Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fx Wildcat .25

Aller en bas 
+21
mikematrix
rick dangerous
dyn11
Ronand
xavglub
magoryn
chapo03
Franck
Lole
J1
ronron
Nathanielcrasset
ROSWELLP
Poussin
joro
dreuf
PATAFOIN34
Alpha99
7760pat
Lemarcus
Fa Tal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:24

Fa Tal a écrit:
En ce qui concerne la Cricket 6.35 je l'ai essayé ce weekend au stand à 50 & 100M, c'est le top cette carabine Fx Wildcat .25 - Page 5 Love  je crois vraiment que le canon CZ y fais quelque chose thumleft

J'ai à nouveau fais de beaux groupement avec ma Wildcat à 100m mais la Cricket 6.35 à un léger avantage.

Vraiment tellement bonne cette cara en 6.35 ? ...meilleur groupements que la Wildcat?....merci... Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:16

fred900s a écrit:
Il faut laisser le temps pour l'Impact. Ils ont déjà du mal à fournir la demande, la version II va sûrement demander un moment avant de sortir. Mais si les reproches faits à la première version sont pris en compte, elle devrait vraiment être intéressante.


Elle est deja tres interessante, le probleme c'est que j'ai le temps jusq'au 31.12.2017 avant le changement de legislation chez moi.

Comme tu dis ils ont deja du mal a fournir la demande....

Peut-etre que les choses vont changer d'ici a la fin de l'annee mais j'en doute...mais c'est vraiment tres frustrant ; je croyais avoir trouve LA cara "ideale" pour moi avec canons inerchangeables et avoir du 6.35 et 7.62 sur une meme plate forme ....fait c...r

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:25

Ronand a écrit:
Fa Tal a écrit:
En ce qui concerne la Cricket 6.35 je l'ai essayé ce weekend au stand à 50 & 100M, c'est le top cette carabine Fx Wildcat .25 - Page 5 Love  je crois vraiment que le canon CZ y fais quelque chose thumleft

J'ai à nouveau fais de beaux groupement avec ma Wildcat à 100m mais la Cricket 6.35 à un léger avantage.

Vraiment tellement bonne cette cara en 6.35 ? ...meilleur groupements que la Wildcat?....merci... Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug

R.

Oui à ce jours à 100m elle est devant ma Wildcat. Il n'y a pas un monde mais elle est devant
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:22

salut
pas assez testé de PCP pour comparé ma  Cricket en 6.35 trop précise je pense elle a un sort qui groupe les plombs hehe
hors de question que je la fasse exorcisé ^^Fx Wildcat .25 - Page 5 0trampol
je testerais bien la cricket en 5.5 a l’occase Fatal pour comparer . en tout cas merci pour tous j'ai beaucoup apprécié le gars sympa et les conseils c’était cool  Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug
grosse commande de plombs pour Fx Wildcat .25 - Page 5 Emoticon avec
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:53

Fa Tal a écrit:
Ronand a écrit:
Fa Tal a écrit:
En ce qui concerne la Cricket 6.35 je l'ai essayé ce weekend au stand à 50 & 100M, c'est le top cette carabine Fx Wildcat .25 - Page 5 Love  je crois vraiment que le canon CZ y fais quelque chose thumleft

J'ai à nouveau fais de beaux groupement avec ma Wildcat à 100m mais la Cricket 6.35 à un léger avantage.

Vraiment tellement bonne cette cara en 6.35 ? ...meilleur groupements que la Wildcat?....merci... Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug

R.

Oui à ce jours à 100m elle est devant ma Wildcat. Il n'y a pas un monde mais elle est devant

Merci copain..... Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug

A bientot

R.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:34

Fa Tal a écrit:
En ce qui concerne la Cricket 6.35 je l'ai essayé ce weekend au stand à 50 & 100M, c'est le top cette carabine Fx Wildcat .25 - Page 5 Love  je crois vraiment que le canon CZ y fais quelque chose thumleft

J'ai à nouveau fais de beaux groupement avec ma Wildcat à 100m mais la Cricket 6.35 à un léger avantage.
C'est bien ce retour.
Pour les barillets çà allait, j'ai lu quelques fois du négatif là dessus ? D'ailleurs çà serait apparemment son seul point faible.
Et niveau bruit tu confirmes aussi que la cricket en fait plus ? La différence est importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:01

mikematrix a écrit:
Fa Tal a écrit:
En ce qui concerne la Cricket 6.35 je l'ai essayé ce weekend au stand à 50 & 100M, c'est le top cette carabine Fx Wildcat .25 - Page 5 Love  je crois vraiment que le canon CZ y fais quelque chose thumleft

J'ai à nouveau fais de beaux groupement avec ma Wildcat à 100m mais la Cricket 6.35 à un léger avantage.
C'est bien ce retour.
Pour les barillets çà allait, j'ai lu quelques fois du négatif là dessus ? D'ailleurs çà serait apparemment son seul point faible.
Et niveau bruit tu confirmes aussi que la cricket en fait plus ? La différence est importante ?

Sur Airgunnation ils affirment que la Wildcat est assez silenceieuse en ce qui concerne la Cricket tu as un lien dessous sur le son de la Criket "live"...il s'agit de 15 secondes mais assez pour se former une opinion...ATTENTION : la video s'enchaine sur un truc de "chasse au pigeon Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall " donc lecture automatique a desactiver!!! J'espere que cela va t'aider a te former une opinion sur le niveau bruit de la Cricket

https://www.youtube.com/watch?v=KL70ABB7fhc  

A l'avenir si tu cherches le niveau bruit des armes il te suffit d'ecrire dans google "Noise level+Criket" ou "Noise level+FX wildcat" et ainsi de suite pour chaque cara qui t'interesse....

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:32

mikematrix a écrit:
Fa Tal a écrit:
En ce qui concerne la Cricket 6.35 je l'ai essayé ce weekend au stand à 50 & 100M, c'est le top cette carabine Fx Wildcat .25 - Page 5 Love  je crois vraiment que le canon CZ y fais quelque chose thumleft

J'ai à nouveau fais de beaux groupement avec ma Wildcat à 100m mais la Cricket 6.35 à un léger avantage.
C'est bien ce retour.
Pour les barillets çà allait, j'ai lu quelques fois du négatif là dessus ? D'ailleurs çà serait apparemment son seul point faible.
Et niveau bruit tu confirmes aussi que la cricket en fait plus ? La différence est importante ?

Oui je confirme que la Cricket fait légèrement plus de bruit.
Pour le barillet je ne sais pas mais sur la mienne depuis 2 ans je n'ai aucun souci de barillet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:12

Merci à vous 2.

Impossible de se rendre compte via une vidéo :(
Au début je n'y attachais pas trop d'attention, tant qu'il y avait un silencieux c'était bon pour moi mais après avoir vu une vidéo d'une kral puncher breaker silent avec un sonomètre à côté qui montait à 104dB (j'en possède aussi 1 donc je sais ce que représente les dB mais c'est en général puisque je n'ai encore entendu aucune pcp) je m'inquiète un peu plus quand je tirerais dans le jardin avec des voisins à proximités...  :(

Pour les recherches j'utilisais le mot sound, je vais essayer avec noise level. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:53

mikematrix a écrit:
Merci à vous 2.

Impossible de se rendre compte via une vidéo :(
Au début je n'y attachais pas trop d'attention, tant qu'il y avait un silencieux c'était bon pour moi mais après avoir vu une vidéo d'une kral puncher breaker silent avec un sonomètre à côté qui montait à 104dB (j'en possède aussi 1 donc je sais ce que représente les dB mais c'est en général puisque je n'ai encore entendu aucune pcp) je m'inquiète un peu plus quand je tirerais dans le jardin avec des voisins à proximités...  :(

Pour les recherches j'utilisais le mot sound, je vais essayer avec noise level. Merci.

De rien Mike  Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug

Si je peux me permettre : sound=son par ex : "soundtrack of a movie" ="Bande sonore d'un film" et noise=bruit, par ex :" the airgun produces noise" ="la carabine a AC produit du bruit"...

Si tu tombes sur le mot "noisy" en te renseignant sur une arme en anglais ce n'est pas neccessairement mauvais, lis le contexte, il va y avoir du type : "the gun is not very noisy" = "la cara n'est pas trop bruyante" ou : "It's a very noisy gun"" = "la cara est tres bruyante, donc en observant le contexe autour du Noise/Noisy tu vas tres facilement comprendre s'il elle est bruyante ou non, j'en suis sur Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug ...

Autre mot anglais important est "Loud"=""Bruyant" -appliquer le meme principe que pour "Noise", comme ca tu parcours chaque (85-90%) de  textes  anglais, en cherchant ces mots clefs pour toi
a qui le silence apparament, importe becaoup et la plus grande part de ces textes sont pas trop longs, donc tu peux chercher par toi meme c'est plus amusant et te fait lire un peu d'anglais ce qui n'est pas si inutile que ca....

je te souhaite de trouver vite la cara et les thunes pour te l'acheter.... Fx Wildcat .25 - Page 5 Shoot2


A bientot...


Ronand....


Dernière édition par Ronand le Lun 6 Mar 2017 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:04

Merci Ronand c'est sympa Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:27

mikematrix a écrit:
Merci Ronand c'est sympa Fx Wildcat .25 - Page 5 Beerchug

De rien fils Fx Wildcat .25 - Page 5 Emotico2 , si d'autres expressions que tu ne comprendrais apparaiteraient, dis le moi ici ou en MP, comme tu preferes...ou si tu tombes sur un texte "decisif" pour ce que tu cherches il faut bien que l'on s'entraide et ce justement ce que je trouve sur ce forum. des potes avec qui je peux parler AC car chez moi il n y a pas de forum sur AC digne de ce nom.

Sans parler que ca fait du bien a mon francais que de le pratiquer, et on peut dire le meme pour  chaque autre langue etrangere que l'on parle d'ailleurs... smil 86

Donc a un moment je devais choisir un forum etranger pour echanger quelques informations, je me rappelle exactement avoir tape dans google "carabine+air comprime" il y a 3 ans maintenant, et le premier resultat etait ce forum et depuis, je suis la en ce qui concerne l'AC...

Bonne soiree Mike


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:38

https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/boss-30-synthetic-stock.html


Salut, on  va peut etre faire une compairaison entre ta wildcat et la FX Boss 30 si je l'achete, j'ai parle avec le type au telephone il va PEUT ETRE me baisser de 250€ car personne veut acheter avec du plastique de FX en ABS et moi, je m'en fous alors peut etre, sinon l'impact ...il y a la Bobcat Mark II mais 60J et je veux au moins 80J bordel... Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall


desoe de chialer sur ton topic

A+


P.S. je vais moins chialer s'il me la baisse de250€ car je crois j'acheterais... Fx Wildcat .25 - Page 5 0trampol !!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:47

si je me trompe pas elle fait 100joules mais en 7.62 bordel Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall pour des boite s de 150 plombs voir 200 Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall  
j'en bouffe 500 en 2 jours voir plus  mais en 5.5 c'est pas le mème prix

la solution Fx Wildcat .25 - Page 5 Img-world-elite-fortuneo-banque

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:50

Ronand a écrit:
https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/boss-30-synthetic-stock.html


Salut, on  va peut etre faire une compairaison entre ta wildcat et la FX Boss 30 si je l'achete, j'ai parle avec le type au telephone il va PEUT ETRE me baisser de 250€ car personne veut acheter avec du plastique de FX en ABS et moi, je m'en fous alors peut etre, sinon l'impact ...il y a la Bobcat Mark II mais 60J et je veux au moins 80J bordel... Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall


desoe de chialer sur ton topic

A+


P.S. je vais moins chialer s'il me la baisse de250€ car je crois j'acheterais... Fx Wildcat .25 - Page 5 0trampol !!!

Ok tiens nous au courant quand tu l'as recevras thumleft
Pour infos j'ai fais 2 groupements de 5 plombs à 100m dans la MOA avec la Boss Fx Wildcat .25 - Page 5 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:54

7760pat a écrit:
si je me trompe pas elle fait 100joules mais en 7.62 bordel Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall pour des boite s de 150 plombs voir 200 Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall  
j'en bouffe 500 en 2 jours voir plus  mais en 5.5 c'est pas le mème prix

la solution Fx Wildcat .25 - Page 5 Img-world-elite-fortuneo-banque

amicalement

103,5J pour la mienne et boite de 150 plombs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:22

Entre 10 et 20€ les 150 pas donner en 7.62
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:34

bien oui c'est ça le truc pas donner en 7.62 Entre 10 et 20€ les 150 + le port Fx Wildcat .25 - Page 5 Rant
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:50

https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/fonte-des-balles/moules-a-balles/moules-a-balles-arme-de-poing/lee-2-cavity-bullet-mold-311-93-1r.html#desc
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:11

J1 a écrit:
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/fonte-des-balles/moules-a-balles/moules-a-balles-arme-de-poing/lee-2-cavity-bullet-mold-311-93-1r.html#desc

... et bientôt Ronand fera la une des faits divers
"Il découpait les canalisations à la disqueuse"
Fx Wildcat .25 - Page 5 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:32

https://www.youtube.com/watch?v=igqgdCnJ03k

La FX Boss en 7,62 grace au reg donne 40 coups et je serais toujoutrs en caisse avec la bouteille 6 litres ou plus... Fx Wildcat .25 - Page 5 Emotico2


Salope d'impact me fait chier je voudrais bien l avoir en tous les calibres Fx Wildcat .25 - Page 5 Boohoo Fx Wildcat .25 - Page 5 Boohoo Fx Wildcat .25 - Page 5 Boohoo Fx Wildcat .25 - Page 5 Smiley14 ...m'en fous a 36 mensualites .... Fx Wildcat .25 - Page 5 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 5:35

7760pat a écrit:
si je me trompe pas elle fait 100joules mais en 7.62 bordel Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall pour des boite s de 150 plombs voir 200 Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall  
j'en bouffe 500 en 2 jours voir plus  mais en 5.5 c'est pas le mème prix

la solution Fx Wildcat .25 - Page 5 Img-world-elite-fortuneo-banque

amicalement

Faut quand meme payer la facture a la fin du mois, avec cette carte de credit, mais celle la c'est pour les riches comme American Express Platinum.....si tu payes pas c'est pieds au cul avec n'importe laquelle...

crois moi

je travaille justement sur les cartes de credit issues par une banque ici, et les banques, on'est la pour vous arnaquer tous!!! Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall

amicalement...


R.



Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:04

Fa Tal a écrit:
Ronand a écrit:
https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/boss-30-synthetic-stock.html


Salut, on  va peut etre faire une compairaison entre ta wildcat et la FX Boss 30 si je l'achete, j'ai parle avec le type au telephone il va PEUT ETRE me baisser de 250€ car personne veut acheter avec du plastique de FX en ABS et moi, je m'en fous alors peut etre, sinon l'impact ...il y a la Bobcat Mark II mais 60J et je veux au moins 80J bordel... Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall


desoe de chialer sur ton topic

A+


P.S. je vais moins chialer s'il me la baisse de250€ car je crois j'acheterais... Fx Wildcat .25 - Page 5 0trampol !!!

Ok tiens nous au courant quand tu l'as recevras thumleft
Pour infos j'ai fais 2 groupements de 5 plombs à 100m dans la MOA avec la Boss Fx Wildcat .25 - Page 5 Sofa1

T inqujetes que je vous tjens aucorrant...
@Eric, je sais que c est un peu olus cher le 7.62 mais il faut faire des concessions parfois...
Amicalement.
R.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:30

Roland oui ces pour sa que l'autre m'attire en plus de sa gueule, possible 5.5 et 6.35.
Mais pour l'instant personne ne ces réellement qu'elle versions ils ont en vente mdr
Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall Fx Wildcat .25 - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:04

J1 a écrit:
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/fonte-des-balles/moules-a-balles/moules-a-balles-arme-de-poing/lee-2-cavity-bullet-mold-311-93-1r.html#desc

93 grains il faudrait que la boss développe autour de 190 J pour avoir une vit vers 250m/s donc c'est mort. Et malheureusement canon ST + ogives = pas bon.

Après sur d'autres armes adaptées c'est sur que le prix est imbattable VS diabolos et en plus un bien meilleur BC à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Wildcat .25
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wildcat mk3
» WINCHESTER Wildcat arrivée....
» Fx Wildcat
» FX WILDCAT 6.35
» Wildcat mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: