Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
30 a 40 M precise en pcp, que choisir???
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
30 a 40 M precise en pcp, que choisir???
gros debutant en matiere de pcp, je suis a la recherche de conseils pour l achat d une arme en 0.22, avec possibilitee de silencieux et a repetition. on m a parler aussi de weihrauch et air arms...?
ouvert a tous conseils,
MERCI A TOUS
ouvert a tous conseils,
MERCI A TOUS
Invité- Invité
Re: 30 a 40 M precise en pcp, que choisir???
Bonjour,
air arms et weihrauch sont 2 très bonne marque.
Pour ma part, je vais surement acheter une BSA SCORPION en .177 ou .22 je sais pas encore quel calibre choisir.
Maintenant, si j'avais le moyen, c'est sûr je ma prendrais la hw100 de chez weihrauch, car son système de barillet est me semble t-il mieux que les AA S410...
voilà.
air arms et weihrauch sont 2 très bonne marque.
Pour ma part, je vais surement acheter une BSA SCORPION en .177 ou .22 je sais pas encore quel calibre choisir.
Maintenant, si j'avais le moyen, c'est sûr je ma prendrais la hw100 de chez weihrauch, car son système de barillet est me semble t-il mieux que les AA S410...
voilà.
zac- Pilier
-
Tiens pour te donner une idée ,dans chaque trou il y a 5 plombs c'est voulu ceci à 30 m avec une air arms 410 ,donc ça te laisse deviner ceque cela peut donner à 50 m.
la lunette demande qq clique à droite.
Cordialement.
https://servimg.com/view/11100799/18
la lunette demande qq clique à droite.
Cordialement.
https://servimg.com/view/11100799/18
Invité- Invité
Salut Eric !
Avec quel plomb as tu fais ce carton ? Et plus généralement quel modèle a ta préference ?
Avec quel plomb as tu fais ce carton ? Et plus généralement quel modèle a ta préference ?
Didier- Habitué Des Lieux
Salut Didier,
J'utilise des Diabolo Baracuda de chez Haendler & Natermann (H & N)
Calibre 5,5 d'un poids de 1,37 gramme (pour le poids info Zac merci !) et ma foi j'en suis trés content mais ils ne sont pas donnés.
J'ai du mal à les trouver en France alors je les achète en Allemagne lorsque je m'y rends ,une chance je suis frontalier.
j'ai dans mon entourage un compétiteur qui tire en 10 mètres mais en 4,5 bien sûr et qui utilise lui aussi des H & N Final Match,il ne voudrait rien d'autre.
j'essaierai de te mettre une photo d'un carton à 50 mètres dans les prochains jours,pour le plaisir.
bonne soirée.
Eric.
J'utilise des Diabolo Baracuda de chez Haendler & Natermann (H & N)
Calibre 5,5 d'un poids de 1,37 gramme (pour le poids info Zac merci !) et ma foi j'en suis trés content mais ils ne sont pas donnés.
J'ai du mal à les trouver en France alors je les achète en Allemagne lorsque je m'y rends ,une chance je suis frontalier.
j'ai dans mon entourage un compétiteur qui tire en 10 mètres mais en 4,5 bien sûr et qui utilise lui aussi des H & N Final Match,il ne voudrait rien d'autre.
j'essaierai de te mettre une photo d'un carton à 50 mètres dans les prochains jours,pour le plaisir.
bonne soirée.
Eric.
Invité- Invité