Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
INFO SUR CARABINE MF35 OU "HW 35"
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
INFO SUR CARABINE MF35 OU "HW 35"
Bonjour j'en ai une MF 35 que j'ai acheté il y a une 30ne d'année, je voudrais connaitre sa puissance et savoir si je peux la booster pour avoir plus de puissance , merci de me répondre !
Marcounet 76
Marcounet 76
marcounet76- Nouveau Membre
-
Re: INFO SUR CARABINE MF35 OU "HW 35"
Bonjour marcounet76,
as-tu lu le post concernant une carabine Manufrance fabriquée en Allemagne?
Cela pourrait-être un début de réponse.
https://www.forum-airguns.com/t38233-carabine-de-manufrance
Chilo
as-tu lu le post concernant une carabine Manufrance fabriquée en Allemagne?
Cela pourrait-être un début de réponse.
https://www.forum-airguns.com/t38233-carabine-de-manufrance
Chilo
chilo89- Régulier
-
Le MF 35,
Pour la puissance, il fait 36,5 CH; mais pas facile à booster !
Pour la puissance, il fait 36,5 CH; mais pas facile à booster !
Lemarcus- Pilier
-
Salut Marcounet76 et à tous
Peut être un peu tard pour répondre, mais c'est juste par hasard que je suis tombé sur ta demande.
J'ai aussi un MF35, et j'ai changé quelques pièces pour lui donner à nouveau un peu de punch, j'ai tout acheté chez "Sportwaffen-Schneider" mais je n'arrive plus à accéder à leur site!!! car ils avaient pas mal de prbl ces derniers temps, je viens donc de faire une recherche sur des sites Allemands et je viens de trouver celui ci "Luftgewehr-Shop.com" Tu peux acheter un ensemble de réparation, c'est à dire un ressort export (vitesse 235 m/s)(16 joules)+ 1 joint de piston en matière plastique car le joint en cuir n'est plus fabriqué, et pour cela il te faut également une pastille qui s'adapte parfaitement sur le joint et le piston, l'ensemble coute 38,95€, perso j'avais acheté le ressort et le joint chez Sportwaffen Schneider, mais pas la pastille, car je l'avais faite moi même. Voici la photo de l'ensemble que tu peux acheter chez "Luftgewehr-Shop.com"
Peut être un peu tard pour répondre, mais c'est juste par hasard que je suis tombé sur ta demande.
J'ai aussi un MF35, et j'ai changé quelques pièces pour lui donner à nouveau un peu de punch, j'ai tout acheté chez "Sportwaffen-Schneider" mais je n'arrive plus à accéder à leur site!!! car ils avaient pas mal de prbl ces derniers temps, je viens donc de faire une recherche sur des sites Allemands et je viens de trouver celui ci "Luftgewehr-Shop.com" Tu peux acheter un ensemble de réparation, c'est à dire un ressort export (vitesse 235 m/s)(16 joules)+ 1 joint de piston en matière plastique car le joint en cuir n'est plus fabriqué, et pour cela il te faut également une pastille qui s'adapte parfaitement sur le joint et le piston, l'ensemble coute 38,95€, perso j'avais acheté le ressort et le joint chez Sportwaffen Schneider, mais pas la pastille, car je l'avais faite moi même. Voici la photo de l'ensemble que tu peux acheter chez "Luftgewehr-Shop.com"
Jacky44- Régulier
-
des pbs sur schneider en ce moment??
axbattler- Vieil Habitué
-