Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
FXSNIPERKIT késako ?
+2
Fa Tal
mikematrix
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
FXSNIPERKIT késako ?
En regardant la liste de prix chez l'armurier Frank à Lommel (c'est aussi l'importateur de la marque FX airguns en Belgique).
Je vois tout en dessous ce kit sniper...
Barrel de 700mm en calibre 6.35 et 7.62
Quelqu'un a des ces infos sur ce kit ?
https://www.wapenhandel.be/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=85
https://www.wapenhandel.be/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=85
mikematrix- Habitué Des Lieux
-
Re: FXSNIPERKIT késako ?
mikematrix a écrit:En regardant la liste de prix chez l'armurier Frank à Lommel (c'est aussi l'importateur de la marque FX airguns en Belgique).
Mag De Mars à acheté le canon 7.62 en 700, si il passe par la il pourra surement te renseigner
Fa Tal- Pilier
-
Donc çà se monte sur l'impact (de mémoire c'est ce qu'il a), je me demande s'il est aussi compatible avec la crown.
Comme il est plus long de 10cm il doit certainement être plus précis.
Comme il est plus long de 10cm il doit certainement être plus précis.
-
Ah!!! Alors si c'est plus precis quand c'est plus long, tu devrais prendre un canon de 3m
J1- Pilier
-
Très très constructif je te félicite... A part ce foutre de ma gueule je ne vois pas le but de ta remarque surtout que je n'affirmais rien du tout, lis bien je disais "certainement" plus précis.
J'essaye de faire aller ma tête pour comprendre mais visiblement je l'ai fait aller plus que toi car essaye d'être précis à 100m avec un canon de 10cm.... non mais franchement là tu me déçois beaucoup...
J'essaye de faire aller ma tête pour comprendre mais visiblement je l'ai fait aller plus que toi car essaye d'être précis à 100m avec un canon de 10cm.... non mais franchement là tu me déçois beaucoup...
-
Petite chose susceptible...
j'aurai volontiers passé du temps à échanger avec toi pour faire avancer le schmilblik.
Cela dit, devant un tel manque d'humour et une telle susceptibilité, je m'incline.
Peut-etre pourrons nous discuter sur un autre sujet, un autre jour si tu devellopes un peu ton second degré...
Ah, et voila de quoi repondre en video a ton affirmation sur les canon de 10 cm a 100m. Bon la c'est seulement 900m...
Pour revenir a l'air comprimé, le canon des hw97 ou tx200 font 15cm et entre les bonnes mains ne sont pas moins bon que les canon de 40cm fx sur 50m. A 100m les hw et tx manquent de puissance pour tenir la comparaison.
j'aurai volontiers passé du temps à échanger avec toi pour faire avancer le schmilblik.
Cela dit, devant un tel manque d'humour et une telle susceptibilité, je m'incline.
Peut-etre pourrons nous discuter sur un autre sujet, un autre jour si tu devellopes un peu ton second degré...
Ah, et voila de quoi repondre en video a ton affirmation sur les canon de 10 cm a 100m. Bon la c'est seulement 900m...
Pour revenir a l'air comprimé, le canon des hw97 ou tx200 font 15cm et entre les bonnes mains ne sont pas moins bon que les canon de 40cm fx sur 50m. A 100m les hw et tx manquent de puissance pour tenir la comparaison.
J1- Pilier
-
J'ai aucun problème avec l'humour ou un petit tacle mais généralement il y a alors une explication qui suit et là rien donc c'était gratuit et purement moqueur vu que le post n'apporte strictement rien.
Et tu continues en me traitant de petite chose susceptible. MOI si j’offense quelqu'un ou qu'on a mal pris un de mes posts je m'excuse et je m'explique mais visiblement on n'a pas eu la même éducation...
Pour la vidéo c'est impressionnant mais lui même est étonné de l'avoir eu et ce qu'on ne sait pas c'est qu'ils ont peut être mis 2 jours à tourner la vidéo lol.
Bien que quand on voit d'autres vidéos du gars à mon avis il s'est fait greffé des yeux de faucon car pour voir qu'il passe à quelques cm de sa cible à 200m avec les organes de visée d'un pistolet il est balèze.
Pour revenir au sujet et faire avancer les choses le barrel de 70cm a un silencieux non extractable contrairement au 60cm.
Et tu continues en me traitant de petite chose susceptible. MOI si j’offense quelqu'un ou qu'on a mal pris un de mes posts je m'excuse et je m'explique mais visiblement on n'a pas eu la même éducation...
Pour la vidéo c'est impressionnant mais lui même est étonné de l'avoir eu et ce qu'on ne sait pas c'est qu'ils ont peut être mis 2 jours à tourner la vidéo lol.
Bien que quand on voit d'autres vidéos du gars à mon avis il s'est fait greffé des yeux de faucon car pour voir qu'il passe à quelques cm de sa cible à 200m avec les organes de visée d'un pistolet il est balèze.
Pour revenir au sujet et faire avancer les choses le barrel de 70cm a un silencieux non extractable contrairement au 60cm.
-
Salut à tous,
oui effectivement j'ai monté un 700 mm en 30 sur une Impact,
un canon plus long permet de tirer soit plus de puissance soit de diminuer la conso d'air
de plus sur l'impact pouvant régler l'ouverture de la valve
tu peux vraiment optimiser sa durée d'ouverture donc du coup utiliser au mieux le surplus de longueur
concernant la précision l'influence de la longueur ne m'a pas parue évidente.
je ne peux que comparer avec mon canon .25
grace au surplus de longueur le régulateur est réglé à 115 bars et je tire à 250 m/s j'ai à peu près 4 chargeurs d'autonomie donc 56 tirs
pour le silencieux je l'ai démonté et j'ai mis à la place le shroud du .25 je vais faire des tests aujourd'hui je laisserais le shroud si je n'ai pas de clipping, sinon effectivement c'est un silencieux non rétractable sur les .25 et .30 maintenant
merci à tous
Thierry
un canon plus long permet de tirer soit plus de puissance soit de diminuer la conso d'air
tu peux vraiment optimiser sa durée d'ouverture donc du coup utiliser au mieux le surplus de longueur
grace au surplus de longueur le régulateur est réglé à 115 bars et je tire à 250 m/s j'ai à peu près 4 chargeurs d'autonomie donc 56 tirs
pour le silencieux je l'ai démonté et j'ai mis à la place le shroud du .25 je vais faire des tests aujourd'hui je laisserais le shroud si je n'ai pas de clipping, sinon effectivement c'est un silencieux non rétractable sur les .25 et .30 maintenant
merci à tous
Thierry
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
Merci Thierry et Mike...
Et bon dimanche
Et bon dimanche
Henri65- Habitué Des Lieux
-
Merci Thiery, tout est dit
Toujours content de ton impact ? Son nombre de tirs en .30 est impressionnant, vraiment un bel engin.
Toujours content de ton impact ? Son nombre de tirs en .30 est impressionnant, vraiment un bel engin.
-
Bonjour Henry comment vas tu?Henry65 a écrit:
Tout le plaisir est pour moi ;-)
Oui toujours content, je dirais meme de plus en plus hier avec mon ami Romain petite séance à 128 mmikematrix a écrit:
ballons puis pour compliquer un peu ont tentaient de taper dans des impacts de 5.5
hallucinant la précision la quasi totalité des tirs tenaient dans une pièce de 2 euros
le calibre 30 est un plus indéniable sur le longue distance et je ne suis pas déçu du smooth twist x
surtout en 700 gain en autonomie non négligeable
Merci à tous
Thierry
-
Tu donnes envie...
Mon post est parti trop vite... le Smoth twist de la stream en .22 est déjà très efficace... j'imagine en.30...
Bon dimanche à tous !
Mon post est parti trop vite... le Smoth twist de la stream en .22 est déjà très efficace... j'imagine en.30...
Bon dimanche à tous !
jerem- Vieil Habitué
-
Donc si je résume avec les références:
FX1972: c'est l'ancien en smooth twist .25 (+-355€)
FX1973: c'est l'ancien en smooth twist .30 (+-355€)
FXBARKIT: c'est le nouveau en smooth twist X silencieux extractible mais pas de données de calibre (+-345€).
FXSNIPERKIT: c'est le nouveau en smooth twist X 70cm .25 et .30 et silencieux fixe (+-396€)
FX1972: c'est l'ancien en smooth twist .25 (+-355€)
FX1973: c'est l'ancien en smooth twist .30 (+-355€)
FXBARKIT: c'est le nouveau en smooth twist X silencieux extractible mais pas de données de calibre (+-345€).
FXSNIPERKIT: c'est le nouveau en smooth twist X 70cm .25 et .30 et silencieux fixe (+-396€)
-
mikematrix
le seul que je puisse te confirmer c’est le fxsniperkit effectivement c'est le 700mm en .25 et .30
le seul que je puisse te confirmer c’est le fxsniperkit effectivement c'est le 700mm en .25 et .30
-
mag_de_mars a écrit:Salut à tous,
merci à tous
Thierry
Quel poète ce Thierry 😁😁
Tiiiiiiiiiiiiiirons mon ami tiiiiiiiiiiron notre ra......
Fa Tal- Pilier
-
Fa tal soirée pizza ;-)
-