Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!

Aller en bas 
+9
slalom
piframbo
Rishark
cro magnon 07
Benjee
maxor34
shovel79
T.I.R.
jielka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 5:25

Jielka, dans ta signature je vois que t'as eu le light et L, ultra. Pour quelle raison t'as gardé l'un plutôt que l'autre ?
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug

@pifambro rassurés toi, du courage c'est pas ce qu'il manque lol. C'était quoi comme arme, visée ? en intérieur
Ou dehors ?
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2133
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 6:32

ouvert a tous,hors sujet pour moi !
tire 25 metres position pistolet 10 metres ,bras franc ,pistolet cpm-1,co2.
tu as resond ,certains seront meilleur que d'autres ,mais je n'ai plus de ces
pistolets (pas cher),qui arrosse partout !!!!
certains tire bien mieux que moi .... a vos arme ,et cartons .
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 7:17

salut à tous ,

dès que les températures le permettent ,je m'aligne aux 25m avec mon Zozo Ultra

Par contre ,avec un point rouge et une crosse d'épaule ,je ne sais pas si on peut en core parler de pistolet ??? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 7:49

ben j'ai un zozo light,mais pas 25m Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 615
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 9:27

Bon, le challenge est tentant.
@ Simca : je t'inviterais bien mais même en Rallye III, la route risque d'être longue.
Je suis descendu de mon toit, la parabole est alignée, tout marche, la fucking tv va pouvoir continuer à m'abrutir ...
Il fait un peu frais, j'ai un vent de travers venant de la gauche mais je tente un carton.
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Img_2050

25m, Zoraki ultra + silencieux A-Tec, plombs Solognac précision en 0.53g, bras franc, visée ouverte, 2 pompes.
J'en tire 5, je vais aux constatations, ils sont tous en bas à droite, ok.
Je recommence avec légère contre visée et un peu moins froid, je souffle bien. Ha ! c'est mieux !
Ho ho ... les voisins reçoivent du monde, ils viennent de les accueillir dans leur jardin/cour, je remballe tout car le bruit d'impact est assez significatif.
"I'll be back" comme dirait ce bon vieil Arnold
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5734
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:02

hello Rishark
ton deuxième groupement est très honnête vu la distance et les conditions .
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5734
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:14

piframbo a écrit:
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 20190410

Envoyé depuis l'appli Topic'it

hello
j'avais fais beaucoup moins bien que toi avec mon CP2 la première fois que j'ai tiré a 25 m .je n'ai commencé a rentrer dans le visuel que quand j'ai trouvé le bon réglage pour ma hausse .avec une seule sparclette 41 plombs dans le visuel ,j'étais déjà bien content . le problème c'est que en calibre 4,5 c'est difficile de voir les impacts a cette distance et c'est pour ça que j'ai acheté par la suite le CP1 en 5,5 .donc pour moi si zozo il y'a ce sera un ultra en 5,5 . des air gun pour tirer a 10 m j'en ai une ribambelle smil 85 mais pour le 25m je n'ai pour le moment que le CP1 .celui ci je ne l'ai pratiquement pas modifié a part la hausse micrométrique du GAMO Compact . je laisse aussi la dureté de la détente en vue d'entrainement de tir a la poudre noire .
il faut aussi que je m'installe mon pas de tir 25 m a la maison mais le mur de clôture prends du retard donc je ne peux pas tirer cette distance en toute sécurité en dehors des clubs .
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:44

Rishark a écrit:
Bon, le challenge est tentant.
@ Simca : je t'inviterais bien mais même en Rallye III, la route risque d'être longue

surtout avec un réservoir de 10l Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michel5611
Intermédiaire
Intermédiaire
michel5611


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 65
Localisation : Changé(72)
Date d'inscription : 11/02/2019

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 13:46

Bonjour tout le monde
Bien content de voir un nouveau sujet sur les capacités du  zozo , bon j'ai reçu le porte cible de chez Amazon que je peux suspendre au grillage et j'ai enfin pu faire un petit carton à 24.42 mètres le maximum disponible dans le jardin sans risque de plomber le voisin !A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Img_0126

J'ai oublié de noté sur le carton mais je suis en calibre 5.5 à deux pompes et 10 plombs et visée ouverte .

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Img_0127

Je pense que vous aurez trouvé aisément trace du 10 ème plomb qui était en réalité mon premier tir A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Emotico2

Pour résumer , il est très sympa ce zozo à 25 m , bon ok le tireur a encore du boulot mais avec de l'entraînement je pense qu'il y a moyen de très bien faire . A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug


Ps: position coudes sur la table avec le canon en appui sur main gauche et zozo ultra .
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:03

shovel79 a écrit:
Jielka, dans ta signature je vois que t'as eu le light et L, ultra. Pour quelle raison t'as gardé l'un plutôt que l'autre ?
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug

@pifambro rassurés toi, du courage c'est pas ce qu'il manque lol. C'était quoi comme arme, visée ? en intérieur
Ou dehors ?
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug

L'ultra ne m'a pas convaincu en groupement et puis ce canon qui sort du gun est pas très esthétique. D'autre part,
essayé à 4 pompes, assez pénible, force pas mal sur la "charnière" du canon. Je ne suis pas sùr qu'à puissance max
la précision soit terrible. Plutot réservé pour le plinking. je suis pas trop plinking...à noter que j'avis eu
ce zozo d'occase, état proche du neuf mais finalement, je préférai le look du light et comme je ne pensais pas utiliser
la 4ème pompe, lorsque j'ai trouvé un light d'occase, je l'ai acheté. Je l'ai trouvé plus précis que l'ultra. Mais,comme
j' ai acheté les 2 en occase, ça ne prouve pas grand chose. Ensuite j'ai revendu l'ultra.

J'attend le lov21 de nogolem pour un petit comparatif !...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:20

piframbo a écrit:
ouvert a tous,hors sujet pour moi !
tire 25 metres position pistolet 10 metres ,bras franc ,pistolet cpm-1,co2.
tu as resond ,certains seront meilleur que d'autres ,mais je n'ai plus de ces
pistolets (pas cher),qui arrosse partout !!!!
certains tire bien mieux que moi .... a vos arme ,et cartons .

Piframbo, tu vas pas jouer calimero. Ce sujet n'est pas ouvert à tous sauf à toi !
Tu dis que tu n'as plus ces pistolets qui arrosent partout, c'est un peu excessif.
Disons que tu es orienté tir sportif et que tirer au zozo ne t'éclates pas;
Chacun son truc. Il n' y a pas à comparer les 2 gun's et les 2 diciplines.

Merci pour les précisions apportées sur la position de tir et le nom du pistolet.

Je n'ai rien contre toi de personnel et par écran interposé, c'est en discutant en faisant
de vraies phrases ( comme tu viens de faire ) que l'on sera amené à mieux se comprendre:
"De la discussion jaillit la lumière !"

Sans rancune, et si tu dégotes un zozo, on sera ravi de voir ce que tu peux en tirer !

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:26

slalom a écrit:
salut à tous ,

dès que les températures le permettent ,je m'aligne aux 25m avec mon Zozo Ultra

Par contre ,avec un point rouge et une crosse d'épaule ,je ne sais pas si on peut en core parler de pistolet ??? smil 84

On s'en fout, c'est un zozo quand même ! A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Emotico2  ouvert à tous, tireurs assis, debout, couché, tintin,
aveugle avec guide,
Si vous pouvez entourer le groupement et le dimensionner, ça sera un plus.
Si vous avez essayé différents plombs, remontez l'info des plombs les plus adaptés,
même si nos canons sont différents, ça ouvre des horizons.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:27

simca a écrit:
ben j'ai un zozo light,mais pas 25m Shit
T'as combien au max ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:32

Rishark a écrit:
Bon, le challenge est tentant.
@ Simca : je t'inviterais bien mais même en Rallye III, la route risque d'être longue.
Je suis descendu de mon toit, la parabole est alignée, tout marche, la fucking tv va pouvoir continuer à m'abrutir ...
Il fait un peu frais, j'ai un vent de travers venant de la gauche mais je tente un carton.
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Img_2050

25m, Zoraki ultra + silencieux A-Tec, plombs Solognac précision en 0.53g, bras franc, visée ouverte, 2 pompes.
J'en tire 5, je vais aux constatations, ils sont tous en bas à droite, ok.
Je recommence avec légère contre visée et un peu moins froid, je souffle bien. Ha ! c'est mieux !
Ho ho ... les voisins reçoivent du monde, ils viennent de les accueillir dans leur jardin/cour, je remballe tout car le bruit d'impact est assez significatif.
"I'll be back" comme dirait ce bon vieil Arnold

Bien tenté Rishark, kan t'auras pris tes marques, ça devrait être pas mal du tout ( vu que c'est déjà bien)
Si t'es bon à bras franc, ça doit déchirer à 2 mains...curieux de voir !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:36

michel5611 a écrit:
Bonjour tout le monde
Bien content de voir un nouveau sujet sur les capacités du  zozo , bon j'ai reçu le porte cible de chez Amazon que je peux suspendre au grillage et j'ai enfin pu faire un petit carton à 24.42 mètres le maximum disponible dans le jardin sans risque de plomber le voisin !A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Img_0126

J'ai oublié de noté sur le carton mais je suis en calibre 5.5 à deux pompes et 10 plombs et visée ouverte .

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Img_0127

Je pense que vous aurez trouvé aisément trace du 10 ème plomb qui était en réalité mon premier tir A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Emotico2

Pour résumer , il est très sympa ce zozo à 25 m , bon ok le tireur a encore du boulot mais avec de l'entraînement je pense qu'il y a moyen de très bien faire . A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug


Ps: position coudes sur la table avec le canon en appui sur main gauche et zozo ultra .

Pas mal pour un essai. Prends tes repères et si t'améliore, tente le debout, zen !
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 7:14

jielka a écrit:
simca a écrit:
ben j'ai un zozo light,mais pas 25m Shit
T'as combien au max ?

je peux avoir 22m chez mon gendre,
mais en ce moment avec les 7-8 degrès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michel5611
Intermédiaire
Intermédiaire
michel5611


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 65
Localisation : Changé(72)
Date d'inscription : 11/02/2019

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 8:47

Petit HS mais bon l'état du plomb m'a un peu interpellé , rappel plomb Exact jumbo RS 0.87 gr tir à 2 pompes sur boîte cible inclinée à 24 mètres !
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Img_0128

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Img_0129
Etant débutant je ne me rends pas bien compte de la puissance délivrée par le zozo ou autre AC mais je pense que à la vue de ce plomb il vaut mieux y regarder à deux fois avant de "balancer" du plomb n'importe où !
Bonne journée et bon tir  A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:52

simca a écrit:
jielka a écrit:
simca a écrit:
ben j'ai un zozo light,mais pas 25m Shit
T'as combien au max ?

je peux avoir 22m chez mon gendre,
mais en ce moment avec les 7-8 degrès Rolling Eyes

22 mètres c'est déjà ça, tu fais plus que doubler le 10 m, pour la température,
evidemment, si t'es à l'ombre, c'est un peu frais. En ce moment , chez moi, c'est
vent de nord est, Derrière mes cyprés moins de vent et ensoleillé l'après-midi donc
ça l'fait.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:04

@5611 ça montre qu'il y a du potentiel, remplace ta boite par une cible ! A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:01

Hello! J'arrive mon occaz en light fraîchement trouvée est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:13

Narki a écrit:
Hello! J'arrive mon occaz en light fraîchement trouvée est dispo!

Vérifie déjà si il groupe bien en poste fixe pour pas être déçu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:21

- HS aussi , michel5611 ; quand on achète des plombs de contrebande ..... smil 85
- A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:40

Bon, du nouveau, j'irai corrigé mon 1er message ensuite, si c'est possible.
J'ai vérifié la distance de tir à laquelle j'avais fais le carton ( à l'arrache, j'avais fait 25 pas )
controlé au triple décamètre, il n'y avait que 21 mètres.smil 82
Je me suis donc refait un "pas de tir" à 25 mètres: p'tain, c'est loinnnnnnnn A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Yikes

Bon, pas démoralisé kan même, je me suis imprimé un centre de cible C50 que j'ai collé sur
le couvercle d'une boite en bois bourré de chiffon.
Je me suis rappelé que j'avais des h&n spécial club 0,50g environ, j'ai fais un essai avec
pas concluant du tout.
Puis j'ai essayé des RWS R10 MATCH calibré à 4.5mm ( spécifié sur l'étiquette car j'ai les mêmes en 4,49mm )
En 4,5mm, ils rentrent en forçant juste ce qu'il faut.

Voilà le carton, pour rappel, 25 mètres (certifiés A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 0trampol ), zozo light à 2 pompes, debout, 2 mains weaver, point rouge sightmark,
10 plombs RWS R10 MATCH 4,5mm 0.45g.
18 heures 12°c ( j'ai pas le % d'humidité smil 85 ).

Le point blanc ( en haut à gauche ) sur la cible est mon point de visée ( toujours pas réglé le point rouge sur 25 mètres ).
Et, oui, j'ai vu, j'en ai chié 1 voire 2 ( le 7 à droite, bien senti... )


A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Dsc02412
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2133
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 5:11

jolie trou nette ,bien aller 50 de plus et un match de fait.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:18

piframbo a écrit:
jolie trou nette ,bien aller 50 de plus et un match de fait.

donc, 60 plombs dans la même cible, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!   A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons 50 mètres BSA ultra Multishoot
» mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra
» Cartons T Bolt, 50 mètres, balles winchester T22, 10 coups par cartons
» cartons du jour avec ma LGV challenger ultra
» cartons 10 m zoraki light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: