Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle précision?

Aller en bas 
+9
supernono
dom21
hips
J1
Borisravel
jb971
piframbo
romeo33
rick dangerous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:45

Borisravel a écrit:
mica a écrit:

certes tu as raison mais Rick est un bon tireur.

Je ne parle même pas du tireur, mais des munitions que Rick a testé et que moi, perso, je mets dans la catégorie "bof". Ca n'est même pas une histoire de prix, les CCI Standards ne sont pas de munitions chères, mais ce sont des munitions passe-partout qui, même lorsqu'elles ne sont pas adaptées à 100% donnent des résultats corrects, contrairement aux munitions utilisées ici et qui peuvent donner des résultats catastrophiques.

ok ok autant pour moi j'ai mal intrerprete ton post. Pour avoir eu plusieurs mauser norinco dans les mains, c'est les rifle match qui groupent le mieux. Si tu veux Rick, je t'envoie une boite pour essaie.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:27

tu nous perds (moi en tout cas..)
les rifle match, ça ne veut pas dire grand chose, chaque fabriquant en a une gamme ou presque.

De ce que j'ai pu tester, les SK rifle match et les dynamic nobel rifle sont celles que j'ai testé sur plusieurs jw25 avec les meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:32

desole en effet j'ai pas precise la marque. RWS rifle match ( boites jaunes et noire.)

quelle - quelle précision? - Page 3 84759
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:42

on fait difficilement mieux que ces munitions... mais perso, même si je suis partisan de prendre plutot de la bonne qualité, 13€ la boite pour nourrir un norinco, ça me fait mal au culcul...
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:45

J1 a écrit:
on fait difficilement mieux que ces munitions... mais perso, même si je suis partisan de prendre plutot de la bonne qualité, 13€ la boite pour nourrir un norinco, ça me fait mal au culcul...

What??? 13 euros la boite. Tu confonds avec les rws R50 ou R100. Les rifle match tu dois etre entre 5 et 6 euros la boite.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:47

oui, mes excuses, j'ai confondu.... quelle - quelle précision? - Page 3 Joker

je suis daltonien (et de mauvaise foi par moment smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
erbea
Intermédiaire
Intermédiaire
erbea


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : Pays des Carnutes - Région Centre -France
Date d'inscription : 02/11/2010

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:34

Personnellement, j'utilise avec bonheur des SK Standard + dans ma JW25 qui n'a pas de problème mécanique.
Mes seuls travaux ont concerné le guidon.
Sinon, je commence toujours des essais avec de la CCI standard. Le groupement se resserre en utilisant la SK.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:54

J1 a écrit:
oui, mes excuses, j'ai confondu.... quelle - quelle précision? - Page 3 Joker

je suis daltonien (et de mauvaise foi par moment smil 85 )

NON NON NON!!!!! de mauvaise fois SOUVENT!!!!!!!MAIS!!!! c'est pour ça qu'on t'aime bien j1 quelle - quelle précision? - Page 3 Love smil 85 smil 85 smil 85 quelle - quelle précision? - Page 3 Joker quelle - quelle précision? - Page 3 Je_sors quelle - quelle précision? - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:05

a ma decharge, je le reconnais au moins ... quelle - quelle précision? - Page 3 Deal smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - quelle précision? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle précision?   quelle - quelle précision? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle précision?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle précision peut-on avoir avec un pistolet co2 4.5
» Quelle précision annoncée pour les 22LR russes ?
» a quelle distance maximum puis-je tirer sans perdre la precision avec une carabine 10j ?
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: