Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP
+3
rick dangerous
Jibeji
minouc1
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP
Bonjour mes amis;
Alors comment dire !!! je compte importer vers l’Algérie un lot complet comprenant (1PCP en 5.5 mm (sup à 40 joules) + 1 lunette 4-12+ 1 sac de transport+1 trépied+ 4 x 500 plombs + 2 kits complets pour l’entretien + 1 chargeur)
Au vue de l'ensemble de la commande à passer , je dépasse facilement les 1500 euros, quelle que soit la cabine choisie.
Comme j'ai constaté une grande diff de prix entre la France, le Portugal et l’Espagne pour ne donner que ces exemples, j'aimerais savoir quel magasin ou site internet en ligne et dans quel pays je pourrais faire des économies sur mon achat ?
Ceci en tenant Compte du sérieux du magasin/site.
Merci les zamy.
Alors comment dire !!! je compte importer vers l’Algérie un lot complet comprenant (1PCP en 5.5 mm (sup à 40 joules) + 1 lunette 4-12+ 1 sac de transport+1 trépied+ 4 x 500 plombs + 2 kits complets pour l’entretien + 1 chargeur)
Au vue de l'ensemble de la commande à passer , je dépasse facilement les 1500 euros, quelle que soit la cabine choisie.
Comme j'ai constaté une grande diff de prix entre la France, le Portugal et l’Espagne pour ne donner que ces exemples, j'aimerais savoir quel magasin ou site internet en ligne et dans quel pays je pourrais faire des économies sur mon achat ?
Ceci en tenant Compte du sérieux du magasin/site.
Merci les zamy.
minouc1- Nouveau Membre
-
Re: Dans quel pays de l'UE acheter ma carabine PCP
Salut,
Je ne saurais que trop recommander Mundilar.
Super service et tarifs compétitifs.
Je ne saurais que trop recommander Mundilar.
Super service et tarifs compétitifs.
Jibeji- Vieil Habitué
-
quelle PCP???
et n'oublies pas qu'il faut la charger en air, or je ne vois ni bouteille ni pompe dans tes courses
et n'oublies pas qu'il faut la charger en air, or je ne vois ni bouteille ni pompe dans tes courses
rick dangerous- Pilier
-
rick dangerous m'a soufflé à l'oreille au sujet de la pompe mdrrr
effectivement la pompe Hill MK4 est à joindre à la liste
effectivement la pompe Hill MK4 est à joindre à la liste
minouc1- Nouveau Membre
-
qu'en est-il des sites espagnoles ????
rick dangerous a écrit:quelle PCP???
minouc1- Nouveau Membre
-
salut
renseignes toi d'abord auprès du magasin, car le vendeur fait exportation d'une arme( de catC en ce qui concerne la france)
renseignes toi d'abord auprès du magasin, car le vendeur fait exportation d'une arme( de catC en ce qui concerne la france)
pbblt- Pilier
-
Mundilar ou Armeria Merinos.
Se faire livrer à une adresse en France ne pose pas de problème .
le transport par avion ou bateau, aucun souci, juste avoir l'autorisation d'importation pour le pays final, traduite, et surtout ne pas oublier de faire la déclaration volontaire à la douane aéroport ou port.
je me suis fait livrer un s510 à 40 joules mais bridée par une mollette facilement manipulable, je crois à 16 joules, c'est ce que j'ai dit à la douane, c'est passé ! Apres avoir constaté qu'elle est toujours au minimum.
Sur la facture la puissance n'est pas indiquée.
Ne pas oublier de demander au vendeur de mentionner le numéros de série, le calibre et le mot "air comprimé ou précomprimé" sur la facture.
le transport par avion ou bateau, aucun souci, juste avoir l'autorisation d'importation pour le pays final, traduite, et surtout ne pas oublier de faire la déclaration volontaire à la douane aéroport ou port.
je me suis fait livrer un s510 à 40 joules mais bridée par une mollette facilement manipulable, je crois à 16 joules, c'est ce que j'ai dit à la douane, c'est passé ! Apres avoir constaté qu'elle est toujours au minimum.
Sur la facture la puissance n'est pas indiquée.
Ne pas oublier de demander au vendeur de mentionner le numéros de série, le calibre et le mot "air comprimé ou précomprimé" sur la facture.
azrag12- Intermédiaire
-
Armeria Ayala, krale sportshiet, armeria merino, airgun heaven, mundilar, aceros de hispana, mundilar, pistolet et carabine...
Et j'en passe tellement d'autres...
Et j'en passe tellement d'autres...
J1- Pilier
-
azrag12 a écrit:Mundilar ou Armeria Merinos.
il n'y ni importation ni exportation d'un pays de l'UE à un autre pays de l' UE, .
pour les deux e-commerçant cités, je n'ai pas réussi a voir les CGV
t'as bien lu le post:
minouc1 a écrit:Bonjour mes amis;
Alors comment dire !!! je compte importer vers l’Algérie
. . . / . . .
Merci les zamy.
minouc1 réside en Algérie, qui a ma connaissance ne fait pas partie de la zone euro. dans ce cas il y a bien importation/exportation
il ne suffit pas d'avoir les documents d'importation, il faut également que le vendeur le veuille bien.
pbblt- Pilier
-
moi j'ai importer 2 pcp (buccaneer se 4,5mm et r10mk2 5,5mm) de l'Espagne vers l'Algérie avec FEDEX.
Cela a pris 1 mois avant de les envoyer ( stock indisponible).
Finalement après qu'elles semaines je les est reçut.
Cela a pris 1 mois avant de les envoyer ( stock indisponible).
Finalement après qu'elles semaines je les est reçut.
pitchel22- Vieil Habitué
-
Attention minouc1 si tu tarde tros l'autorisation ne sera plus valables .
par ce que une foie l'autorisation est signer par le Walli de ta Willaya elle est valable 6 mois seulement, et si tu la retire elle est valable 3 mois ,passé ce délai tu peut faire une demande a Monsieur le Walli d'une prolongation d'un mois signer et légaliser a la Mairie de ta Willaya.
passé ce délé ....il faut refaire toute la procédure du début vers la fin ! (tous le docier et toutes les enquêtes Police & Gendarmerie & la Commission des Autorité Concernés ) pour l'acquisition de cette fameuse AUTORISATION !!!!!!!!!!!!!!!
par ce que une foie l'autorisation est signer par le Walli de ta Willaya elle est valable 6 mois seulement, et si tu la retire elle est valable 3 mois ,passé ce délai tu peut faire une demande a Monsieur le Walli d'une prolongation d'un mois signer et légaliser a la Mairie de ta Willaya.
passé ce délé ....il faut refaire toute la procédure du début vers la fin ! (tous le docier et toutes les enquêtes Police & Gendarmerie & la Commission des Autorité Concernés ) pour l'acquisition de cette fameuse AUTORISATION !!!!!!!!!!!!!!!
pitchel22- Vieil Habitué
-
pour ce qui concerne le pays ou acheter ...je crois que la France est mieux dans le sérieux et la vitesse d'envoi, si c'été a refaire j'aurais acheter en France si ce n'été qu'elle que Euros de plus !!!
mai je n'est pas trouver la r10 mk2 et je ne savais pas ce qui aller ce passer !
ils m'ont envoyer les 2 carabines a mon nom et que....je n'est droit qu'a une seul l'autre au nom de ma femme !!!!!!!!!!!! difficile de communiquer avec eux ! ils mont couter les yeux de la tète je ne vous dit pas pour les pénalités ,le réctificatif,la douane ext.....
mai je n'est pas trouver la r10 mk2 et je ne savais pas ce qui aller ce passer !
ils m'ont envoyer les 2 carabines a mon nom et que....je n'est droit qu'a une seul l'autre au nom de ma femme !!!!!!!!!!!! difficile de communiquer avec eux ! ils mont couter les yeux de la tète je ne vous dit pas pour les pénalités ,le réctificatif,la douane ext.....
pitchel22- Vieil Habitué
-