Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Benjamin et crosman
2 participants
Page 1 sur 1
Benjamin et crosman
Bonjour,
voici une photo de mes deux pistolet carabine
Crosman sur base d un tube 2260 en pcp , canon de 18" , culasse gmac multi shoot, power adjuster , valve disco modele bypass magnumairpower et embout de refill , groupe détente 2240 amelioré , lunette 4x32 qui va être changé bientôt , silencieux A-TEC WAVE .
Benjamin marauder pistolet , ressort de marteau en 42 de chez magnumairpower , port de transfert réalésé en .138 , lunette stoeger 3 9x40
j ai aussi un 2250 xl qui est en remontage et modification , reste juste un canon a racheter car je l ai pris pour mon 2260 pcp :)
voici une photo de mes deux pistolet carabine
Crosman sur base d un tube 2260 en pcp , canon de 18" , culasse gmac multi shoot, power adjuster , valve disco modele bypass magnumairpower et embout de refill , groupe détente 2240 amelioré , lunette 4x32 qui va être changé bientôt , silencieux A-TEC WAVE .
Benjamin marauder pistolet , ressort de marteau en 42 de chez magnumairpower , port de transfert réalésé en .138 , lunette stoeger 3 9x40
j ai aussi un 2250 xl qui est en remontage et modification , reste juste un canon a racheter car je l ai pris pour mon 2260 pcp :)
jeep66- Nouveau Membre
-
turtle60 aime ce message
Re: Benjamin et crosman
pour le camon chez AA en rupture pour le moment ,tu peut mettre une alerte quand c'est dispo
maxor34- Pilier
-
Re: Benjamin et crosman
merci pour l info je viens de mettre une alerte:thumright: , sinon a ma prochaine commande je prendrais chez gmac
jeep66- Nouveau Membre
-