Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fx Wildcat .25

Aller en bas 
+21
mikematrix
rick dangerous
dyn11
Ronand
xavglub
magoryn
chapo03
Franck
Lole
J1
ronron
Nathanielcrasset
ROSWELLP
Poussin
joro
dreuf
PATAFOIN34
Alpha99
7760pat
Lemarcus
Fa Tal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:13

Oui je ne fais aucun soucis avec Baptiste, j'en suis presque sur que ça l'embête plus que moi se soucis..
Je sais qu'il va me trouver une solution thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:28

Tout à fait d'accord avec J1 concernant Krale. Toujours chez les hollandais, il y a kurverschietsport qui semble aussi proposer un réel service.
J'ai déjà fait 2 petites commandes d'accessoires chez Krale avec (chronographe, sac de tir, plombs...) et toujours été content et livré chez moi en 24h!
Par contre, ce ne sont pas les plus rapides pour répondre aux mails. Une semaine pour des infos sur une carabine, on a vu mieux.
J'ai bien envie d'aller voir un jour jusque là. Assurément une bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:42

Salut! Elles sont chouettes tes vidéos, j'adore voir le plomb arriver sur sa cible!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:09

Lole a écrit:
Salut! Elles sont chouettes tes vidéos, j'adore voir le plomb arriver sur sa cible!

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:17

Fa Tal est un expert de la vidéo "embarquée". C'est toujours un régal de visionner ses vidéos!
Merci pour le temps que tu y passes pour notre plus grand plaisir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:22

Nathanielcrasset a écrit:
Fa Tal est un expert de la vidéo "embarquée". C'est toujours un régal de visionner ses vidéos!
Merci pour le temps que tu y passes pour notre plus grand plaisir à tous.

Fx Wildcat .25 - Page 2 Lollollo merci c'est sympa.
Mais c'est vrai que pour les quelques minutes de vidéo je passe facile au moins 2H pour le montage Fx Wildcat .25 - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:24

Oui, je sais de quoi tu parles :-)
Les gens ne se rendent pas toujours compte de ce que ça représente comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:32

Et combien d'heures à jouer sur le pas de tir? Fx Wildcat .25 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:49

Nathanielcrasset a écrit:
Oui, je sais de quoi tu parles :-)
Les gens ne se rendent pas toujours compte de ce que ça représente comme boulot.

Fx Wildcat .25 - Page 2 0trampol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 8:25

je suis d'accord avec Nathaniel,c'est une bonne chose que tu ai pu acheter local(c'est une chance de pouvoir!).En te souhaitant que  tout rente dans l'ordre Fx Wildcat .25 - Page 2 636971159

Fa Tal a écrit:
Ronron & Nathaniel : Oui content mais......... Je l'ai quand même renvoyé à Baptiste car je pense qu'elle a un petit soucis de précision à partir de 50m.

Je sais de quoi sont capable ces PCP (c'est ma 4ème Fx depuis) et je SAIS qu'elle pouvait faire beaucoup mieux que mes cartons à 50m !

j'ai effectué beaucoup de test en pesant tous mes plombs et vérifié chaque jupe avant de tirer.
Je groupé sur 1 voir 2 barillets et d'un coup mes groupements changés et puis après groupé à nouveau.

Quand je dis "groupé" avec la Cricket je fais qu'un seul gros trous (10plombs) tandis qu'avec la Wildcat mes groupements ne sont pas à la hauteur de l'arme ! J'en suis persuadé qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part et sans prétention de ma part je sais que ça ne vient pas de moi..

Donc voila j'ai tout expliqué à Baptiste (que je connais très bien maintenant) en lui montrant tous mes cartons depuis le début et il a vu effectivement que c'était louche ! donc il ma dit de lui renvoyer.

Il à du la recevoir aujourd'hui, j'en serais plus la semaine prochaine je pense ;-)

Je vous tiendrez au courant

Fx Wildcat .25 - Page 2 Beerchug  
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:21

Pareil pour ma wildcat 5.5, elle groupe comme il faut pendant "deux barillets" ou "deux semaines" et hop d'un coup le POI change et là ça groupe de nouveau. Du coup les groupements se déplacent. J'ai tout vérifié (ce qui était à ma portée), montage sportmatch, joints toriques, serrage des vis, changement de lunette... rien à faire! Peut être le régulateur qui d'un coup change de pression de service, mais là c'est trop technique pour moi. Du coup je sais que lors de mes séances de tir je vais devoir à un moment ou à un autre mettre quelques clics à la lunette. C'est déconcertant ! A ce niveau ma cricket est bien plus précise et constante. J'aurai du la prendre en 5.5. Sans parler de ma S400 une véritable horloge.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:12

bien bien.. tes vidéos..

trouves nous des musiques différentes, ça fait encore plus rêver..

le 6.35.. impeccable surement pour tirer les cocons blancs des chenilles processionnaires du pin...

il faut faire un trous dedans avant les gelées.. le froid rentre dedans.. et arrivent à tuer la colonnie plusieurs trous...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:10

Franck a écrit:
Pareil pour ma wildcat 5.5, elle groupe comme il faut pendant "deux barillets" ou "deux semaines" et hop d'un coup le POI change et là ça groupe de nouveau. Du coup les groupements se déplacent. J'ai tout vérifié (ce qui était à ma portée), montage sportmatch, joints toriques, serrage des vis, changement de lunette... rien à faire! Peut être le régulateur qui d'un coup change de pression de service, mais là c'est trop technique pour moi. Du coup je sais que lors de mes séances de tir je vais devoir à un moment ou à un autre mettre quelques clics à la lunette. C'est déconcertant ! A ce niveau ma cricket est bien plus précise et constante. J'aurai du la prendre en 5.5. Sans parler de ma S400 une véritable horloge.

Oui ma Cricket 5.5 est également plus précise et constante, mais bon je ne m'inquiète pas je sais que ça doit être un petit défaut que Baptiste trouvera.

chapo03 a écrit:
bien bien.. tes vidéos..

trouves nous des musiques différentes, ça fait encore plus rêver..

le 6.35.. impeccable surement pour tirer les cocons blancs des chenilles processionnaires  du pin...

il faut faire un trous dedans avant les gelées.. le froid rentre dedans.. et arrivent à tuer la colonnie plusieurs trous...

Fx Wildcat .25 - Page 2 Lollollo
Et oui je galère à trouver des musiques différentes Fx Wildcat .25 - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:02

Up !

J'ai eu des nouvelles de Baptiste concernant ma Wildcat ! Alors, il a tout démonté, tout vérifier (valve, ressort, régulateur, canon etc etc) et tout remonter.
Il a fait des essais à 25m et il a constaté un flyer à chaque barillet et des groupements moyens ...
Un collègue à lui est venu avec la même que moi pour faire des essais et effectivement elle groupée mieux que la mienne..

Il à donc envoyé un mail à la société Fx et on attend leur réponse ..

Affaire à suivre

Fx Wildcat .25 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 3:48

Je suis vraiment content pour toi!
Il ne reste plus qu'a attendre.
Cela doit être un soulagement d'avoir la confirmation de ton ressenti !
Tiens nous au courant de la suite et les motif effectuer.
Bonne continuation Fx Wildcat .25 - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 4:32

Il est bien ce Baptiste... hein Fabien!
Il conforte même ses clients qui accusent leur matériel pour justifier leur mauvais résultats en cible... smil 86

Je suis sur que Thierry sera d'accord avec moi Fx Wildcat .25 - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:38

ronron a écrit:
Je suis vraiment content pour toi!
Il ne reste plus qu'a attendre.
Cela doit être un soulagement d'avoir la confirmation de ton ressenti !
Tiens nous au courant de la suite et les motif effectuer.
Bonne continuation Fx Wildcat .25 - Page 2 636971159

Oui t'inquiète je vous tiens au courant dès que j'ai plus de news thumleft

J1 a écrit:
Il est bien ce Baptiste... hein Fabien!
Il conforte même ses clients qui accusent leur matériel pour justifier leur mauvais résultats en cible... smil 86

Je suis sur que Thierry sera d'accord avec moi Fx Wildcat .25 - Page 2 3907123069

smil 85
Je l'ai eu par mail encore aujourd'hui et je penses qu'il est encore plus gêné que moi car il n'arrive pas à avoir la société Fx qui mette 1000 ans à lui répondre à sa demande (apparement c'est toujours comme ça !)

Donc il ma dit : J'ai un canon, boitier complet et régulateur de rechange, si ils me répondent pas d'ici la semaine prochaine j'effectue le changement et je leur renvois la carabine...

La je viens de voir les nouvelles vidéos de Teds oldover avec son Impact, c'est hallucinant ! 96 tirs sans aucun flyer à 50m et un groupement de fou Fx Wildcat .25 - Page 2 Yikes

La Wildcat devrait faire pareil mais pas la mienne Fx Wildcat .25 - Page 2 Wall

Je penses que je vais l'échanger contre une Impact Fx Wildcat .25 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:41

Dans le même temps BAR stop la vente des impact pour cause de retours trop nombreux....

A ta place j'attendrais quelques mois que fx se stabilise et que la folie impact passe.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:47

Oui, enfin bar.... il ont fait pareil avec la condor. Je me pose des question sur les compétences techniques de ce vendeur....
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:41

au delà de BAR et de l'impact FX semble avoir "quelques" problèmes de contrôle qualité en sortie d'usine.

Fatal n'en est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres. Il suffit de se balader sur les fofo airgun.

Rien d'étonnant vu le succès des armes FX ramené à la taille de la société. En rajoutant la complexité d'une arme comme l'impact.....

C'est certain qu'ils régleront tout cela mais dans l'immédiat il vaut mieux s'y préparer avant d'acheter FX.

Par contre je suis convaincu qu'un partie des plaintes concernant l'impact vient également des gens qui achètent sans savoir comment fonctionne une pcp et font des bêtises en jouant sur tous les réglages possibles (P du regulo, valve etc...)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:47

Pour l'impact, je pense aussi que c'est un manque d'éducation des utilisateurs.

Mais FX a un long historique de coquilles sur ses sorties. La mansoon a été une belle galère au début du mode semi-automatique sur pcp.

La bobcat il y a deux ans, c'est pareil, ils ont sortit la mk2 très vite suite aux problèmes.

La gladiator et la verminator sont en mk3 et mk2 respectivement... c'est pas un hasard, ni un evolution après des années, mais bien des correctifs.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:58

Très belle vidéo ! Il est rare de voir des vidéo de plinking de cette qualité. Merci.

Et quelle carabine... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:13

magoryn a écrit:
Très belle vidéo ! Il est rare de voir des vidéo de plinking de cette qualité. Merci.

Et quelle carabine... magnifique.

Merci
Fx Wildcat .25 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:15

En ce qui concerne ma Wildcat, baptiste à changer le canon et apparement le problème est résolu ! Fx Wildcat .25 - Page 2 0trampol plus de flyer.

Il a fait des tests à environ 32m et c'était bon, cette semaine il doit en faire à 50m pour confirmer et il me renvoie la carabine après ;-)

A suivre quand je la recevrait ;-)

Fx Wildcat .25 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:28

Super, heureux d'entendre que les choses semblent résolues...
Hâte de voir tes nouveaux exploits avec une cara en pleine possession de ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fx Wildcat .25   Fx Wildcat .25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Wildcat .25
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wildcat mk3
» WINCHESTER Wildcat arrivée....
» Fx Wildcat
» FX WILDCAT 6.35
» Wildcat mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: