Ici c'est la creuse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est la creuse

Ici c'est la creuse Empty Ici c'est la creuse

Message par Etirya Ven 1 Sep 2017 - 18:11

Bonjour à tous !

Julien, 29 ans, je vais faire l’acquisition d'une maison avec un graaaaand terrain à la campagne (moi qui n'ai jamais eu de jardin), et du coup je me suis dit que ce serai le bon moment de m'offrir le truc qui me taraude depuis que je suis gamin : une carabine à plomb Ici c'est la creuse 0trampol .
Avec lunette de sniper svp, pour faire comme dans les films.

Tirer sur les bêtes c'est pas du tout mon truc, mais péter des bouteilles, des allumettes, des canettes de coca, et trouer des cibles, çà me botte !

Je cherche donc une carabine 20 joules pour effectuer des tirs entre 1 et 2km de manière précise et... rho je rigole ! 50 mètres sur une canette fera mon bonheur. Je viens ici chercher conseils ! Je vais de ce pas faire un petit topic a ce sujet.

A bientôt !

Etirya
Etirya
Etirya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Chat

Revenir en haut Aller en bas