| aux possesseurs de weihrauch hw 97kt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titain80 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 300 Age : 58 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: aux possesseurs de weihrauch hw 97kt Mer 7 Déc 2016 - 17:04 | |
| slt, ce post pour avoir un retour d’expérience de cette carabine , je la possède depuis 2 jours, perso je suis impressionné par la qualité de finition, une fois que l'on a bien assimilé le truc pour y loger le plomb c cool , quand à la précision, rien a redire , moi qui tire régulièrement au calibre de guerre (5.56) je ne sans absolument rien niveau détente , et vous vous en dite quoi , fiabilité, ect , quelles munitions , moi perso hn barracuda,
"have fun" | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: aux possesseurs de weihrauch hw 97kt Mer 7 Déc 2016 - 17:22 | |
| C'est une bonne carabine, précise mais lourde. J'ai eu à déplorer la casse du ressort après 10000 plombs. J'ai changé le ressort sous la vis derrière la détente pour un ressort plus souple. | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 58 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: aux possesseurs de weihrauch hw 97kt Mer 7 Déc 2016 - 18:04 | |
| ok merci bcp pour ta réponse , c'est vrai quelle pèse, mais en contre partie quelle précision ,,,,,
have fun | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: aux possesseurs de weihrauch hw 97kt Mer 7 Déc 2016 - 19:52 | |
| - titain80 a écrit:
- ok merci bcp pour ta réponse , c'est vrai quelle pèse, mais en contre partie quelle précision ,,,,,
have fun Alors imagine la HW100, c'est encore mieux, Pas de recul,peu de bruit avec le silencieux........ | |
|
| |
| Sujet: Re: aux possesseurs de weihrauch hw 97kt Mer 7 Déc 2016 - 20:02 | |
| bin ouais j'ai vu pas mal de video sur you tube ,,, mais bon le budget m'a fait opter pour la 97 ,,, peut être un jour ,,,,
have fun | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: aux possesseurs de weihrauch hw 97kt Mer 7 Déc 2016 - 21:48 | |
| La 97kt est une tuerie niveau précision. Elle est lourde mais c'est aussi ce qui lui donne cette précision.
Honnêtement à 20m elle tient la dragée haute à n'importe quelle pcp. Au delà cela dépendra du tireur mais même à 50m je fais des cartons qui sont plus qu’honorables face à mes PCP (et je ne suis vraiment pas un tireur de référence).
Je le dis et je le répète sortir un beau carton avec ce genre d'AC est incomparable avec une PCP en terme de satisfaction et d'exigence pour le tireur. Faire un carton à 100m avec une CFX royal comme Rick récemment est une autre paire de manche qu'avec une pcp.
Tu verras si un jour tu bascules vers le pcp tu conserveras certainement ta 97kt.... Ceux sont pour ma part 2 sensations de tir très différentes (tout comme tiré avec des armes à feu...).
Amuses toi bien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: aux possesseurs de weihrauch hw 97kt Jeu 8 Déc 2016 - 16:26 | |
| ok, merci bcp d'avoir pris le tps de répondre, avant j'ai eu ,,il y a maintrnant 30 ans ,une umarex lg 14 , 7.5j tres precise mais puissance,,, depuis un an je me suis acheté une gamo blackbull , en fac , trop puissant ,,, depuis 4 jours je me régal avec la hw97 ,,, finition ,precision ,,, que du bonheur @+
have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux possesseurs de weihrauch hw 97kt | |
| |
|
| |
| aux possesseurs de weihrauch hw 97kt | |
|