Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Piston Gamo IGT 35450 bloqué
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Piston Gamo IGT 35450 bloqué
Bonjour à tous,
J'ai reçu un piston Gamo IGT 35450 visiblement neuf mais je n'arrive pas le monter sur ma Gamo CFX car il semble être complètement bloqué.
Pour ceux sur ce forum qui on déjà eu un piston de ce genre entre les mains : j'ai beau appliquer tous mon poids dessus, il ne bouge pas d'un poil. Ca doit représenter une pression de plusieurs dizaines de kilos, il devrait se compresser un petit peu quand même, non ?
Ou ai-je loupé une étape pour le débloquer ?
Merci d'avance,
Alexis
J'ai reçu un piston Gamo IGT 35450 visiblement neuf mais je n'arrive pas le monter sur ma Gamo CFX car il semble être complètement bloqué.
Pour ceux sur ce forum qui on déjà eu un piston de ce genre entre les mains : j'ai beau appliquer tous mon poids dessus, il ne bouge pas d'un poil. Ca doit représenter une pression de plusieurs dizaines de kilos, il devrait se compresser un petit peu quand même, non ?
Ou ai-je loupé une étape pour le débloquer ?
Merci d'avance,
Alexis
Dernière édition par alexis-bg le Lun 11 Juin 2018 - 19:13, édité 2 fois
alexis-bg- Nouveau Membre
-
Re: Piston Gamo IGT 35450 bloqué
Regarde ce lien si cela peut t'aider ;)
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
Merci de ton aide. Mais je ne rencontre pas de problème avec le montage/remontage de la carabine.
C'est vraiment au niveau du piston que ça coince. Il est complètement bloqué, y compris en dehors de la carabine. Je pense qu'il est défectueux mais je souhaiterais avoir l'avis de membres du forum avant de remonter le ressort d'origine.
Je n'ai pas pu créer ce message dans la rubrique "Les carabines à air comprimé (piston/ressort)" mais il me semble qu'il y serait plus à sa place que dans "Les questions de débutants". Est-ce qu'un modo peut transférer ce post dans cette rubrique ?
Merci d'avance
C'est vraiment au niveau du piston que ça coince. Il est complètement bloqué, y compris en dehors de la carabine. Je pense qu'il est défectueux mais je souhaiterais avoir l'avis de membres du forum avant de remonter le ressort d'origine.
Je n'ai pas pu créer ce message dans la rubrique "Les carabines à air comprimé (piston/ressort)" mais il me semble qu'il y serait plus à sa place que dans "Les questions de débutants". Est-ce qu'un modo peut transférer ce post dans cette rubrique ?
Merci d'avance
alexis-bg- Nouveau Membre
-
alexis-bg a écrit:Je n'ai pas pu créer ce message dans la rubrique "Les carabines à air comprimé (piston/ressort)" mais il me semble qu'il y serait plus à sa place que dans "Les questions de débutants". Est-ce qu'un modo peut transférer ce post dans cette rubrique ?
Merci d'avance
Voilà qui est fait....
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-