Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules
Bonsoir,
Il y a quelques mois que je l'ai achetée (chez AA).
Ce soir, je l'ai apportée sur le stand, avec une boite de JSB Heavy Diabolo 0.670g.
La cible : une c50 à 50 métres.
Après une trentaine de plombs d'essais pour régler la lunette (Center Point 3-9x32)
Les 10 derniers plombs sons rentrés dans un carré de 45 x 45 mm.
Les sensations ? ça bouge beaucoup plus que ma CZ 455 Jaguar.
La prochaine fois, il faudra recentrer le carré.
Avez-vous des infos de résultats d'autres tireurs et de sensations avec ce modèle ?
Il y a quelques mois que je l'ai achetée (chez AA).
Ce soir, je l'ai apportée sur le stand, avec une boite de JSB Heavy Diabolo 0.670g.
La cible : une c50 à 50 métres.
Après une trentaine de plombs d'essais pour régler la lunette (Center Point 3-9x32)
Les 10 derniers plombs sons rentrés dans un carré de 45 x 45 mm.
Les sensations ? ça bouge beaucoup plus que ma CZ 455 Jaguar.
La prochaine fois, il faudra recentrer le carré.
Avez-vous des infos de résultats d'autres tireurs et de sensations avec ce modèle ?
Pennywise- Nouveau Membre
-
Re: Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules
Non, pas beaucoup de retour ici, je pense que tu es le premier. Et pour un premier essai, je dirais que c'est très prometteur comme résultat. Un groupement de - de 5 cm de diamètre à 50 mètres, beaucoup d'entres nous rêve de le faire avec une AC piston/vérin ou ressort. Les questions sont : est-ce que ce résultat est reproductible à chaque série ou il s'agit d'un "coup de bol" ? Ce groupement peut-il encore s'améliorer après rodage ?
Ozzy- Pilier
-
Bonsoir Ozzy, peut-être la chance du débutant, comme on dit !.. Je ne manquerait pas de venir ici pour dire ce que sera la suite ! ça va être une bonne expérimentation.
Je pense aussi faire des relevés objectifs en notant les types de projectiles, et aussi de mesurer les vitesses.
En effet, je pense à acheter bientôt un chronographe. Car en plus de tirer et faire des 10, j'aimerai pouvoir en tirer des données, que ça soit avec les différentes types d'armes que j'utilise.
Je pense aussi faire des relevés objectifs en notant les types de projectiles, et aussi de mesurer les vitesses.
En effet, je pense à acheter bientôt un chronographe. Car en plus de tirer et faire des 10, j'aimerai pouvoir en tirer des données, que ça soit avec les différentes types d'armes que j'utilise.
Pennywise- Nouveau Membre
-
Ok c'est cool, je vais suivre tes expérimentations et notamment sur cette NP 2 qui m'intéresse beaucoup. J'aime bien les AC Crosman.
Ozzy- Pilier
-