Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
encore une nouvelle benjamin armada.
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
encore une nouvelle benjamin armada.
Bonjour à tous, ça fait maintenant une semaine que j'ai reçus mon armada (achat peut être pas très original mais comme je n'aime pas beaucoup le style carabine pcp classique (canon au dessus du réservoir )) et j'ai déjà fait quelques modif malgré la garantie ( pas bien ). Je l'ai acheter chez Armurerie Auxerre (sauf le silencieux SAK que je possédais déjà), envois très rapide et très bien emballé, c'est un pack avec pompe Artemis, pompe d'entrée de gamme mais je verrais plus tard si je la change ou pas ( pas de bonbonne de plongée ou paintball parce que pas de clubs par chez moi ). Et j'ai pris une boîte de plombs test JSB. Elle est un peu lourde mais très précise.
Montage d'une poignée CAA avec inserts interchangeables, les inserts sont recouvert de caoutchouc.
J'ai collé de la mousse haute densité derrière la crosse et une fine couche de mousse à effet gel sur l'appuis joue.
J'ai monté un adaptateur de silencieux, et le silencieux SAK.
Et j'ai percé un trou au niveau de la vis de réglage que je bouche avec un morceau de mousse pour ne pas perdre la vis de blocage si elle venait à se dévisser.
Et deux cartons que j'ai tiré après réglage de la lunette (à 15 mètres)(encore quelques corrections à apporter), carton de 14x14 disposés à 20 mètres.
Encore une modif que j'aimerais faire c'est le calage du canon dans l'armature que je trouve, pour le prix, qu'il devrait être fais à la construction.
Montage d'une poignée CAA avec inserts interchangeables, les inserts sont recouvert de caoutchouc.
J'ai collé de la mousse haute densité derrière la crosse et une fine couche de mousse à effet gel sur l'appuis joue.
J'ai monté un adaptateur de silencieux, et le silencieux SAK.
Et j'ai percé un trou au niveau de la vis de réglage que je bouche avec un morceau de mousse pour ne pas perdre la vis de blocage si elle venait à se dévisser.
Et deux cartons que j'ai tiré après réglage de la lunette (à 15 mètres)(encore quelques corrections à apporter), carton de 14x14 disposés à 20 mètres.
Encore une modif que j'aimerais faire c'est le calage du canon dans l'armature que je trouve, pour le prix, qu'il devrait être fais à la construction.
lan200- Nouveau Membre
-
Re: encore une nouvelle benjamin armada.
Ce n'est pas un canon flottant? Si oui, il faut le laisser flottant...sans calage..
dangue- Régulier
-
Les canons flottants, c’est fait exprès. Ne t’amuses pas à le caller, tu vas y perdre en précision.
J1- Pilier
-
Merci pour vos réponses, je pensais qu'il le montait comme ça par économie de pièce chez crosman.
lan200- Nouveau Membre
-
c'est pas un canon silencé au depart genre shrouds
pige pas bien tu en rajoute un
amicalement
pige pas bien tu en rajoute un
amicalement
7760pat- Pilier
-
Le sak doit être bien plus efficace je pense. Ça le fait bien niveau look. Mais c’est un avis perso.
J1- Pilier
-
effectivement j1 Ça le fait bien niveau look
mais en même temps il a supprimer l'original ou pas
autrement silencieux sur silencieux
amicalement
mais en même temps il a supprimer l'original ou pas
autrement silencieux sur silencieux
amicalement
7760pat- Pilier
-
Oui c'est efficace.
J'ai le meme combo adaptateur/SAK sur le Marauder, ca diminue le bruit!
J'ai aussi remarqué que sans les shroud, ca semble un chouilla plus precis, du coup je tirais en les enlevant + le SAK (ou mieux, le silencieux Weihrauch) et c'etais impec.
J'ai le meme combo adaptateur/SAK sur le Marauder, ca diminue le bruit!
J'ai aussi remarqué que sans les shroud, ca semble un chouilla plus precis, du coup je tirais en les enlevant + le SAK (ou mieux, le silencieux Weihrauch) et c'etais impec.
Jeff22- Pilier
-
lan200.... tu a un lien pour la poignée merci
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Bonjour, je tir au jardin et j'ai un voisin à gauche et cinq apparts à droite, c'est mieux de remettre un silencieux en plus avant d'éventuels problèmes avec eux, je garde le silencieux d'origine et j'ajoute le SAK en plus pour plus d'efficacité, ca n'a apparement pas trop d'influence sur les plombs au vu des cartons à 20 mètres, à voir quand j'essayerai à plus grande distance (maxi 40 mètres pour le jardin).Pour la poignée je l'ai achetée chez Armurerie Auxerre, dans tir sportif/accessoirs de tir/poignées,crosses/page 10, je suis sur la XBOX alors pour le lien ca ne fonctionne pas. (Désolé pour l'absence de cédille quand j'écris ca mais je ne l'ai pas sur le clavier virtuel de la XBOX).
lan200- Nouveau Membre
-
Tiens pat je ne sais pas si c'est ca mais ca y ressemble:
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/accessoires/poignees-crosses/poignee-configurable-caa-upg16-pour-m16-ar15.html
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/accessoires/poignees-crosses/poignee-configurable-caa-upg16-pour-m16-ar15.html
Jeff22- Pilier
-
merci a vous deux
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Oui c'est bien celle là.
lan200- Nouveau Membre
-
Bonjours à tous, j'ai de nouveau modifié mon Armada.
" />
Lunette HAWKE VANTAGE 3-9*40 mil dot à réticule lumineux, parce que je trouve celle d'origine trop grosse.
" />
Crosse ICS cxp pour répliques airsoft, appuis joue réglable, longueur réglable, plaque de couche en caoutchouc montée sur le tube d'origine.
" />
" />
" />
Silencieux modifié, le SAK + un filtre à huile d'origine inconnue (probablement de tondeuse, pas de photo du filtre parce qu'il est collé dans le tube) glissé dans un tube PVC peint en noir, fermé à l'avant par une rondelle collée, plus efficace que le SAK seul et plus esthétique que le SAK qui est trop petit.
" />
" />
Fabrication d'un repose paume en bois.
" />
" />
Lunette HAWKE VANTAGE 3-9*40 mil dot à réticule lumineux, parce que je trouve celle d'origine trop grosse.
" />
Crosse ICS cxp pour répliques airsoft, appuis joue réglable, longueur réglable, plaque de couche en caoutchouc montée sur le tube d'origine.
" />
" />
" />
Silencieux modifié, le SAK + un filtre à huile d'origine inconnue (probablement de tondeuse, pas de photo du filtre parce qu'il est collé dans le tube) glissé dans un tube PVC peint en noir, fermé à l'avant par une rondelle collée, plus efficace que le SAK seul et plus esthétique que le SAK qui est trop petit.
" />
" />
Fabrication d'un repose paume en bois.
" />
lan200- Nouveau Membre
-