Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Marque a éviter
+11
T.I.R.
papanou
nisouck
fab679
titeuf007
mag_de_mars
DINANK
fébus
magoryn
J1
L'ardennais
15 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Marque a éviter
Avec armurerie auxerre, krale est selon moi la meilleure boutique européenne.
Apres, c'est pas toujours la moins chère. Mais c'est un service sans faille.
J1- Pilier
-
L'ardennai, je t'ai mis un mp
fab679- Habitué Des Lieux
-
J1 a écrit:Avec armurerie auxerre, krale est selon moi la meilleure boutique européenne.
nisouck- Habitué Des Lieux
-
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
Une question:
Si vous deviez choisir entre une Wildcat MK2 (dispo nulle part), la Bobcat MK2 ou la Dreamline Bullpup en 5.5 mm ....
Que choisiriez vous et surtout pourquoi?
Si vous deviez choisir entre une Wildcat MK2 (dispo nulle part), la Bobcat MK2 ou la Dreamline Bullpup en 5.5 mm ....
Que choisiriez vous et surtout pourquoi?
nisouck- Habitué Des Lieux
-
Aucune.... j'ai pas les moyens
Mais a choisir, je n'ai pas joué avec la dreamline, mais entre la bobcat et la wildcat, c'est la derniere que je prends, meme si a priori elle est un chouilla moins performante.
La bobcat est superbe, mais trop massive. Et le levier de chargement me gêne dessus.
J'ai choisit la cricket d'occasion et je ne l'echangerai pas avec une bobcat neuve a cause de ça.
Mais a choisir, je n'ai pas joué avec la dreamline, mais entre la bobcat et la wildcat, c'est la derniere que je prends, meme si a priori elle est un chouilla moins performante.
La bobcat est superbe, mais trop massive. Et le levier de chargement me gêne dessus.
J'ai choisit la cricket d'occasion et je ne l'echangerai pas avec une bobcat neuve a cause de ça.
J1- Pilier
-
bonsoir à tous j'ai une question pourquoi t'orienter sur du cal 25 d'entrée ?
papanou- Pilier
-
Tiens , un revenant!
J1- Pilier
-
revenant !! oui effectivement sa fait plisir de revenir
papanou- Pilier
-
Donc j'ai relus ton post l'ardennais et si tu veux on est dans le même trip ou délire pour les distances que tu privilégie c'est vrai que le cal 25 reste un bon compromis, le 30 aussi et même +++ après les armes pour ces distances, il te faudra faire le bon choix car le 25 te demandera moins de puissance que le 30 disons que pour avoir un certains confort en 25 90j en 30 110j pour du 100m après 150m c'est autres choses, bien entendu je parles de précision... En pliking différent..moi j'ai un air ranger en 25(Daystate) qui fait dans les 110j qui est pas mal du tout !!! en 30 bien sur un volverines de la meme manufacture..... Après plus loin j'ai aussi mais c'est un autre débat.....@+++
papanou- Pilier
-
- Perso , j'ai choisi une Daystate , en 22 ( Pulsar HP ) . Premier achat .
- Je paie certainement la crosse en bois laminé , le canon modéré sur toute la longueur , la régulation électronique .
- Le faible niveau sonore est un régal . Quant au système de détente ( type match ) , sublime .
- Pour une énergie de 68 joules maximum ( 67,8 ) . Permettant de tirer des plombs de 1,645 grammes , aussi .
- Au départ , j'étais parti sur la Bullpup ( Pulsar ) de 47 Joules ( ajustable également en 3 paliers ) .
- L'esthétique de la " HP " a déterminé mon choix final ( canon plus long ) .
-
- PS : armurerie Arprotech . Pas de mauvaise surprise . De plus , relativement proche .
- Je paie certainement la crosse en bois laminé , le canon modéré sur toute la longueur , la régulation électronique .
- Le faible niveau sonore est un régal . Quant au système de détente ( type match ) , sublime .
- Pour une énergie de 68 joules maximum ( 67,8 ) . Permettant de tirer des plombs de 1,645 grammes , aussi .
- Au départ , j'étais parti sur la Bullpup ( Pulsar ) de 47 Joules ( ajustable également en 3 paliers ) .
- L'esthétique de la " HP " a déterminé mon choix final ( canon plus long ) .
-
- PS : armurerie Arprotech . Pas de mauvaise surprise . De plus , relativement proche .
T.I.R.- Pilier
-
J"ai acheté, début 2019, une Walther Maximathor 6,35 pour 659€ chez Armurerie Auxerre. J'en suis ravi, un peu lourde mais précise et de bonne qualité .L'ardennais a écrit:Bonjour , tout nouveau sur le site , je voudrais me lancer dans l'achat d'une pcp mais ... Ayant un budget "moyen" pour une 6.35 en 60/120 joules , je suis surpris par le choix et perdu dans cette jungle , y'as t'il des marques a éviter , car quand je vois la différence de prix entre 450 et 3000€ Pour un même "produit" , ça me sidère , mon but est du plinking a 100/150 m avec quelques cartons de temps en temps a la même distance , je cherche donc ... Puissance , précision , facilité d'entretien , budget 1000/1500 euros carabine seule , style "classique"
D'avance merci
vilo- Intermédiaire
-
nisouck a écrit:C'est sérieux krale.shop?
Vous recommandez?
Oui, j'ai commandé 2 fois chez eux, pas eu de soucis, livraison rapide mais je préfère AA
vilo- Intermédiaire
-
J1 a écrit:Avec armurerie auxerre, krale est selon moi la meilleure boutique européenne.
Dans quelles autres boutiques as tu déjà commandé ?
ksinok- Habitué Des Lieux
-
Des armes? Armurerie auxerre, krale, arprotech, sporwaffen schneider, armurerie merino, armas ayayla, pistolet et carabines, arms.bg, Lavaux, armurerie gilles, sermasport, sodecco new, recht, pyramydair et d'autres dont je n'ai pas le nom qui me reviens en tete pour le moment.
Sinon le reste des consommables et en coffre, je pense que j'ai à peu pres tout fait en armurerie en ligne en france et dans les pays limitrophes sauf hyperprotech et tir au plomb
Sinon le reste des consommables et en coffre, je pense que j'ai à peu pres tout fait en armurerie en ligne en france et dans les pays limitrophes sauf hyperprotech et tir au plomb
J1- Pilier
-
Ce que je voulais dire c'est qu'il est difficile de dire que telle armurerie est la meilleure si on ne les a pas toutes expérimentées. Partager ton expérience avec Krale nous est précieux.
Je n'ai jamais acheté chez Krale et pour moi la meilleure est forcément une autre (j'en ai pratiqué pas mal...)
De plus il y a des armureries parfaites pour acheter une arme neuve mais qui vous laissent tomber à la moindre demande de SAV.
Je n'ai jamais acheté chez Krale et pour moi la meilleure est forcément une autre (j'en ai pratiqué pas mal...)
De plus il y a des armureries parfaites pour acheter une arme neuve mais qui vous laissent tomber à la moindre demande de SAV.
ksinok- Habitué Des Lieux
-
Krale encore une fois c'est une vraie equipe de personne super disponible avec une grosse boutique et du savoir faire. Justement comme armurerie auxerre ou pyramydair aux US.
Ce n'est Pas qu'une centrale d'achat
Je ne dit pas que vous n'aurez jamais de soucis. Mais pour avoir testé et les avoir appelés en direct, je pense que vous pouvez y aller sans trop vous soucier.
Comparé a a arms.bg par exemple. Les derniers n'ont meme pas reçu leurs commandes...
Donc celle-là, effectivement, passez votre chemin.
Ce n'est Pas qu'une centrale d'achat
Je ne dit pas que vous n'aurez jamais de soucis. Mais pour avoir testé et les avoir appelés en direct, je pense que vous pouvez y aller sans trop vous soucier.
Comparé a a arms.bg par exemple. Les derniers n'ont meme pas reçu leurs commandes...
Donc celle-là, effectivement, passez votre chemin.
Dernière édition par J1 le Dim 15 Déc 2019 - 20:45, édité 1 fois
J1- Pilier
-
- ksinok , ma première ( grosse ) commande , chez Arprotech ( suis du 31 ) .
- Ma cara ( Angleterre ) était arrivée chez eux avec un souci niveau crosse ( éclats de bois ) .
- Julien s'était chargé de " l'affaire " , après m'avoir contacté , et mis des photos .
- Donc , j'ai reçu la bête en parfait état . Avec quelques cadeaux en sus .
-
- Ma cara ( Angleterre ) était arrivée chez eux avec un souci niveau crosse ( éclats de bois ) .
- Julien s'était chargé de " l'affaire " , après m'avoir contacté , et mis des photos .
- Donc , j'ai reçu la bête en parfait état . Avec quelques cadeaux en sus .
-
T.I.R.- Pilier
-
Je suis super satisfait de AA . Livraison et service après vente nickel et au moins c'est la même langue pas le cas chez Kral où il faut avoir un minimum d'anglais
vilo- Intermédiaire
-
C'est mieux en anglais. Mais ils ont une fille qui parle francais pas trop mal.
J1- Pilier
-
De Belgique, je commande plus souvent chez Krale que chez AA. Toutes les commandes jusque 22h me sont livrée le lendemain et si vraiment qq chose m'ennuie ou que je veux les voir en personne, j'y fait un saut en voiture. C'est pas la porte à côté mais c'est jouable. J'y suis allé deux fois: une fois à l'ancienne adresse et dernièrement dans les nouveaux locaux. Leur nouvelle boutique est immense, c'est impressionnant!
Déjà dû faire appel au SAV et ils ont été impeccables.
Ils ne font pas beaucoup de cadeaux et ne sont pas très ouverts à la négociation sur les prix mais de mon expérience, sont très corrects en cas de soucis et très efficaces.
Déjà dû faire appel au SAV et ils ont été impeccables.
Ils ne font pas beaucoup de cadeaux et ne sont pas très ouverts à la négociation sur les prix mais de mon expérience, sont très corrects en cas de soucis et très efficaces.
Nathanielcrasset- Pilier
-
AAAaaaahh, mes yeux, mes yeuuuuuuuxx !!!
Le paradis
Le paradis
Raymooz- Pilier
-
Avec une telle infrastructure et le personnels qu'il dois y avoir derrière, je comprend qu'il sois fermer au négociations ...
C'est chic en tout cas, j'irai une fois, ne fusse que pour baver devant les armes en démo
C'est chic en tout cas, j'irai une fois, ne fusse que pour baver devant les armes en démo
fab679- Habitué Des Lieux
-
C'est clair qu'on est à des années lumières de leurs anciens locaux. C'est assez impressionnant! L'étage est le paradis des répliques à billes et tous les accessoires qui vont avec: tenues de camouflage...
En bas, un mur complet de pcp... Vraiment un magasin impressionnant.
En bas, un mur complet de pcp... Vraiment un magasin impressionnant.
Nathanielcrasset- Pilier
-
C'est surtout que ce genre d'exposition se fait rare car il n'apporte pas grand chose si on compare les gens qui y vont physiquement vs les commandes en ligne.
J1- Pilier
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3