Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
risque de déception ???
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
risque de déception ???
hello, comme je le dis dans ma présentation , j'ai beaucoup chassé avec une diana52 en 4.5 , aujourd'hui je ne possède plus de carabine AC , mais compte bien fair prochainement une nouvelle aquisition ....
Mon chois vas vers une Gamo CFX en 4.5 , seulement je ne connais pas du tout cette marque , il est bien évident que je tirerais beaucoup moin que par le passé , mais juste a l'occasion pour gardé la main ...
Alors ma question est : vais je être extrêmement déçu d'une Gamo ou mon choix est t'il correcte (le rapport qualité prix pouvant être prit en compte)...
Mon chois vas vers une Gamo CFX en 4.5 , seulement je ne connais pas du tout cette marque , il est bien évident que je tirerais beaucoup moin que par le passé , mais juste a l'occasion pour gardé la main ...
Alors ma question est : vais je être extrêmement déçu d'une Gamo ou mon choix est t'il correcte (le rapport qualité prix pouvant être prit en compte)...
zaiko- Nouveau Membre
-
Re: risque de déception ???
Deja pour commencer tu peux deja regarder tous les posts sur la cfx...
ensuite le rapport qualité/prix est comme chez toutes les gamo... EXCELLENT!!!
regarde les autres posts ou utilise la fonction recherche et si tu as des questions par ici =====
cordialement steev
ensuite le rapport qualité/prix est comme chez toutes les gamo... EXCELLENT!!!
regarde les autres posts ou utilise la fonction recherche et si tu as des questions par ici =====
cordialement steev
steev- Pilier
-
En intégrant bien que Gamo c'est quand même pas Diana, le rapport qualité/prix est plutot bon. Après ca dépend de ton niveau d'exigence mais ne t'attends à retrouver ce que tu avais avec ta Diana 52
ogobert- Habitué Des Lieux
-
ogobert a écrit:En intégrant bien que Gamo c'est quand même pas Diana, le rapport qualité/prix est plutot bon. Après ca dépend de ton niveau d'exigence mais ne t'attends à retrouver ce que tu avais avec ta Diana 52
peux tu être plus précis sur ce qui risque de me déçevoir ?
merci d'avance
zaiko- Nouveau Membre
-