours en vacances à la campagne où j'ai retrouvé une vielle DIANA 27, je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une carabine de qualité à canon fixe, pour une utilisation 20m, 30m, 40m, 50m (avec lunette au delà de 20m) typée HFT ou FT (je pratique en loisir le tir à l'arc nu, barebow, et c'est très ressemblant).
j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le forum. J'avais sélectionné la HW97K mais après avoir contacté "schneider.de" sur la possibilité d'avoir un modèle pour gaucher (mis à part le modèle avec le trou pour le pouce), je dois m'orienter sur leur conseil vers la HW77K car ambidextre... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/27418
le modèle spécial me plait beaucoup. je me demande si l'appui-joue permettra une bonne position avec une lunette car la carabine est conçue pour la visée ouverte.
C'est aussi l'occasion de vous demander conseil pour un bon modèle de lunette "AC" (jusqu'à 250€) pour une utilisation se rapprochant du HFT ou FT (profondeur de champ importante car réglage interdit... ou un truc comme ça).
HS: je n'ai pas totalement écarté la AA TX200MKIII. à ce sujet j'ai consulté le lien B.A.R. ... mais on ne peut pas la commander!?
après quelques jours en vacances à la campagne où j'ai retrouvé une vielle DIANA 27, je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une carabine de qualité à canon fixe, pour une utilisation 20m, 30m, 40m, 50m (avec lunette au delà de 20m) typée HFT ou FT (je pratique en loisir le tir à l'arc nu, barebow, et c'est très ressemblant).
j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le forum. J'avais sélectionné la HW97K mais après avoir contacté "schneider.de" sur la possibilité d'avoir un modèle pour gaucher (mis à part le modèle avec le trou pour le pouce), je dois m'orienter sur leur conseil vers la HW77K car ambidextre... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/27418
le modèle spécial me plait beaucoup. je me demande si l'appui-joue permettra une bonne position avec une lunette car la carabine est conçue pour la visée ouverte.
C'est aussi l'occasion de vous demander conseil pour un bon modèle de lunette "AC" (jusqu'à 250€) pour une utilisation se rapprochant du HFT ou FT (profondeur de champ importante car réglage interdit... ou un truc comme ça).
HS: je n'ai pas totalement écarté la AA TX200MKIII. à ce sujet j'ai consulté le lien B.A.R. ... mais on ne peut pas la commander!?
laul26- Nouveau Membre
-
Re: HW97K ou HW77K... pour gaucher.
La AA semble disponible
PATAFOIN34- Pilier
-
je tombe sur ce message:
WE DO NOT SHIP:
Telescopic sights over 9x magnification
Bipods
Silencers
Any air rifle or pistol. Note this is a recent development due to our courier, TNT withdrawing the ability to ship guns. We are at the moment in the process of finding a new courier.
Oils and lubricants ( Banned by mail and courier)
WE DO NOT SHIP:
Telescopic sights over 9x magnification
Bipods
Silencers
Any air rifle or pistol. Note this is a recent development due to our courier, TNT withdrawing the ability to ship guns. We are at the moment in the process of finding a new courier.
Oils and lubricants ( Banned by mail and courier)
laul26- Nouveau Membre
-
BAR ne livre plus d'armes en France depuis pas mal de temps déjà.
Il faut se tourner vers Mundilar
Il faut se tourner vers Mundilar
NOUNOURS- Administrateur
-
HW77K special edition commandée chez sportwaffen-schneider mercredi soir et reçue le mardi suivant (livraison DPD).
J'ai effectué quelques tirs d'essai en 7,5j, elle restera à cette puissance pour l'instant car je ne peux tirer qu'à 10m en ce moment. Mais un ressort export (16j) et un ressort Titan XS 20j l'attendent pour la suite !
Premières impressions: qualité, stabilité (normal avec 4kg).
Il me reste à trouver une lunette, peut être avec vos conseils, pour le tir à 50m...
Le petit détail (qui n'en n'ai pas un) en bas à droite sur la facture. le système qualité du vendeur: les visas lors de la commande, du contrôle et de l'emballage.
J'ai effectué quelques tirs d'essai en 7,5j, elle restera à cette puissance pour l'instant car je ne peux tirer qu'à 10m en ce moment. Mais un ressort export (16j) et un ressort Titan XS 20j l'attendent pour la suite !
Premières impressions: qualité, stabilité (normal avec 4kg).
Il me reste à trouver une lunette, peut être avec vos conseils, pour le tir à 50m...
Le petit détail (qui n'en n'ai pas un) en bas à droite sur la facture. le système qualité du vendeur: les visas lors de la commande, du contrôle et de l'emballage.
laul26- Nouveau Membre
-
Deutch qualitat.
J'ai effectué plusieurs commandes chez eux,
et même ramené au SAV un CP 88 défectueux.
Vraiment Brian à dire.
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
J'ai effectué plusieurs commandes chez eux,
et même ramené au SAV un CP 88 défectueux.
Vraiment Brian à dire.
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
lagad- Pilier
-
laul26 a écrit:
Tu sais, avec un stylo bic 4 couleurs, c'est facile
La graphologie des deux derniers émargements semble identique
PATAFOIN34- Pilier
-
Tu t' es fait plaiz, bien vu .
Philou007- Régulier
-
Excellent choix laul. Et bonne idée aussi de rester quelques temps en 7,5J. Tu auras droit du coup à une évolution sans changer de carabine. Amuse toi bien
Drareg44- Régulier
-
laul26 a écrit:
(livraison DPD).
Décidément, j'ai du mal avec ce nom commercial
PATAFOIN34- Pilier
-
très satisfait du choix d'un modèle ambidextre, toute la famille pourra s'essayer au tir...
tout premier carton de prise en main: (10 tirs à 10 avec appui avant)
tout premier carton de prise en main: (10 tirs à 10 avec appui avant)
laul26- Nouveau Membre
-