Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gamo piston & cylindre
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
gamo piston & cylindre
Bonjour à tous j'ai juste une petite question j'aimerais savoir si tous les pistons et cylindres de la marque gamo sont génériques ?
je m'explique mon pote à une gamo légèrement plus puissante que moi elle est cassée mais le piston est le cylindre son encore bon ! est ce que 'c'est possible de mettre son piston et son cylindre sur la mienne pour gagner un peu en puissance ?
je m'explique mon pote à une gamo légèrement plus puissante que moi elle est cassée mais le piston est le cylindre son encore bon ! est ce que 'c'est possible de mettre son piston et son cylindre sur la mienne pour gagner un peu en puissance ?
kyzer23- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: gamo piston & cylindre
Oui la mécanique interne est la même. Après, il faut voir si le piston de sa carabine n'est pas bridé (23 joules) et si ta carabine est apte, dans ce cas, à recevoir ce piston.
Quels sont ces deux modèles?
Peut-être une achetée en France et une achetée en Allemegne?
Quels sont ces deux modèles?
Peut-être une achetée en France et une achetée en Allemegne?
Mister-X- Pilier
-
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: gamo piston & cylindre
la mienne est une Gamo Delta Fox
Et lui Gamo Nitro 17
il y a environ 4 joules
une dernière question est ce que un piston et un cylindre qui soit de 7 joules ou de 10j ou de 24j sont identique ?
Et lui Gamo Nitro 17
il y a environ 4 joules
une dernière question est ce que un piston et un cylindre qui soit de 7 joules ou de 10j ou de 24j sont identique ?
kyzer23- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: gamo piston & cylindre
Cela dépend, mais en Allemagne, ils perçent les pistons pour brider les carabines de 23 joules à 7,5 joules. En France, je pense que c'est la même histoire mais je ne voudrais pas m'avancer.
En ce qui concerne les carabines de faible puissance, seule le ressort doit être moins puissant ...
En ce qui concerne les carabines de faible puissance, seule le ressort doit être moins puissant ...
Mister-X- Pilier
-
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: gamo piston & cylindre
ok donc y aurait un moyen de tendre ou changer le ressort pour gagner un peu en puissance ?
kyzer23- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: gamo piston & cylindre
Oui, c'est possible de changer le ressort, mais il faut vérifier que les pièces de ta delta résistent au nouveau model ...
Saru- Régulier
-
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: gamo piston & cylindre
Regarde par toi même l'état des pistons, si ils sont identiques, regardes les ressorts.
Mais il me semble que cela est compatible oui.
Mais il me semble que cela est compatible oui.
Mister-X- Pilier
-
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008
Sujets similaires
» piston rebouché et les 2 cales gamo n17
» [HW40] Cylindre du piston rugueux
» Piston Gamo IGT 35450 bloqué
» Les côtes du cylindre (cale) 16280 GAMO CFX
» piston igt gamo
» [HW40] Cylindre du piston rugueux
» Piston Gamo IGT 35450 bloqué
» Les côtes du cylindre (cale) 16280 GAMO CFX
» piston igt gamo
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum