Répliques à air comprimé ou CO² - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répliques à air comprimé ou CO²

+3
Blackbird
Loulator
ogobert
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Répliques à air comprimé ou CO² - Page 2 Empty Re: Répliques à air comprimé ou CO²

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 13:25

titou78 a écrit:J'ai peur de ne pas avoir bien compris le besoin: si c'est pour un court-métrage, il me semble que c'est la fidélité visuelle qui prime. Le fait que ça tire des plombs, des billes, ou je ne sais quoi, ne sert à rien. Le seul cas intéressant serait celui du tir à blanc comme proposé un peu plus haut, qui offre l'avantage du réalisme lors des tirs.

Tu risques de payer très cher un truc pas forcément très fidèle aux vrais modèles. Il existe des armes factices qu'on peut trouver sur le net et qui sont très fidèles et pas trop chères.

Si ton but est d'utiliser ensuite ces armes pour faire du tir, c'est une autre histoire ! Répliques à air comprimé ou CO² - Page 2 Bounce

Avant d'être amateur de cinéma et de jouer les accessoiristes-acteurs-responsable de la musique et du son en général, je fais du tir sportif en club, à Paris et dans le Sud Ouest.

Il se trouve que les autres participants à la réalisation du film se cotisent pour m'aider à acheter l'arme en question, qui servira d'abord dans le film puis après me reviendra !

Dès lors, autant lier l'utile à l'agréable !

Mais bon, on ne s'éloigne pas du sujet de départ?

Pas de souci ! Ca renseigne dans le cas où j'en trouverais un !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2