Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Fx Wildcat .25

Aller en bas 
+21
mikematrix
rick dangerous
dyn11
Ronand
xavglub
magoryn
chapo03
Franck
Lole
J1
ronron
Nathanielcrasset
ROSWELLP
Poussin
joro
dreuf
PATAFOIN34
Alpha99
7760pat
Lemarcus
Fa Tal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:59

J1 a écrit:
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/fonte-des-balles/moules-a-balles/moules-a-balles-arme-de-poing/lee-2-cavity-bullet-mold-311-93-1r.html#desc

Merci JJ1 Fx Wildcat .25 - Page 6 Emotico2  ...si le type me baisse de 250 et j achete la Boss en 30 de suite (pas sur encore de sa part) je vais tot ou tard me couler ma munition....la je regarde pour le moment amasser le plus de thunes possible pour la cara quitte a acheter tout ce qui n'est pas reglemente apres le  31.12 (du type lunette, matos pour se couler les plombs etc...) merci encore pour cette proposition car je vais certeinement acheter le "kit" pour se couler du plomb le 7.62 est assez cher comme tout le monde le dit si bien...en plus ca va me ramener un autre aspect interessant cette alchimie....le soir par exemple quand on peux pas trop tirer on se coule les plombs, cool ca... Fx Wildcat .25 - Page 6 0trampol

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 6:04

7760pat a écrit:
bien oui c'est ça le truc  pas donner en 7.62 Entre 10 et 20€ les 150 + le port  Fx Wildcat .25 - Page 6 Rant
amicalement

Donc 30€ ou 40€ en moyenne pour 2 (boites)x150=300 plombs.... Fx Wildcat .25 - Page 6 Wall Fx Wildcat .25 - Page 6 Wall
Faut tojours ceder qquepaqrt...
Merci pour l'info les gars...

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 6:06

dreuf a écrit:
J1 a écrit:
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/fonte-des-balles/moules-a-balles/moules-a-balles-arme-de-poing/lee-2-cavity-bullet-mold-311-93-1r.html#desc

93 grains il faudrait que la boss développe autour de 190 J pour avoir une vit vers 250m/s donc c'est mort. Et malheureusement canon ST + ogives = pas bon.

Après sur d'autres armes adaptées c'est sur que le prix est imbattable VS diabolos et en plus un bien meilleur BC à la clef.


Merci Dreuf (pas trop le temps de tout etudier) alors les infoscomme ca m'aident bcp.

A+


R.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:58

Salut les tireurs ce week-end j'ai essayé les JSB MKII 2.2g à 100m.
Je les ai comparé aux JSB 1.645g et ils se valent aussi bien l'un que l'autre.
J'ai pris en photo les 2 meilleures séries.

Photo JSB 1.645g à 100M / 6 plombs / pastille rouge 15mm
Fx Wildcat .25 - Page 6 Img_0311


Photo JSB MKII 2.2g à 100M / 6 plombs / pastille rouge 15mm

Fx Wildcat .25 - Page 6 Img_0310

Je suis ENFIN convaincu de cette FX Fx Wildcat .25 - Page 6 Love

Fx Wildcat .25 - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:19

Tres beaux groupements pour cent metres mon cher, felicitations, je crois que bientot tu  vas faire encore plus sere les groupements, y en avait deux sur un cible une  serie presque trou dans le trou d'abord deux, puis un grupement trou dans le trou ou presque c es t 100 metres de trois plombs tres bien...

amicalement

Ronand...

C'est de la Wildcat que tu parlers apres  reparation en suivant le topic ?

Sors un peu la Boss en 30 a cent metres pour que jepuisse voir ses groupements je suis dans le doute entre Boss 30 et l'Impact  Fx Wildcat .25 - Page 6 0trampol

merci
Fx Wildcat .25 - Page 6 Smilejap

A+


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:27

Ronand a écrit:
Tres beaux groupements pour cent metres mon cher, felicitations, je crois que bientot tu  vas faire encore plus sere les groupements, y en avait deux sur un cible une  serie presque trou dans le trou d'abord deux, puis un grupement trou dans le trou ou presque c es t 100 metres de trois plombs tres bien...

amicalement

Ronand...

C'est de la Wildcat que tu parlers apres  reparation en suivant le topic ?

Sors un peu la Boss en 30 a cent metres pour que jepuisse voir ses groupements je suis dans le doute entre Boss 30 et l'Impact  Fx Wildcat .25 - Page 6 0trampol

merci
Fx Wildcat .25 - Page 6 Smilejap

A+


Ronand...

Merci 😊
Oui c'est de la Wildcat que je parle ;-)
Avant qu'il me change le canon je faisait tout juste ça à 50m
La Boss j'ai tiré samedi avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:16

Fa Tal a écrit:
Ronand a écrit:
Tres beaux groupements pour cent metres mon cher, felicitations, je crois que bientot tu  vas faire encore plus sere les groupements, y en avait deux sur un cible une  serie presque trou dans le trou d'abord deux, puis un grupement trou dans le trou ou presque c es t 100 metres de trois plombs tres bien...

amicalement

Ronand...

C'est de la Wildcat que tu parlers apres  reparation en suivant le topic ?

Sors un peu la Boss en 30 a cent metres pour que jepuisse voir ses groupements je suis dans le doute entre Boss 30 et l'Impact  Fx Wildcat .25 - Page 6 0trampol

merci
Fx Wildcat .25 - Page 6 Smilejap

A+


Ronand...

Merci 😊
Oui c'est de la Wildcat que je parle ;-)
Avant qu'il me change le canon je faisait tout juste ça à 50m
La Boss j'ai tiré samedi avec ;-)


Je comprends que t'avais de problemes de canon d'apres le topic, tu as resolu cela en achetant local et en faisant jouer la garantie pour que ca soit bien maintenant au dela des 50 metres.?

P.S, Fais moi s.t.p. qques photos de groupement de la Boss 30  vu que c'est elle que j'achete en ce calibre bien que je prefererais de loin l'Impact nouvelle serie...

amicalement



Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:51

Ronand a écrit:
Fa Tal a écrit:
Ronand a écrit:
Tres beaux groupements pour cent metres mon cher, felicitations, je crois que bientot tu  vas faire encore plus sere les groupements, y en avait deux sur un cible une  serie presque trou dans le trou d'abord deux, puis un grupement trou dans le trou ou presque c es t 100 metres de trois plombs tres bien...

amicalement

Ronand...

C'est de la Wildcat que tu parlers apres  reparation en suivant le topic ?

Sors un peu la Boss en 30 a cent metres pour que jepuisse voir ses groupements je suis dans le doute entre Boss 30 et l'Impact  Fx Wildcat .25 - Page 6 0trampol

merci
Fx Wildcat .25 - Page 6 Smilejap

A+


Ronand...

Merci 😊
Oui c'est de la Wildcat que je parle ;-)
Avant qu'il me change le canon je faisait tout juste ça à 50m
La Boss j'ai tiré samedi avec ;-)


Je comprends que t'avais de problemes de canon d'apres le topic, tu as resolu cela en achetant local et en faisant jouer la garantie pour que ca soit bien maintenant au dela des 50 metres.?

P.S, Fais moi s.t.p. qques photos de groupement de la Boss 30  vu que c'est elle que j'achete en ce calibre bien que je prefererais de loin l'Impact nouvelle serie...

amicalement


Ronand...

Va voir dans la rebrique carton et tu cherche Fx Boss 100, 150 et 200m.
Comme je te l'ai dis mon meilleur groupement à ce jour avec la Boss c'est 2 groupements de 5 plombs dans la MOA à 100m 👍
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:03

Quoiiii? Elle tire a 200 metres la mechante, ca doit etre "fouette" par une lunette Leupold forte.... Fx Wildcat .25 - Page 6 Jump_fir

Vais aller voir de suite....


EDIT voir les cartons, pas les Leupold, toutes les thunes pour la cara maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:45

Eh bien Fatal, cher collegue, tu trouves pas ca con que FX s'est donne la peine de faire toutes ces ameiorations sur la Bobcat Mark II pour en sortir seulement 60J? Fx Wildcat .25 - Page 6 Wall SI AU MOINS il y avait 80J, mais , Fx Wildcat .25 - Page 6 Wall , un peu plus de 50J, j'ai une piston ressort de 33J presque et je veux qquechose de fort, je me conteteraispeut etre avec 80J sur la Bobcat mais pas 60 Fx Wildcat .25 - Page 6 Wall

lien sur le bijou (si je gagne a l'Eurojackpot la les choses changent, je l'achete aussi, naturellement...)

https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/fx-bobcat.html


Sinon, elle est super bien faite...je suis sur que l'on peux faire les memes groupements qu'avec ta Wildcat  (miaou Fx Wildcat .25 - Page 6 0trampol )

Toutefois, vu que je besoin de min 100J+ ca va etre soit la Boss 303 soit l'Impact que je prefere, bien que la Boss est tres, tres attrayante et puissante, ce qui me laisse un peu confus c'es que je vois chez certains vendeurs en ligne parfois 125J de puissance et chez d'autres 100 J et meme 115J sur un site...existe il de differents modeles, jes suis certain que les modeles les plus forts et les mieux reussis vont aux USA


amicalement

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:47

la différence est dù que les 125 J sont non-régulés !
En 100 J par contre elle le sont. Fx Wildcat .25 - Page 6 636971159
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:51

10j de plus ou de moins à ce niveau ne change absolument rien....
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:53

125J c'était les premiers model non régulées.
Maintenant c'est 105J régulé

Le mienne 103,5J avec JSB 2.9h
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:14

Et bien merci a tous pour cette information, je ne savais pas cela...alors celle de 105J est regule si jamais j achete la Boss ce qui me pass par la tete pour etre remplace par l9Impact puis la Daystate 30300 ou Air Ranger.....et ca tourne comme une roulette....j'attendsle retour du membre qui vient de l'acheter l'imapact, on va finalement avoir un bon retour de l'un de nos membres....(j espere etre le prochain)...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:18

J1 a écrit:
10j de plus ou de moins à ce niveau ne change absolument rien....
Absolument d'accord....

p.s. tu tires avec quoi d'autre apart le texan ou seulement l'obusier? Fx Wildcat .25 - Page 6 0trampol ...ah si je povais acheter la Texan plus la Boss plus la Daystate 303&Ranger plus Daystate Pulsar (lien ci bas sur pulsar->quelle bette cette pulsar et voia....ca va etre dur financierement mais je garde totutes mes Dianas et le Zozo+? Fx Wildcat .25 - Page 6 0trampol

https://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/daystate-pulsar.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:22

ronron a écrit:
la différence est dù que les 125 J sont non-régulés !
En 100 J par contre elle le sont. Fx Wildcat .25 - Page 6 636971159

Merci, on se boit une ou deux Leffe quand je repasse par la Belgique Fx Wildcat .25 - Page 6 Beerchug

amicalement


Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Wildcat .25
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Wildcat mk3
» WINCHESTER Wildcat arrivée....
» Fx Wildcat
» FX WILDCAT 6.35
» Wildcat mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: