| Avis possesseurs Weihrauch HW45 | |
|
+5PATAFOIN34 Black Dwarf festina jb971 turtle60 9 participants |
Auteur | Message |
---|
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| |
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Ven 4 Aoû 2017 - 13:34 | |
| Très gros écarts , en effet..... Jamais vu ça!!!! En plus venant d une marque comme weihrauch, c est assez incompréhensible.......
Il serait bon de contacter la marque , photos a l appui..... | |
|
| |
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Ven 4 Aoû 2017 - 21:40 | |
| Salut jb971, En faite cette photo viens d'une vidéo du net et pas d'une arme que je possède. Mais vu que ça fait plusieurs fois que je vois ça sur internet... Je me demande ci c'est fréquent ou non, car moi aussi je suis très surpris de voir/entendre de telles choses sur une arme de la marque Weihrauch qui est une marque dit de qualité. Je possède une HW77K et franchement la qualité est top et tous les commentaires que j'ai lu sur des retours d'utilisateur d'armes weihrauch sont a 99,99% positif. Donc es que c'est un pure hasard et que je suis tombé que sur des vidéos/postes ou la visé du HW45 n'est pas centré ou es que c'est fréquent Voila pourquoi j'aimerais avoir les retours de possesseurs de HW45. | |
|
| |
festina Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 59 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Ven 18 Aoû 2017 - 17:26 | |
| Bonsoir,
Léger décentrage beaucoup moins marqué sur le mien.
Comme je l'utilise "tireur dans le noir, cible éclairée" ça ne me gêne pas du tout.
Cordialement.
Festina | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Ven 18 Aoû 2017 - 17:58 | |
| Moi j'ai résolu la question, j'ai acheté la lame de hausse métallique :P | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Ven 18 Aoû 2017 - 20:51 | |
| - festina a écrit:
- Bonsoir,
Léger décentrage beaucoup moins marqué sur le mien.
Comme je l'utilise "tireur dans le noir, cible éclairée" ça ne me gêne pas du tout.
Cordialement.
Festina Attention le braconnage c'est pas bien ! Amende + saisie de l'arme + saisie du véhicule servant de support à la rampe d'antibrouillards | |
|
| |
festina Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 59 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Sam 19 Aoû 2017 - 6:42 | |
| Bonjour, ... dans ma cave, je ne peux braconner que des bonnes bouteilles .... | |
|
| |
souille14 Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Sam 19 Aoû 2017 - 19:06 | |
| Je n'avais jamais fait attention sur le mien aussi il y a un léger décalage... Mais rien de bien gênant | |
|
| |
BobCruse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 74 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Sam 19 Aoû 2017 - 22:34 | |
| - Black Dwarf a écrit:
- Moi j'ai résolu la question, j'ai acheté la lame de hausse métallique :P
Bonsoir, J'ai bouché les trous avec de la gouache, mais j'aurais préféré remplacer la lame. Si tu as acheté chez Schneider, pourrais tu avoir l'amabilité de me donner la référence STP Merci d'avance | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Dim 20 Aoû 2017 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Ninjavert Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Lun 16 Oct 2017 - 11:38 | |
| Je viens seulement de voir ce sujet. RAS chez moi, l'ensemble est plutôt bien centré. Mais effectivement c'est bizarre de constater de tels écarts sur certains modèles ! | |
|
| |
turtle60 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Lun 20 Nov 2017 - 20:23 | |
| Merci a tous pour vos réponses. Donc ça serais assez répandu ce décalage des 2 points de mire en fibre optique...
Je suis vraiment surpris, car c'est une marque de qualité et ces pistolets (hw40, 45, 75) sont de qualité aussi, donc dommage qu'il y est ce soucis de décalage... C'est qu'un détail, mais ça peut devenir gênant pour visé je pense.
Après c'est vrai que le mieux (si il existe) c'est encore de prendre le modèle non fibre optique.
Je pensé a une chose... après peut être que les trous sont percé correctement a même distance du centre, c'est peut être juste la matière (plastique) de la fibre qui n'a pas était fondu et appliqué de la même manière de chaque côté.
Mdr PATAFOIN.
Desolé pour les fautes. Et encore merci des retours. | |
|
| |
Ninjavert Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Lun 20 Nov 2017 - 20:54 | |
| Effectivement, sur le mien les trous ont l’air bien centrés mais la pastille de fibre optique qui retient le machin vert (côté tireur donc) n’est pas tout à fait de la même taille. Sur ma photo, on voit que celui de gauche est légèrement plus grand, et donne donc l’impression d’etre centré différemment... J’imagine que si la différence est nettement plus marquée, l’impression de décalage doit être d’autant plus grande. | |
|
| |
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 Jeu 23 Nov 2017 - 8:47 | |
| Pourquoi ne pas renvoyer les armes avec le défaut en service après vente ? J'ai eu un problème un peu similaire sur une arme, j'ai renvoyé l'arme et on m'a corrigé le problème sans faire d'histoire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45 | |
| |
|
| |
| Avis possesseurs Weihrauch HW45 | |
|