Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

 

 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing

Aller en bas 
+14
Euloge
pbblt
pst77
silentman
Mr_Freeze
titi demoniak
geminico85
nogolem
slalom
cedmuc
GUNS 32
Benjee
Raymooz
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3445
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:52

@totolesniper : aah ca y est tu as craqué !! Il est pas mal ce CZ... on attends tes impressions et essais wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:21

Pour faire vite :
- bonnes finitions ( petit bémol pour la chargeur qui bouge un peu dans la poignée, faut bien être tatillon...)
- pas trop de jeu entre la carcasse et la culasse au niveau de la glissière,
- le revêtement fait peint et pas bronzé, mais ça fait moderne ( a voir la tenue dans le temps ) .
- La poignée est longue et assez plate de par les plaquettes fines : un peu bizarre dans mes mains qui sont standard ( le 92 est mieux proportionné pour moi ).
- Le bruit quand on relâche la culasse est sympa, proche d'un vrai.
- les commandes ne tombent pas trop mal en place.
- Quand on veux désarmer le chien à fond en appuyant sur la détente et en l'accompagnant avec le pouce, le coup part ou il relâche un peu de gaz...il faut l’amener au 1/2 cran et retirer le chargeur... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Eek2
- Un bon kick
et.....super précis à 7m : il vise ou tu tire et groupe bien...mieux que certains airgun que j'ai eu... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:50

ton 1er Toto???toutes mes félicitations pour ce jolie joujou!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Banana_s



wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:18

oui, je suis dépucelé de l'airmou.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3445
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:45

totolesniper a écrit:
oui, je suis dépucelé de l'airmou.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 0trampol

Bienvenue au club !! smil 85

Tes premières impressions me conforte dans l'envie d’acquérir la version P-09, toujours de chez ASG

Dans l'attente de voir tes premiers cartons avec! et pourquoi pas venir te mesurer dans le concours de Narki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3445
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:13

Bon... et biens quand je ne "sens" pas trop une réplique, ou que je suis mitigé à son propos, et bien elle me le fais payer ! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Bigcry smil 85

Fuite de chargeur sur mon tout récent P226 X-Five....  direction site AA pour demande de retour... a suivre...
Cela me rappelle amèrement mes déboires avec mon ancien HK USP l'année dernière   smil 84

Tout cela nous rappelle aussi les possibles faiblesses de nos joujoux CO2...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1729
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptySam 18 Jan 2020 - 18:01

comme je ne trouvais pas d acheteur pour ma pompe chinoise je suis passé au 5.5 mm PCP et grâce a un forumeur j ai acheté d occasion un ME Bull Barrel
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:04

hier soir,je promenais tranquillement sur le site OPS Store histoire de passer le temps entre les pages des nouveautés et autres..... popcorn
et la!!! c'est le drame!!!! "LE" coup de cœur!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall
tout metal et bois....2,4kg....fonctionnement 100% identique au vrai....accessoires fourni... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Eek2
je regarde les photos,je bave!!!!je regarde le prix,je tousse!!!!
un coup d'œil a droite et a gauche....maman n'est pas la!!!commande validé!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Banana_s

si tout va bien,réception samedi!!!!!

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:33

C'est quoi ,dis ,c'est QUOI ??? wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:08

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall bon!!!ben j'ai raté ce pu... de facteur!!!!après l'avoir attendu toute la mâtiné,Mr ce pointe a 14h!!!
ET JE FAIS LA SIESTE BORDELLLLLLLL!!!!!!!et quand je pionce,la maison pourrait s'écrouler que je m'en rendrais pas compte!!!
c'est avec moins de plaisir que je vous présente ce que j'aurai bien pris plaisir a utiliser ce week!!!




wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3445
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:28

@Titi : aaah la sieste c'est sacré !! smil 85
Mais je te comprends fort bien! Combien de fois j attendai une livraison, retardée ou autre !.. aaargh on est tellement impatient!
Bon je vois que ta wish liste ne s'arrête plus smil 85 mais on attends tes premières impressions de ton nouveau compagnon wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:50

- Mais j'y pense ..... Une réplique du Wildey 475 MAG , bien conçue ( canon de 10 pouces ) , çà devrait être un beau joujou .

- Va falloir que je cherche .  smil 84

- wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2020 - 0:07

le gros problème avec la wish list Bengee!!!c'est que un pour noël,un pour la nouvel année,un pour la saint valentin,un pour la saint glingllin et un pour mon anniv!!!sans compter les jours de fete et de RTT,...................ben les nouveautés arrivent plus a suivre!!!! smil 86 smil 86 smil 86


smil 85 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall smil 85 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:26

- Eh bien , il n'y a plus qu'à se confectionner l'arme de ses rêves . Un challenge de taille .....   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall  

- wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:07

titi demoniak a écrit:
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall bon!!!ben j'ai raté ce pu... de facteur!!!!après l'avoir attendu toute la mâtiné,Mr ce pointe a 14h!!!
ET JE FAIS LA SIESTE BORDELLLLLLLL!!!!!!!et quand je pionce,la maison pourrait s'écrouler que je m'en rendrais pas compte!!!
c'est avec moins de plaisir que je vous présente ce que j'aurai bien pris plaisir a utiliser ce week!!!




wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug

Jolie bête !!! mais elle ne fait pas beaucoup de bruit je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:08

titi demoniak a écrit:
le gros problème avec la wish list Bengee!!!c'est que un pour noël,un pour la nouvel année,un pour la saint valentin,un pour la saint glingllin et un pour mon anniv!!!sans compter les jours de fete et de RTT,...................ben les nouveautés arrivent plus a suivre!!!! smil 86 smil 86 smil 86


smil 85 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Wall smil 85 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Beerchug

reste plus qu'a fêter les non-anniversaires.. wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Circle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:45

Allez, le fait d'avoir vu certains ressortir le Desert Eagle en 4.5mm umarex, ça m'a donné des envies...
Malheureusement, il n'existe pas en airgun...j'aimerais bien en trouver un full metal blowback même en airmou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:59

Salut ,

je te conseille celui-ci :DE .50AE ,full métal ,en 6mm à gaz blowback ,un kick de mulet avec une culasse qui recule jusqu'au bout ,comme le vrai .

Je le possède depuis un an et j'en suis toujours ravi ,finition magnifique ,très réaliste ,indiscernable d'un vrai .Enfin ,1350g de plaisir ,et qui tire droit en prime.... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:33

crotte de bique, il est a gaz, pas co2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1729
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:22

certain modèle fonctionne aussi bien au gaz que au CO2 et on a les deux type de chargeur
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 786
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2020 - 6:12

il parait que les joints pour gaz n'aiment pas trop le CO2, et vice versa... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3445
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:24

Chez OPS Store, ils m'ont d'avantage parlé des culasses et nozzles qui peuvent ne pas etre compatibles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:52

En principe une réplique conçue de base pour du co2 , encaissera le gaz sans probleme (si les chargeurs adéquates sont dispo ) . Il faudra meme utilisé un gaz "pechu " pour la faire bien cyclé .

A l'inverse une réplique conçue de base pour du gaz risque de ne pas fonctionner longtemps au co2 sans adaptation /changement de pieces (a part quelques exeption)

De meme qu'il faudra utiliser un gaz adapté a la répliques . Pour exemple je ne mettrai pas mon gaz le plus pechu que j'ai en stock (nuprol) dans une de mes répliques marushin (usm1, garand , winch) , les sachant fragile au niveau des culasses (blow back)

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:03

a contrario ,

certaines répliques sont prévues pour tourner aussi bien au propane qu'au co² ,

c'est le cas chez Armorer Works ou encore KJ Works ,les deux marques équipant leurs répliques de nozzles renforcés et étant construites avec des matériaux plus resistant

tel que de l'aluminium CNC .Mais tout ceci à un coût... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Deal

Mais comme le disait Audiard....le prix s'oublie ,la qualité reste..... smil 81
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2927
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:31

Benjee a écrit:
@Totolesniper : et quel est ton épicier?...

c'est pour la sandwich liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» arme de poing
» DUREE DE VIE ARME DE POING CO2
» mes "arme" de poing
» Arme de poing la + puissante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: