Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix d'un Benjamin Marauder
+4
Gringo
Jeff22
J1
Gun13
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix d'un Benjamin Marauder
J'avais décidé de ne pas m'en mêler, mais je n'y tiens plus:
Une licence de tir, ce n'est pas qu'un papier, ça suppose que tu as appris et accepté un certain nombre de règles. Utiliser une carabine de plus de 20 joules sans licence de tir n'est pas assimilable à dépasser une limitation de vitesse mais à rouler sans permis. Et, en effet, ça peut nous faire du tort à tous.
Tu as demandé un avis:
Comme tu l'as compris, ce choix d'importer une arme que tu n'as pas le droit de détenir est un mauvais choix. C'est le retour que nous te donnons tous, en espérant vivement que tu en tiennes compte.
N'ayant jamais posé mes gros doigts maladroits sur une PCP, je ne peux pas te donner de conseils techniques, ce pour quoi ce message sera ma seule contribution à ce fil. Je peux te dire en revanche que 20 joules, ça envoie déjà sévère et qu'il faut un sacré jardin pour avoir besoin de plus...
Une licence de tir, ce n'est pas qu'un papier, ça suppose que tu as appris et accepté un certain nombre de règles. Utiliser une carabine de plus de 20 joules sans licence de tir n'est pas assimilable à dépasser une limitation de vitesse mais à rouler sans permis. Et, en effet, ça peut nous faire du tort à tous.
Tu as demandé un avis:
Gun13 a écrit:Bonjour,
Je souhaite acheter un "Benjamin Marauder Premium Combo, Wood"
Ne disposant pas de licence de tire ni quoi que ce soit, l'acheter aux USA au prix de 560 Dollars qui reviendrait à 477 € (585€ avec la TVA 20% et la douane 2,5%)
- Que pensez-vous de ce choix ?
- ensuite toutes les Marauder sont débrayables ? Montés à plus de 30 joules ? facile de l'opération ?
Voilà je pense que ça ira.
En espérant avoir un retour auprès de vous ! :p
Bonne journée,
Comme tu l'as compris, ce choix d'importer une arme que tu n'as pas le droit de détenir est un mauvais choix. C'est le retour que nous te donnons tous, en espérant vivement que tu en tiennes compte.
N'ayant jamais posé mes gros doigts maladroits sur une PCP, je ne peux pas te donner de conseils techniques, ce pour quoi ce message sera ma seule contribution à ce fil. Je peux te dire en revanche que 20 joules, ça envoie déjà sévère et qu'il faut un sacré jardin pour avoir besoin de plus...
Dernière édition par Stephane5 le Ven 15 Juin 2018 - 18:46, édité 1 fois
Stephane5- Vieil Habitué
-
Merci Jeff ^^
Gun13- Nouveau Membre
-
Ok merci
Gun13- Nouveau Membre
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3