Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premier carton 25m au 22lr !
5 participants
Page 1 sur 1
Premier carton 25m au 22lr !
Salut la compagnie
Hier premier jour au stand 25m au club, après les quelques mois d'air comprimé "obligatoires" .
60 cartouches tirées (rws pistol match) avec un Unique DES 69 du club, à bras franc.
Bordel ça fait plaisir ! Ca change du pistolet à air
Plutôt pas mécontent du résultat pour une première fois avec cette arme ! La prochaine fois je prendrais le temps de régler la hausse, je suis un peu bas.
Les 6 impacts du bas sont les premiers, tirés canon froid, et le temps de se faire à l'arme aussi. La prochaine fois je tirerais quelques cartouches sur carton blanc pour l'échauffement
Trop hâte d'y retourner, et de tester ma Toz-17 sur le 50m aussi (je voulais y aller aujourd'hui, mais vent en rafales à 60km/h.... hum... pas glop).
La cible est un peu arrachée, c'est parce que j'ai enlevé les gommettes pour voir les impacts pour la photo
Hier premier jour au stand 25m au club, après les quelques mois d'air comprimé "obligatoires" .
60 cartouches tirées (rws pistol match) avec un Unique DES 69 du club, à bras franc.
Bordel ça fait plaisir ! Ca change du pistolet à air
Plutôt pas mécontent du résultat pour une première fois avec cette arme ! La prochaine fois je prendrais le temps de régler la hausse, je suis un peu bas.
Les 6 impacts du bas sont les premiers, tirés canon froid, et le temps de se faire à l'arme aussi. La prochaine fois je tirerais quelques cartouches sur carton blanc pour l'échauffement
Trop hâte d'y retourner, et de tester ma Toz-17 sur le 50m aussi (je voulais y aller aujourd'hui, mais vent en rafales à 60km/h.... hum... pas glop).
La cible est un peu arrachée, c'est parce que j'ai enlevé les gommettes pour voir les impacts pour la photo
Dernière édition par Kev69 le Lun 20 Jan 2020 - 17:14, édité 6 fois
Re: Premier carton 25m au 22lr !
c'est un superbe début
dom
dom
dom21- Pilier
-
ça vient peut être de d'un bug chez moi mais je ne vois pas les photos...
jielka- Pilier
-
jielka a écrit:ça vient peut être de d'un bug chez moi mais je ne vois pas les photos...
Effectivement, le site de l'hébergeur (Resizup) est down ! Ca devrait revenir.... un jour
Bon, ça m'a gonflé, c'est encore en panne alors j'ai ré-uploadé chez un autre hébergeur !
Euh, je n'irais quand même pas jusque là , mais.... Merci !
C'est laaaaargement perfectible !
CDTIR a écrit:
Euh, je n'irais quand même pas jusque là , mais.... Merci !
C'est laaaaargement perfectible !
C' est surtout laaaaargement top pour un 1er essai !
jielka- Pilier
-