30 a 40 M precise en pcp, que choisir??? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

30 a 40 M precise en pcp, que choisir???

2 participants

30 a 40 M precise en pcp, que choisir??? Empty 30 a 40 M precise en pcp, que choisir???

Message par Invité Mar 22 Mai - 14:15

gros debutant en matiere de pcp, je suis a la recherche de conseils pour l achat d une arme en 0.22, avec possibilitee de silencieux et a repetition. on m a parler aussi de weihrauch et air arms...?
ouvert a tous conseils,

MERCI A TOUS 30 a 40 M precise en pcp, que choisir??? Smilejap
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

30 a 40 M precise en pcp, que choisir??? Empty Re: 30 a 40 M precise en pcp, que choisir???

Message par zac Jeu 24 Mai - 20:40

Bonjour,

air arms et weihrauch sont 2 très bonne marque.

Pour ma part, je vais surement acheter une BSA SCORPION en .177 ou .22 je sais pas encore quel calibre choisir.

Maintenant, si j'avais le moyen, c'est sûr je ma prendrais la hw100 de chez weihrauch, car son système de barillet est me semble t-il mieux que les AA S410...
voilà.
zac
zac
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq

30 a 40 M precise en pcp, que choisir??? Empty Re: 30 a 40 M precise en pcp, que choisir???

Message par Invité Jeu 31 Mai - 17:09

Tiens pour te donner une idée ,dans chaque trou il y a 5 plombs c'est voulu ceci à 30 m avec une air arms 410 ,donc ça te laisse deviner ceque cela peut donner à 50 m.
la lunette demande qq clique à droite.
Cordialement.
https://servimg.com/view/11100799/18
Invité
Invité

Message par Didier Jeu 31 Mai - 19:50

Salut Eric !

Avec quel plomb as tu fais ce carton ? Et plus généralement quel modèle a ta préference ?
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Message par Invité Jeu 31 Mai - 20:44

Salut Didier,
J'utilise des Diabolo Baracuda de chez Haendler & Natermann (H & N)
Calibre 5,5 d'un poids de 1,37 gramme (pour le poids info Zac merci !) et ma foi j'en suis trés content mais ils ne sont pas donnés.
J'ai du mal à les trouver en France alors je les achète en Allemagne lorsque je m'y rends ,une chance je suis frontalier.
j'ai dans mon entourage un compétiteur qui tire en 10 mètres mais en 4,5 bien sûr et qui utilise lui aussi des H & N Final Match,il ne voudrait rien d'autre.
j'essaierai de te mettre une photo d'un carton à 50 mètres dans les prochains jours,pour le plaisir.
bonne soirée.
Eric.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé