J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Achat, club et loi. Mar 22 Aoû 2017 - 14:39 | |
| - Glop60 a écrit:
- En tout cas grâce à vos réponses, si je prends une seconde cara, ça ne sera pas la HW 50s. Car si je me la fait confisquer, ca me ferais trop mal au coeur.
Tant pis je partirais sur la.webley and scott. J'ai vu une vidéo, elle semble pas mal avec des plombs «lourds». Merci encore pour les réponses. Cordialement. Ça n'arrive jamais, je ta rassure. Avec toutes les rencontres de tir à l'air comprimé que j'ai faites depuis 7 ans maintenant... Il suffit d'être en règle , de se comporter correctement et d'expliquer calmement pourquoi on a des armes à plomb ou autre et surtout le faire sereinement en cas de contrôle. Si les mecs voient un gars bizarre qui essaye de cacher des valises, mal à l'aise quand on lui parle et avec le regard fuyant, c'est clair que c'est c'est louche. Vous voulez passer pour des tireurs modèles, mettez des cadenas partout avec un verrou de pontet et une valise verrouillée avec les munitions à part et dites que vous allez au club pour tirer, même si c'est des armes non enregistrables... Montrez que vous êtes responsables en somme. | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Achat, club et loi. Mar 22 Aoû 2017 - 18:03 | |
| debut hs - pbblt a écrit:
- m'en vais al'pech
a'la revoyure
et j'su arviendu vla le travail, faut cliquer sur l'image, en comparaison c'est une cuillère à soupe, m'en sers comme catapulte pour le mais, monté 16/100 bolognaise 5m remis à l'eau de suite comme de bien entendu, le barbeau est un sacré poisson qui se défend superbement fin du hs bonne soirée j1 t'as entièrement raison, même si c'est la réglementation, faut pas être parano, z'ont autre chose de plus sérieux à faire que d'ennuyer le tireur de loisir et sa 10 joules | |
|
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Achat, club et loi. Mar 22 Aoû 2017 - 18:38 | |
| Dommage. Ça doit être magnifique bien | |
|
jerem Vieil Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Flandres Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Achat, club et loi. Mar 22 Aoû 2017 - 19:19 | |
| [quote="J1"] - Glop60 a écrit:
- En tout cas grâce à vos réponses, si je prends une seconde cara, ça ne sera pas la HW 50s. Car si je me la fait confisquer, ca me ferais trop mal au coeur.
Tant pis je partirais sur la.webley and scott. J'ai vu une vidéo, elle semble pas mal avec des plombs «lourds». Merci encore pour les réponses. Cordialement.[/quote
Vous voulez passer pour des tireurs modèles, mettez des cadenas partout avec un verrou de pontet et une valise verrouillée avec les munitions à part et dites que vous allez au club pour tirer, même si c'est des armes non enregistrables... Montrez que vous êtes responsables en somme.
+ 1 Je me déplace au moins ts les 15j (300km a/r) zozo dans sa valise cadenassée. Munition dans une autre valise vérouillée aussi. Bref, rien d'utilisable immédiatement. Si un jour je me fais contrôler, je vous racconterai... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat, club et loi. | |
| |
|