Hatsan 250XT , déception! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hatsan 250XT , déception!

Hatsan 250XT , déception! Empty Hatsan 250XT , déception!

Message par acanthe Jeu 21 Avr 2016 - 19:44

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Hatsan 250XT qui, après lecture(s) a/avait bonne presse, bien entendu il y-a quelques mécontements mais dans l'ensemble beaucoup de satisfactions, je passe commande lundi chez un des partenaires du Forum à savoir ARprotech, envoi rapide, reçu le mercredi Hatsan 250XT , déception! Emotico2 alors hier les premiers tirs n'ont pas posés de problème, puis le chargeur à commencé à coincer à l'insertion comme à l'éjection, puis il me perdait une BBs de temps en temps à l'intérieur du pistolet, elle tombait lorsque j'enlevais le chargeur et ce soir, après la 2ème sparclette ( soit la 4ème en tout) je ne pouvais tirer qu'en mettant une seule BBs car toutes les autres tombaient à l'intérieur lorsque je tirai le premier coup, je ne charge que 5 BBs à la fois, plus facile au comptage des points en famille et je me suis aperçu que le chargeur est marqué à l'intérieur sur la hauteur des 5 BBs (Umarex). En bref, ce produit semble défectueux, pas de chance Hatsan 250XT , déception! Boohoo .
acanthe
acanthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Chat

Revenir en haut Aller en bas