Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)
+17
snatch 68
Jef06
Elgrego
yannick63
Alpha99
dyn11
arkonbuck
lagad
mag_de_mars
dreuf
Fa Tal
mirko
Jondalar.
7760pat
NOUNOURS
Bot18
Nicmol
21 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)
Elle crève l'écran - magnifique !
Bienvenue chez les PCPistes :)
Bienvenue chez les PCPistes :)
Lothringer- Pilier
-
Oui c'est bien l'armurier dans le centre de Spa. Par rapport à chez Tychon, il est encore plus intéressant. Il suffit d'aller chez Tychon puis de lui demander ce qu'il peut faire.
Maintenant, je ne sais pas si il peut faire ces conditions à tout le monde.
Nicmol- Intermédiaire
-
Salut Nicmol ,
Après avoir eu un pistolet Benjamin Marauder et une FX Bobcat 6.35 je cherchais une PCP qui allie précision et puissance ( maxi en 7.62 ) . J'avais pensé à une Evanix Sniper vendue par Armurerie Auxerre mais malgré son look ravageur je doutais de sa fiabilité alors tout comme toi j'ai fait l'acquisition d'une FX Boss cet été .
Autant je galérais avec ma Bobcat qui n' était pas régulière ( défaut de la carabine et/ou du tireur ??? ) autant cette BOSS est redoutable de précision. Elle est d'une facilité de prise en main et d'utilisation !
Mais malgré tout cette Boss a un problème: elle est triste . Je m'explique: comme je disais elle est tellement facile de prise en main et de précision que grouper dans 1cm à 50 mètres est un jeu d'enfant et que cela ne nécessite aucun effort . du coup tu te lasses rapidement et tu envies rapdiement des gens comme Fatal et Windsurf qui ont accès à du 100m et au delà .
Essaie de ne pas te limiter à 50m mais essaie d'en tirer le max à des distances plus longues où tu pourras juger de ses performances incroyables. Et tu verras cette Boss c'est le kiff total !!!!
Amuse toi bien avec !
Après avoir eu un pistolet Benjamin Marauder et une FX Bobcat 6.35 je cherchais une PCP qui allie précision et puissance ( maxi en 7.62 ) . J'avais pensé à une Evanix Sniper vendue par Armurerie Auxerre mais malgré son look ravageur je doutais de sa fiabilité alors tout comme toi j'ai fait l'acquisition d'une FX Boss cet été .
Autant je galérais avec ma Bobcat qui n' était pas régulière ( défaut de la carabine et/ou du tireur ??? ) autant cette BOSS est redoutable de précision. Elle est d'une facilité de prise en main et d'utilisation !
Mais malgré tout cette Boss a un problème: elle est triste . Je m'explique: comme je disais elle est tellement facile de prise en main et de précision que grouper dans 1cm à 50 mètres est un jeu d'enfant et que cela ne nécessite aucun effort . du coup tu te lasses rapidement et tu envies rapdiement des gens comme Fatal et Windsurf qui ont accès à du 100m et au delà .
Essaie de ne pas te limiter à 50m mais essaie d'en tirer le max à des distances plus longues où tu pourras juger de ses performances incroyables. Et tu verras cette Boss c'est le kiff total !!!!
Amuse toi bien avec !
stefan06400- Régulier
-
Lol stefan06 a raison nous on tire à 250m avec et je peux te dire que ça commence à être du sport ;-)
Car à 50m tu vas vite te lasser
Car à 50m tu vas vite te lasser
Fa Tal- Pilier
-
250m vous tirer en contre bas?
dreuf- Vieil Habitué
-
dreuf a écrit:250m vous tirer en contre bas?
Non du tout, pile à l'horizontal. Voir même légèrement en hauteur.
On possède tous les 2 les colliers ajusta les c'est pour ça que l'on peut tirer aussi loin ;-)
Fa Tal- Pilier
-
Nicmol a écrit:Oui c'est bien l'armurier dans le centre de Spa. Par rapport à chez Tychon, il est encore plus intéressant. Il suffit d'aller chez Tychon puis de lui demander ce qu'il peut faire.
Toujours bon à savoir, merci pour l'info...
En quelques années 2 armureries on fermé dans la région (à Verviers et à Herve).
Donc je suis à la recherche de quelqu'un de pro et sérieux... et accessoirement qui offre des prix corrects.
snatch 68- Vieil Habitué
-
Fa Tal a écrit:dreuf a écrit:250m vous tirer en contre bas?
On possède tous les 2 les colliers ajusta les c'est pour ça que l'on peut tirer aussi loin ;-)
De toute façon Fa Tal il tire dans tout les sens lol
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
mag_de_mars a écrit:Fa Tal a écrit:dreuf a écrit:250m vous tirer en contre bas?
Enfoiré j'aurais ma revanche
Fa Tal- Pilier
-
mag_de_mars a écrit:Fa Tal a écrit:dreuf a écrit:250m vous tirer en contre bas?
C'est surtout que s'il voit une pigne on peut plus le retenir
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
romeo33 a écrit:mag_de_mars a écrit:Fa Tal a écrit:dreuf a écrit:250m vous tirer en contre bas?
C'est surtout que s'il voit une pigne on peut plus le retenir
Tu sais pas si bien dire ce week-end j'en ai déquillé quelques une
Et le je viens de recevoir une Wildcat donc va falloir que je la règle
Fa Tal- Pilier
-
Oui tu peux foncer les yeux fermés ;) Il est très pro, quand il ne sait pas il n'hésite pas à le dire et à se renseigner, et c'est un vrai armurier avec toute une formation, gravure,etc... Tu verrais les armes de fous qu'il a en restaurationsnatch 68 a écrit:En quelques années 2 armureries on fermé dans la région (à Verviers et à Herve).
Donc je suis à la recherche de quelqu'un de pro et sérieux... et accessoirement qui offre des prix corrects.
Sinon, dans la région, c'était effectivement assez dur d'avoir un armurier compétent. Le prédécesseur de celui-ci était un vieil ours désagréable et qui disait pas mal de conneries.
Nicmol- Intermédiaire
-
Au fait, Fa Tal, tu me conseilles quoi comme montage réglable pour la lunette de ma fx boss?
Nicmol- Intermédiaire
-
Nicmol a écrit:Au fait, Fa Tal, tu me conseilles quoi comme montage réglable pour la lunette de ma fx boss?
On à ceux la avec Windsurf13 :
Edit : Non pardon ! Ceux la mais en diamètre 30 :
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/colliers-rail-montage/colliers-hauts-ajustables-sportsmatch-atp65-atp66.html
Fa Tal- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2