Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW97K FT
4 participants
Page 1 sur 1
HW97K FT
Voilà, mon projet avance. Il ne manque plus que le kit vmach, deux index pour la roue et la tourelle, la bonnette pour la lunette!
Nous avons encore passé une super journée hier à Vigneux avec Navarro. Au programme, nous avons réglé la lunette Akah et fait un petit parcours.
Le FT, quand on y a goûté, on trouve le tir assis en appui d'un ennui mortel! Les positions imposées sont un vrai défi, et les cible avec hit zone de 15 mm aussi ! Et que dire sur le fait de faire tomber une cible hit zone 40mm à 50 mètre en position un genou à terre, coude en appui sur le genou avant!
Le tir prend ici toute sa dimension.
Je trouve que tirer en appui, assis, n'est absolument pas intéressant sauf pour faire les réglages. C'est la carabine qui fait le boulot. Ici, en FT, c'est le tireur qui fait le boulot. Prenant compte de l'environnement, du matériel, de la position, et un peu de feeling, on est en plein dans le tir sportif.
En outre, un parcours plaine et forêt sur le lequel on chemine comme un parcours de golf, c'est extra. Sans compter le barbecue!
Nous avons encore passé une super journée hier à Vigneux avec Navarro. Au programme, nous avons réglé la lunette Akah et fait un petit parcours.
Le FT, quand on y a goûté, on trouve le tir assis en appui d'un ennui mortel! Les positions imposées sont un vrai défi, et les cible avec hit zone de 15 mm aussi ! Et que dire sur le fait de faire tomber une cible hit zone 40mm à 50 mètre en position un genou à terre, coude en appui sur le genou avant!
Je trouve que tirer en appui, assis, n'est absolument pas intéressant sauf pour faire les réglages. C'est la carabine qui fait le boulot. Ici, en FT, c'est le tireur qui fait le boulot. Prenant compte de l'environnement, du matériel, de la position, et un peu de feeling, on est en plein dans le tir sportif.
En outre, un parcours plaine et forêt sur le lequel on chemine comme un parcours de golf, c'est extra. Sans compter le barbecue!
vouvinch- Vieil Habitué
-
Re: HW97K FT
jolie arme vouvinch,
j'espère pouvoir venir te voir un de ces jours
j'espère pouvoir venir te voir un de ces jours
supernono- Vieil Habitué
-
vouvinch a écrit:Le FT, quand on y a goûté, on trouve le tir assis en appui d'un ennui mortel! Les positions imposées sont un vrai défi, et les cible avec hit zone de 15 mm aussi ! Et que dire sur le fait de faire tomber une cible hit zone 40mm à 50 mètre en position un genou à terre, coude en appui sur le genou avant!
C'est vraiment sympa de partager tes sentiments, j’adhère totalement à l'esprit sportif du FT!
Belle arme, mais je trouve le hamster très en recul, non ?
Enfin, je ne connais pas ton gabarit non plus ...
dyn11- Vieil Habitué
-
J'ai un petit gabarit, (1,69). ça me va parfaitement. En position assise libre, je suis l'avant bras sur le genou et le hamster dessus. peut être que je vais installer un bras articulé avec un bras ram.
Sinon supernono, quand tu veux!
Sinon supernono, quand tu veux!
vouvinch- Vieil Habitué
-
Bonjour,
très belle et bonne carabine
Merci pour le retour d'expérience sur le FT
Bon amusement
très belle et bonne carabine
Merci pour le retour d'expérience sur le FT
Bon amusement