enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact

+3
7760pat
Tod19
cro magnon 07
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Empty Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact

Message par nogolem Jeu 5 Mar 2020 - 12:09

bravo cro et fred900 !!
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 1459048034
nogolem
nogolem
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Empty Re: enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact

Message par cro magnon 07 Jeu 5 Mar 2020 - 19:18

hello
j'ai pu tirer une vingtaine de plombs ce soir au cours d'une accalmie toujours avec un gros taux d'humidité et toujours des beaux trous bien nets avec des plombs 0,45g ,un poil moins beaux avec des plombs 0,53 g .
comparaison avec les 0,45 g et le ZORAKI a une pompe ,les trous sont plus nets avec le HW 40 ce qui confirme bien le gain de vitesse mesurée au COMBRO ce matin .
en tirant sans appuis je ne fais pas plus de flyers qu'avec le canon d'origine ,je dois l'essayer a l'étau pour confirmer .
suite demain si il ne pleut pas .
enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon

Message par jielka Jeu 5 Mar 2020 - 19:39

cro magnon 07 a écrit:hello
j'ai pu tirer une vingtaine de plombs ce soir au cours d'une accalmie toujours avec un gros taux d'humidité et toujours des beaux trous bien nets avec des plombs 0,45g ,un poil moins beaux avec des plombs 0,53 g .
comparaison avec les 0,45 g et le ZORAKI a une pompe ,les trous sont plus nets avec le HW 40 ce qui confirme bien le gain de vitesse mesurée au COMBRO ce matin .
en tirant sans appuis je ne fais pas plus de flyers qu'avec le canon d'origine ,je dois l'essayer a l'étau pour confirmer .  

Bravo ! une ch' tite photo du hw40 ?
jielka
jielka
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

Message par turtle60 Sam 4 Juil 2020 - 8:21

cro magnon 07 a écrit: je dois l'essayer a l'étau pour confirmer .  

Salut,

Top avec ce canon. enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Thumbsup

Limite ce qu'il aurait fallu faire ou ce qu'il faudrait faire, c'est mettre l'arme dans un étau ou autre et tiré quelques plombs avec un canon, puis pareil avec l'autre, voir le groupement si il est plus serré ou non.

Après je sais pas si c'est possible vu que avant modifications il perforé pas bien...

Je viens de lire la fin de ton commentaire. smil 85

Hâte de voir ton essai a l'étau. enfin !!!! un canon digne de ce nom pour mon GAMO compact  - Page 2 Emotico2
turtle60
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2