Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crossman 357 problème droigt élévateur
+5
Bruno27
Lothringer
simca
Raymooz
Theking31
9 participants
Page 1 sur 1
Crossman 357 problème droigt élévateur
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la petite pièce qui fait tourner le barillet, je crois que ça s'appel le doigt élévateur. C'est sur un Crossman 357 .
Alors soit je n'arrive pas à comprendre le principe de fonctionnement soit il me manque une pièce/ressort ?
En gros, après fermeture, la pièce est en mouvement libre et se positionne vers l’arrière et de ce fait ne fait plus tourner le barillet !
Si des experts ou possesseurs de ce pistolet peuvent m’éclairer, merci d'avance !
J'ai un problème avec la petite pièce qui fait tourner le barillet, je crois que ça s'appel le doigt élévateur. C'est sur un Crossman 357 .
Alors soit je n'arrive pas à comprendre le principe de fonctionnement soit il me manque une pièce/ressort ?
En gros, après fermeture, la pièce est en mouvement libre et se positionne vers l’arrière et de ce fait ne fait plus tourner le barillet !
Si des experts ou possesseurs de ce pistolet peuvent m’éclairer, merci d'avance !
Theking31- Nouveau Membre
-
Re: Crossman 357 problème droigt élévateur
Salut et bienvenu !
Alors, ton souci est simple: la pièce noire qui est juste au dessus du doigt élévateur (ou derrière le barillet si tu préfères) est cassée ! Il manque le bout qui pousse le doigt vers l'avant.
C'est la pièce LT060 sur cette vue:
J'en ai changé une pas plus tard que cette semaine, mais plus en stock pour le moment.
Si je la vois dispo quelque part je te mettrai le lien
Alors, ton souci est simple: la pièce noire qui est juste au dessus du doigt élévateur (ou derrière le barillet si tu préfères) est cassée ! Il manque le bout qui pousse le doigt vers l'avant.
C'est la pièce LT060 sur cette vue:
J'en ai changé une pas plus tard que cette semaine, mais plus en stock pour le moment.
Si je la vois dispo quelque part je te mettrai le lien
Raymooz- Pilier
-
https://www.jgairguns.biz/357-c-78_89_99/crs357035-cylinder-plate-p-10255.html
Dispo ici, site fiable, déjà commandé chez eux plusieurs fois mais par contre, vaut mieux avoir plusieurs trucs à acheter, je crois me souvenir qu'ils t'assassinent avec les frais de port !
Dans ces cas-là je fais le plein des joints les plus courants en général
Dispo ici, site fiable, déjà commandé chez eux plusieurs fois mais par contre, vaut mieux avoir plusieurs trucs à acheter, je crois me souvenir qu'ils t'assassinent avec les frais de port !
Dans ces cas-là je fais le plein des joints les plus courants en général
Raymooz- Pilier
-
je n'ai jamais démonté,mais je pense qu'il doit te manquer un ressort
simca- Pilier
-
Le droigt d'élévateur, c'est un peu comme l'ascenseur social : quand il n'y a déjà plus de place à l'intérieur, tu l'as dans le...
Lothringer- Pilier
-
Merci pour vos réponses aussi rapide...
Effectivement, après analyse, la pièce LT060 est bien cassée !
Voila comment elle devrait être :
J'vais voir si je peux pas coller quelque chose à l'epoxy. La surface restante est assez grande !
Merci
Edit : elle est plutôt flexibles à extrémité, non ?
Effectivement, après analyse, la pièce LT060 est bien cassée !
Voila comment elle devrait être :
J'vais voir si je peux pas coller quelque chose à l'epoxy. La surface restante est assez grande !
Merci
Edit : elle est plutôt flexibles à extrémité, non ?
Theking31- Nouveau Membre
-
Je confirme, languette cassée du LT-060 (ref crosman 357-035) comme sur le mien.
Minimum commande $15 avec les frais de port, compte 30€ en tout. J'ai poser la question, ils livrent en France.
Il doit y avoir un moyen de caler un ressort de stylo-bille contre le corps de la valve ou qqc comme ça. Je vais y regarder dans la semaine, c'est pas le temps qui manque...
Minimum commande $15 avec les frais de port, compte 30€ en tout. J'ai poser la question, ils livrent en France.
Il doit y avoir un moyen de caler un ressort de stylo-bille contre le corps de la valve ou qqc comme ça. Je vais y regarder dans la semaine, c'est pas le temps qui manque...
Dernière édition par Bruno27 le Lun 30 Mar 2020 - 6:37, édité 1 fois
Bruno27- Vieil Habitué
-
J'ai déjà eu un problème avec ces pieces. Mon conseil est, remplacer les 2 pieces a chaque démontage, c'est plus sur, surtout la LT060, la languette est fragile.
La colle de toutes sorte font rarement le travail, selon mon expériementation personnel.
SilentMan...
La colle de toutes sorte font rarement le travail, selon mon expériementation personnel.
SilentMan...
silentman- Vieil Habitué
-
hello
je pense que ça doit être réparable avec une languette tirée dans un bout de ressort de réveil et collé a l'époxy quitte a changer la pièce tu ne risque rien d'essayer .
je pense que ça doit être réparable avec une languette tirée dans un bout de ressort de réveil et collé a l'époxy quitte a changer la pièce tu ne risque rien d'essayer .
cro magnon 07- Pilier
-
- Une fois , sur mon 357 , cette pièce était un peu usée ( déplacement lors de l'armement du chien ) .
- J'avais découpé un petit morceau de PVC , plus dur ( 50/100 ) , collé à la cyano .
- Fonctionnement nickel , après collage et ajustage .
-
- J'avais découpé un petit morceau de PVC , plus dur ( 50/100 ) , collé à la cyano .
- Fonctionnement nickel , après collage et ajustage .
-
T.I.R.- Pilier
-
silentman a écrit:J'ai déjà eu un problème avec ces pieces. Mon conseil est, remplacer les 2 pieces a chaque démontage, c'est plus sur, surtout la LT060, la languette est fragile.
SilentMan...
Je suis du côté des hérétiques de la colle, pour moi mieux vaut changer la pièce de suite et gagner du temps
Raymooz- Pilier
-
- J'avais fait çà en quoi ..... 1/2 heure environ . Donc optimisé la réparation .
- Ce qu'il faut savoir , c'est que les plastiques doivent être compatibles avec le collage .
- Avec une cyano adaptée . Dans ce cas , on a comme une micro-soudure de surface des 2 pièces .
-
- Ce qu'il faut savoir , c'est que les plastiques doivent être compatibles avec le collage .
- Avec une cyano adaptée . Dans ce cas , on a comme une micro-soudure de surface des 2 pièces .
-
T.I.R.- Pilier
-
Raymooz a écrit:silentman a écrit:J'ai déjà eu un problème avec ces pieces. Mon conseil est, remplacer les 2 pieces a chaque démontage, c'est plus sur, surtout la LT060, la languette est fragile.
SilentMan...
Je suis du côté des hérétiques de la colle, pour moi mieux vaut changer la pièce de suite et gagner du temps
un peu d'accords avec toi mais payer 30 euro et attendre après un malheureux bout de plastic ,je tenterai le coup de la réparation . de toutes façons tel qu'elle est en ce moment sa pièce est fouttue alors autant se faire plaisir .
cro magnon 07- Pilier
-
La situation étant ce qu'elle est, il n'y a effectivement rien à perdre à essayer !
Cela dit, j'ai mis ce lien car c'est le seul dispo, en ce qui me concerne je commande plutôt au Royaume Uni et pas à ce prix là, mais bon, pas dispo actuellement...
Cela dit, j'ai mis ce lien car c'est le seul dispo, en ce qui me concerne je commande plutôt au Royaume Uni et pas à ce prix là, mais bon, pas dispo actuellement...
Raymooz- Pilier
-
- Je me souviens de la réparation , mais çà fait tellement longtemps ..... Le barillet était mal positionné .
- J'avais donc collé un minuscule morceau de PVC , sur le dessus de la pièce .
- Evidemment , il est toujours là .....
-
- J'avais donc collé un minuscule morceau de PVC , sur le dessus de la pièce .
- Evidemment , il est toujours là .....
-
T.I.R.- Pilier
-
La chose est que au moments de la réparation j'ai acheté tout plein de pieces diverses (plusieurs en double) pour la remises en condition complète de mon 357, maintenant il fonctionne vach.....t bien et précis en plus
SilentMan...
SilentMan...
silentman- Vieil Habitué
-
acheter la pièce est ce que ça vaut le coup ? vu le prix neuf du pistolet ?
nogolem- Pilier
-
Ca vaut le coup mais depuis le UK, pas depuis les States
Raymooz- Pilier
-
Patience... ça vient
Bruno27- Vieil Habitué
-
Bruno27- Vieil Habitué
-
- C'est bizarre . De mémoire , une pièce de ton arme ne correspond pas à la mienne . Quelle est la capacité de ton barillet ?
- PS : si des fois ta colle venait à lâcher , tu devrais essayer le scellement chimique .
-
- PS : si des fois ta colle venait à lâcher , tu devrais essayer le scellement chimique .
-
T.I.R.- Pilier
-
J'ai un barillet noir 6 coups et un gris en 10 coups
Fabriqué 02/89
Fabriqué 02/89
Bruno27- Vieil Habitué
-
6 coups pour les billes, 10 pour les plombs !
Raymooz- Pilier
-
- En effet , Bruno ; là doit être l'explication . Le mien , plus ancien , à canon rayé , n'est prévu que pour 6 coups .
-
-
T.I.R.- Pilier
-