Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Revolver
2 participants
Page 1 sur 1
Revolver
Voila je me suis decidé a acheter un revolver Co2. J'ai regarder pas mal de site et je tombe toujours sur deux revolvers qui me tente mais je ne sait pas lequel choisir:
- SW 586 4"
Son probleme c'est le barillet qui ne tourne pas, ou plutot que lui pas le reste.
- R77 gamo 4"
Son probleme le canon en plastok.
Voila je vien de vous resumer la situation et comme vous le devinnez je vous demande lequel des deux est le mieu.
Si vous connaissez un revilver avec le barrillet entier et le connon pas en plastok ba dites le please^^.
- SW 586 4"
Son probleme c'est le barillet qui ne tourne pas, ou plutot que lui pas le reste.
- R77 gamo 4"
Voila je vien de vous resumer la situation et comme vous le devinnez je vous demande lequel des deux est le mieu.
Si vous connaissez un revilver avec le barrillet entier et le connon pas en plastok ba dites le please^^.
Invité- Invité
Re: Revolver
bu2l a écrit:Voila je me suis decidé a acheter un revolver Co2. J'ai regarder pas mal de site et je tombe toujours sur deux revolvers qui me tente mais je ne sait pas lequel choisir:
- SW 586 4"
- R77 gamo 4"
Ben sans aucun doute le SW une finition au top , très puissant et précis, et le petit barillet est en alu lourd, le Gamo pas que le canon en plastoc, fait jouet à côté, ce n'est pas du parti pris j'ai les eu les deux.
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 23:51, édité 1 fois
bruno/63- Vieil Habitué
-
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Re: Revolver
Tout à fait d'accord avec Bruno 63,
Aucune hésitation à avoir, le S&W en
version 4" est superbe et très précis
OUI le barillet n'est pas celui d'un 357
mais en version bronzé noir il finit par
passer inaperçu tellement l'arme est belle.
Un plus, le barillet est à 10 coups.
Aucune hésitation à avoir, le S&W en
version 4" est superbe et très précis
OUI le barillet n'est pas celui d'un 357
mais en version bronzé noir il finit par
passer inaperçu tellement l'arme est belle.
Un plus, le barillet est à 10 coups.
FREDDY- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 1