Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!

Aller en bas 
+9
slalom
piframbo
Rishark
cro magnon 07
Benjee
maxor34
shovel79
T.I.R.
jielka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:09

T.I.R. a écrit:
- Pour le 10 , tu as fermé les yeux ? Non , je plaisante .....  smil 85

- Je te bats peut-être , pour la tremblote ( plus ) .
- T'as d'beaux yeux , tu sais ( pardon de bons yeux ) .

- Pour en revenir au Zoraki , avec cette histoire de " pompes " , vous arrivez à combien , en Joules ?

- Jielka , les pistolets de compèt tournent à 8 Joules , environ . Du moins chez Fein . De mémoire .

- Notre ami cro , avec le Compact ( 3,6 Joules ) , l'avait essayé à 25 mètres .
- A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 5 Beerchug

à 2 pompes en light, on doit être environ à 5,7 joules, je ferai l'essai avec le chrono: je l'avais fait avec l'ultra
et j'avoue que je n'ai pas vérifié avec le light.
Mais ça ne veut pas dire grand chose, j'ai reçu aujourd'ui un point rouge sightmark ultrashot pour rail de 11mm,
je l'ai monté ce soir sur le HW40 pour faire un test à l'étau 25 mètres avec chrono et geco 0,45g.
Voir ici, pour pas polluer...

https://www.forum-airguns.com/t81844p475-choisir-un-monocoup-serieux-a-prix-serre-50-150-euros-pour-tirer-a-la-cible-a-10m-ou-moins#1246893

page 20
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot
» mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra
» Cartons T Bolt, 50 mètres, balles winchester T22, 10 coups par cartons
» cartons du jour avec ma LGV challenger ultra
» cartons 10 m zoraki light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: