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GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
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jipegal
Lemjul
rick dangerous
Glaude
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
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Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
mes excuses je coupe un poil le sujet quoi -que
rick c'est quoi la différence entre les joints de piston customairseals. est joint (STANDARD )gamo
sur le prix du simple au double
amicalement
rick c'est quoi la différence entre les joints de piston customairseals. est joint (STANDARD )gamo
sur le prix du simple au double
amicalement
7760pat- Pilier
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Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013
Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
Bonjour.
Si vous voulez quelques conseils.......lisez ce post, fort en imagination! Un vrai Essai Théori-Physique ET méthodique. Car, c'est vrai, il n'y a pas que les carabine qui sont à air!!
Fragrances, remugles et flatulences, tout un Art!
https://www.forum-airguns.com/t74186-fragrances-remugles-et-flatulences-tout-un-art?highlight=remugles
Amitiés.
PATAFOIN34 a écrit:.....Mais bon entre guerriers, nous avons le droit de flatuler dans le duvet
Si vous voulez quelques conseils.......lisez ce post, fort en imagination! Un vrai Essai Théori-Physique ET méthodique. Car, c'est vrai, il n'y a pas que les carabine qui sont à air!!
Fragrances, remugles et flatulences, tout un Art!
https://www.forum-airguns.com/t74186-fragrances-remugles-et-flatulences-tout-un-art?highlight=remugles
Amitiés.
lemsq- Pilier
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Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
Sinon pour en revenir à nos AC :
- Avec la CF20... j'ai fait des tests (dans une bouteille plastoc) à 40, 45 et 50 m... Bon mis à par que je dois re-apprendre à viser, ça marche pas trop mal!
- Le FAMAS, vient d'être testé il y a 1 heure... ça pète fort, ça tape correctement (il est donné pour 7.5 joules) et c'est plutôt bien précis... une cartouche de C02 donne a peu prés 50 coups. C'est très plaisant!
- Pour les joints CUSTOMAIRSEALS... je ne sais pas, ou est la différence! Je voulais un joint haute perf... Mais je l'ai pas eu... Je penses qu'ils sont peut être plus tendre, donc meilleur étanchéité mais durée de vie plus courte.
- Avec la CF20... j'ai fait des tests (dans une bouteille plastoc) à 40, 45 et 50 m... Bon mis à par que je dois re-apprendre à viser, ça marche pas trop mal!
- Le FAMAS, vient d'être testé il y a 1 heure... ça pète fort, ça tape correctement (il est donné pour 7.5 joules) et c'est plutôt bien précis... une cartouche de C02 donne a peu prés 50 coups. C'est très plaisant!
- Pour les joints CUSTOMAIRSEALS... je ne sais pas, ou est la différence! Je voulais un joint haute perf... Mais je l'ai pas eu... Je penses qu'ils sont peut être plus tendre, donc meilleur étanchéité mais durée de vie plus courte.
Glaude- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : LE PUY
Date d'inscription : 14/03/2017
Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
7760pat a écrit:mes excuses je coupe un poil le sujet quoi -que
rick c'est quoi la différence entre les joints de piston customairseals. est joint (STANDARD )gamo
sur le prix du simple au double
amicalement
c'est la qualité du joint !
"NEW PURPLE MATERIAL IS MOLYBDENUM DISULFIDE IMPREGNATED AND PERMANENTLY LUBRICATED
HAS 1.5 TIMES THE LIFE OF PREVIOUS RED MATERIAL AND IS RATED TO 1000 BAR"
dioulouet- Pilier
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Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
le joint CAS est plus souple car matériau différent, et plus résistant.
donc on perd un peu de puissance, mais on gagne énormément en régularité.
écarts de moins de 3m/s pour le CAS, plus de 20m/s pour le gamo
un truc qui peut servir: j'ai mis un joint air arms d'origine (pour prosport 5.5) dans la CFX.
et ca y va pile poil.
par contre, pas encore essayé. encore quelques jours à attendre une conjonction entre (mon) temps disponible et temps (dehors) pas pourri...
donc on perd un peu de puissance, mais on gagne énormément en régularité.
écarts de moins de 3m/s pour le CAS, plus de 20m/s pour le gamo
un truc qui peut servir: j'ai mis un joint air arms d'origine (pour prosport 5.5) dans la CFX.
et ca y va pile poil.
par contre, pas encore essayé. encore quelques jours à attendre une conjonction entre (mon) temps disponible et temps (dehors) pas pourri...
rick dangerous- Pilier
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Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016
Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
rick dangerous a écrit:le joint CAS est plus souple car matériau différent, et plus résistant.
donc on perd un peu de puissance, mais on gagne énormément en régularité.
écarts de moins de 3m/s pour le CAS, plus de 20m/s pour le gamo
un truc qui peut servir: j'ai mis un joint air arms d'origine (pour prosport 5.5) dans la CFX.
et ca y va pile poil.
par contre, pas encore essayé. encore quelques jours à attendre une conjonction entre (mon) temps disponible et temps (dehors) pas pourri...
joint CAS ???
dioulouet- Pilier
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Date d'inscription : 17/12/2016
Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
Custom Air Seals. les machins australiens
rick dangerous- Pilier
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Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016
Re: GAMO CF20 - Ou trouver les piéces
rick dangerous a écrit:Custom Air Seals. les machins australiens
Okay j'avais pas percuté
A titre de différence, entre un joint Dur et Souple CAS je confirme tes dires !
régularité normal puisqu'on ne graisse plus la partie compression avec un joint auto lubrifié ( si ce n'est 3 gouttes pour imprégner une chambre qui vient d’être nettoyée) ,
donc dieseling inexistant ! et un piston qui coulisse seul sans forcer...
dioulouet- Pilier
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Nombre de messages : 1394
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Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016
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