Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Répliques à air comprimé ou CO²
+3
Blackbird
Loulator
ogobert
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Répliques à air comprimé ou CO²
titou78 a écrit:J'ai peur de ne pas avoir bien compris le besoin: si c'est pour un court-métrage, il me semble que c'est la fidélité visuelle qui prime. Le fait que ça tire des plombs, des billes, ou je ne sais quoi, ne sert à rien. Le seul cas intéressant serait celui du tir à blanc comme proposé un peu plus haut, qui offre l'avantage du réalisme lors des tirs.
Tu risques de payer très cher un truc pas forcément très fidèle aux vrais modèles. Il existe des armes factices qu'on peut trouver sur le net et qui sont très fidèles et pas trop chères.
Si ton but est d'utiliser ensuite ces armes pour faire du tir, c'est une autre histoire !
Avant d'être amateur de cinéma et de jouer les accessoiristes-acteurs-responsable de la musique et du son en général, je fais du tir sportif en club, à Paris et dans le Sud Ouest.
Il se trouve que les autres participants à la réalisation du film se cotisent pour m'aider à acheter l'arme en question, qui servira d'abord dans le film puis après me reviendra !
Dès lors, autant lier l'utile à l'agréable !
Mais bon, on ne s'éloigne pas du sujet de départ?
Pas de souci ! Ca renseigne dans le cas où j'en trouverais un !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2